Vrai prénom Akumu, mais préfère se faire appeler Aku
Née le 15 avril
Taille : 1m60
Apparence : Squelette aux os recouvert de mucus bleu nuit voir noir. Ses deux orbites sont emplies de corruption comme Nightmare mais ses pupilles sont assez lumineuses pour passer et voir malgré cela. Elle a des larmes de haine qui coule le long de ses pommettes et qui parviennent à creuser et marquer la corruption, elle se sert d'ailleurs de ses larmes pour se faire son trait d'eye-liner au dessus des orbites. Sa corruption lui forme deux petites mèches sur le haut du crane. Elle à deux appendices et son âme est sous sa cage thoracique sous la forme d'une pomme rouge.
Famille :
Nightmare : Père
Killer : Père
Insomnia : Grand frère
Amonyak : Grand demi-frère
Rave : Grand frère
Ankaa : Grand demi-frère
Dream : Oncle
Comme Insomnia, elle appelle Oncle tous les habitants du château.
Elle est meilleure amie avec Shera.Pouvoirs :
Elle a tous les pouvoirs de la corruption pure. Elle est capable de degager une négativité qui ferait même plier Nightmare. Elle peut utiliser sa corruption pour invoquer plus d'appendice et en faire des armes. Elle rentre comme elle veut dans le monde onirique et peut y transformer tous les beaux rêves en cauchemars.
MAIS !
Elle n'utilise jamais sa magie car elle n'en as pas le droit, au risque de tout simplement mourir.Histoire et caractère :
Aku est mort à la naissance, Killer ayant paniqué lors de son accouchement, l'âme de leur nouveau né à tout simplement explosé à la naissance. Cependant, pour une raison inconnue, la corruption à choisi de sauver Aku. Elle lui a offert un corps et à sceller l'esprit d'Aku dans son âme en forme de pomme rouge. En échange, la corruption attend patiemment la mort d'Aku pour prendre son corps et avoir un vrai corps physique pour ne plus être qu'une entité maudite lié au tronc de l'arbre des sentiments. Si la pomme qui lui sert d'âme devient noire, la corruption prendra le contrôle du corps et Aku sera incapable de revenir, laissant la corruption devenir un être physique dans leur monde.
Son corps ne lui appartenant pas, sa magie non plus et chaque fois qu'elle l'utilise, elle l'emprunte à la corruption même et celle-ci demande un paiement pour chaque utilisation. Plus Aku utilise de magie et plus le paiement est fort. En règle générale, Aku peut changer d'univers et se téléporter mais ne fait rien de plus. Elle paie la corruption en sentiment négatif qu'elle arrive assez aisément à produire mais si elle venait à user trop de magie, la corruption tentera de noircir la pomme comme paiement.
Akumu est né garçon mais à rapidement ressenti le désir de se sentir femme. Sa famille à vite accepter son choix et même si en dehors du château, certains essayaient de lui vivre un enfer, elle assume son choix et se considère comme une femme à part entière. À cause d'une faite qu'elle ne peut pas utiliser sa magie, elle ne peut pas transformer son corps pour avoir de la poitrine par exemple, elle rembourre donc toujours soigneusement ses sous-vêtements pour essayer de se donner de jolies courbes.
Aku adore user de ses charmes pour se sentir désirée et donc ressentir qu'on la voit comme ce qu'elle est. Malheureusement, lorsque ses "prétendants" découvre qu'elle est en réalité un homme, elle se fait très souvent violemment rejeter voir passer à tabac. Tout cela à ruiner sa confiance en elle et même si elle ne le montre pas en public, c'est en privé qu'on peut ressentir son malaise. Aku à perdu la capacité d'invoquer ses parties intimes, sa magie bloquant quand elle essaie suite à une rejet très violent la seule fois ou elle avait accepté de se montrer à son copain de l'époque.
Sinon, Aku est plutôt joyeuse, du genre très taquine avec ses frères et même si elle n'avais jamais montré d'intérêt pour l'immense bibliothèque de son père, elle a rapidement ressenti le besoin d'étudier la corruption, espérant un jour se sauver du pacte invisible qu'elle a passé à sa naissance. Elle s'est tout naturellement tournée vers une carrière de scientifique, devenant même l'apprentie de Science tant elle avait de bonnes capacités et était prometteuse.Ce qu'elle aime : Passer des heures devant les émissions shopping de la télé, lui donnant des idées de tenues qu'elle aimerai bien avoir. Apprendre à coudre certains vêtements et faire un défiler de ses créations devant sa famille. Passer du temps à parler de tout et de rien avec Shera.
Ce qu'elle n'aime pas : Qu'on la traite de trans' ou qu'on lui rappelle qu'elle est un homme. Qu'on ne lui laisse pas sa chance parce qu'elle est la fille de Nightmare.
Si vous avez des questions sur Aku, n'hesitez pas à les poser, j'y répondrais dans un nouveau chapitre pour compléter sa fiche (comme j'avais fait avec Insomnia ;) )
VOUS LISEZ
Fiches et information sur mes personnages
FanfictionJe mettrais ici les fiches des personnages qui m'appartiennent et parfois je pourrai rajouter des informations en fonction de ce que je peux penser à rajouter ou en fonction des réponses que j'ai pu donner à certaines personnes x)