Né un 6 avril
Taille : 1m75
Apparence :
Squelette aux os blancs. Pupille droite inexistence et pupille gauche bleu ciel, azur. Pommettes marquées de traces noires pouvant être comparées à des traces de larmes de haines. Âme ronde et rouge séparée en deux cercles. Sur le plus grand cercle qui entoure le plus petit, une tache noire est visible sur le bas (depuis ses 15 ans). Possède quatre appendice bleu nuit qu'il peut faire apparaître comme il veut (Némésis, lui, ne peut pas les révoquer. )
Némésis : Il est la partie corrompue d'Insomnia. Il lui a donné un nom pour tenter de le différencier de lui.
Famille :
Nightmare : père
Killer : père
Amonyak : Grand demi-frère
Incubux : Grand demi-frère
Redmoon : Petit frère
Opale : Petit demi-frère
Dream : Oncle
Cross : Oncle
Tous les autres adultes sont ses oncles !
Tous les enfants de Dream : Cousins (il y en a trop, je veux pas tout taper T-T)
Pouvoirs :
Il peut corrompre une partie précise de son corps pour frapper plus fort ou pour encaisser un coup.
Il peut invoquer des os et des blasters même s'il préfère le combat à mains nues.
Ne ressent pas les sentiments des autres et atteins le monde des rêves qu'une fois tous les 100 essais.
Il sais se téléporter ou ouvrir des portails entre les mondes.
Armes :
Sa corruption, ses tentacules et ses poings.
Phobies :
Le noir car son père lui ai fait la peur de sa vie quand il était petit. Maintenant, il ne peut pas rester dans un lieu tout noir sans risquer l'hyperventilation. Sa chambre est décorée de centaines de petites étoiles au plafond qui lui font comme un vrai ciel étoilé, l'empêchant de dormir dans un noir complet.
L'eau car un jour, il a manquer de se noyer. Il est encore capable de prendre des bains ou boire de l'eau mais s'il se retrouve à un endroit où il n'a plus pied, il va paniquer et risque de se couler tout seul ou de se figer et d'être incapable de remonter.
Caractère :
Il est très sérieux et réfléchi. Il évite d'agir sous ses émotions mais se retrouve souvent débordé par celles-ci.
VOUS LISEZ
Fiches et information sur mes personnages
FanfictionJe mettrais ici les fiches des personnages qui m'appartiennent et parfois je pourrai rajouter des informations en fonction de ce que je peux penser à rajouter ou en fonction des réponses que j'ai pu donner à certaines personnes x)