Shera
Née le 1 août
Taille : 1m70
Apparence : Squelette aux os blanc avec une petite tache noir sur la pommette droite. Elle a du noir au dessus des orbites et des fils bleus qui en sortent. Ses pupilles sont parcouru de glitch cequi leur donne une couleur particulière mais ne l'empêche pas debien voir, même si elle aurai besoin de lunettes comme Error maiselle n'en veux pas. Ses cheveux sont des fils comme ceuxd'Error, qu'elle génère de ses orbites et qu'elle tresse en tresseafricaines avant de les accrocher en queue de cheval.
Famille :
Ink : Père
Error : Père
Nyx : Grand frère
PaperJam : Grand frère
Gradient : Grand frère
Elle est meilleure amie avec Aku.Pouvoirs :
Elle contrôle naturellement la magie de destruction mais pas celle de création.
Elle peut invoquer des os et des blasters qui seront de couleur noir et légèrement bugués.
Elle génère des fils de destructions de ses orbites qui sont aussi solide et puissant que ceux d'Error.Histoire et caractère :
Elle ne se soucis pas de la mode, loin de la même, préférant son vieux sweat beige taché de peinture.Elle est assez négligée et se moque du regard des autres.
Pourtant, elle souhaite avoir la même notoriété que ses parents. Ink est un artiste réputé et elle voudrait être comme lui. Elle jalouse le talent de ses frères et tente toujours de faire de son mieux, avant de cacher ses dessins,trop moche selon elle pour être montré.
Elle a autant de magie créatrice que destructrice mais maîtrise sans entraînement la seconde, pensant que c'est normal et n'arrive pas avec la première, la frustrant et la forçant à ne s'entraîner que avec la magie de création alors qu'elle a un don pour la magie de destruction.
Malgré les glitch constant dans ses pupilles, elle voit mais comme son père (Error) elle voit flou de loin et aurai besoin de lunette mais n'assume pas, craignant que cela soit un défaut pour un artiste.
Elle est capable de passer des heures à tirer ses fils bleu pour les tresser et fabriquer ses cheveux. Elle a eut cette idée en regardant la télé petite et en voyant que les filles humaines avait de beau cheveux. Error aurai plaisanté en disant qu'elle n'avais qu'a ce coller ses fils sur le crane, ce qu'elle fit avant d'apprendre à les tresser avec Ink.
Elle aime bien ses grand frère mais est assez jaloux d'eux, préférant donc jouer avec eux plutôt que de dessiner avec eux, se sentant trop nulle par rapport à eux pour s'amuser.
Quand elle n'arrive pas quelque chose,elle a vite tendance à abandonner et va se plaindre à Error en s'allongeant avec lui sur son pouf dans le Void, devant Undernovela ou un autre univers qui leur sert de série.
(Dessin de Nymphiou )
L'histoire de Shera sera bientôt mise en place et la fiche sera possiblement mise à jour à ce moment la
VOUS LISEZ
Fiches et information sur mes personnages
FanfictionJe mettrais ici les fiches des personnages qui m'appartiennent et parfois je pourrai rajouter des informations en fonction de ce que je peux penser à rajouter ou en fonction des réponses que j'ai pu donner à certaines personnes x)