Infos sur Insomnia

486 50 96
                                    

(Merci à Sleepyge qui m'a involontairement aidé en me posant des questions x) ) 


Concernant les relations amoureuses : 

- Si Insomnia tombe amoureux, Némésis aussi. Ils on la même âme donc les mêmes sentiments. Némésis sera juste plus froid et distant au début, ayant peur que l'amour (un sentiment positif) l'affaiblisse et le fasse disparaître. 

- Si Insomnia est en couple, il sera très doux et gentil avec son compagnon (parce que oui ! Il est gay x) ) et sera du genre à beaucoup vouloir rester avec lui. Il est très collant et possessif. Il sera jaloux si son copain s'occupe d'un autre que lui... 

- S'il est le premier à tomber amoureux, il n'osera jamais le dire. Il ne veut pas imposer ses sentiments à l'autre, même si ils sont réciproques. Mais il deviendra plus maladroit, gaffeur et bredouillera plus facilement face à celui qu'il aime, ce qui le cramera tout seul pour ceux qui le connaisse assez. 

- Malgré la présence de Némésis, Insomnia est un petit soumis comme Killer (mais pas maso ! Ou du moins, il en sais rien ;p ). Némésis n'aime pas être soumis mais l'instinct de soumission de son hôte prend le dessus malgré tout et une fois lancé, il adore ça aussi. 

- Si un jour, Insomnia venait à avoir des enfants, ça sera lui qui portera les âmes. C'est lui la "maman" ! Après, selon son compagnon et surtout selon sa puissance magique, il peut avoir plus ou moins de problème à porter un enfant. Si son copain à une puissance magique bien plus grande que lui, sa grossesse pourrai être dangereuse pour son âme.

- Insomnia n'a pas de critère physique pour avoir un type de mec qui lui plait. Il tombera amoureux sur le comportement et le caractère. Il a besoin d'un compagnon capable de le rassurer et capable de supporter une jalousie qui peut devenir étouffante si personne ne le rassure. 

- Insomnia rougit en violet alors que Némésis rougit en bleu. 


Autres informations :

- Insomnia n'a aucune confiance en lui et en ses pouvoirs. Nightmare l'ayant trop ignoré qu'il pense qu'il n'a aucun pouvoirs digne de ce nom... 

- Pourtant !! Sous sa forme corrompue et uniquement si un choc très violent (physique ou mental ) lui arrive, Némésis peut générer une vague négative capable de surpasser Nightmare. Malheureusement, ça ne déclenche pas comme il veut et ça ne dure jamais très longtemps. Il peut finir très épuisé en revenant à lui... 

- Sa volonté de vouloir se faire juste féliciter, au moins une fois, par Nightmare, le pousse à tenter d'apprendre à maîtriser des magies qui peuvent s'avérer dangereuse pour lui. Mais il fait ça en cachette et aucun de ses frères n'est au courant. 

- Il est très jaloux de Redmoon même si il l'adore. Il est jaloux de voir tout ce que Nightmare fait pour lui alors qu'il n'y a jamais eu le droit. 

- Plus d'une fois, il arrivait à rentrer dans les mondes des rêves après beaucoup d'effort mais son exploit passait inaperçu car Redmoon avait fait mieux... En étant plus jeune... 

- Insomnia est du genre à vouloir montrer ce qu'il arrive à faire pour qu'on soit fier de lui mais à chaque fois, quelqu'un d'autre a fait mieux que lui alors il ne dit rien et félicite l'autre. 

- Ses bêtises étant enfant, étaient le seul moyen qui attirai l'attention de son père sur lui... Même si c'était pour finir puni. 

- S'il se retrouve dans une pièce complètement noire (phobie du noir ), il va hyper-ventiler sans oser appeler à l'aide, juste pour essayer de paraître plus fort qu'il ne l'est. 

- Ses frères passent avant lui, sur tout les points. Même si il voulait la même chose qu'eux, il va s'en priver pour leur donner. 

- Lorsqu'il est parti pour protéger sa famille de Némésis, il tentais de se faire pardonner en envoyant des centaines de livres à ses frères. Et lorsqu'il est revenu, il n'osais plus rester près de Redmoon si celui-ci lui en voulait, ayant peur de s'imposer. 

- Il déteste s'imposer ! Et partira discrètement si il se sens de trop. 

- Lorsqu'il a vu ses frères apprendre à jouer des instruments de musique et que leur petit concert plaisait aux adultes, il a essayer tous les instruments possible... Sans succès et a abandonner... 

- Malgré tout, il chante divinement bien mais personne ne l'a jamais entendu. 

- C'est un parfait menteur qui arrive même à cacher sa tristesse à son père ou ses frères. 

- Némésis étant le seul à connaitre tous les sentiments de son hôte, c'était pour qu'on remarque enfin qu'il n'allais pas bien, qu'il avait tenté de faire exploser le château. Un peu extrême mais Némésis ne connait que ce genre de technique. 

- Il peut passer des journées entière à trier ses livres dans sa grande bibliothèque à HavenTale.

- Devenu fumeur depuis qu'il avait fuit le château, il fait toujours en sorte de ne pas fumer devant Redmoon ou de faire disparaître l'odeur avant d'aller le voir. Sauf quand il veut embêter son petit frère, pour se venger d'un cauchemar par exemple. 

- Sa passion pour les livres lui permette de connaitre par coeur TOUS les livres qu'il possède. 

- Un jour, Nightmare lui a dit qu'il ne l'enverrai jamais en mission pour lui car sa magie négative était nulle et qu'il n'avais pas confiance. Insomnia à détruit un univers en le plongeant dans le désespoir sous un effet de rage... Depuis, Nightmare le laisse aussi faire des missions... Mais ne l'a jamais félicité pour cet exploit...

- Insomnia aime répandre la négativité pour son père car Némésis en profite aussi et ça lui fait du bien. 

- Contrairement à tout ce qu'on peut penser, Insomnia pleurs facilement car ses sentiments déborde très aisément. Seulement, il essaie toujours de se cacher quand ca arrive donc personne ne le voit faire. 

- Il aime beaucoup les jeux vidéos et a arranger une pièce du château en pièce de gaming avec pc et consoles. 

- Sa curiosité d'apprendre peut le pousser à voyager dans un univers juste après avoir lu un simple ouvrage, même de 3 pages sur le lieu. 

- Sa peluche favorite est un panda qui faisait sa taille quand il avait 3 ans. Il l'a toujours et dors toujours avec. 

- Il peut passer des heures à discuter avec Killer mais partira en se sentant de trop dès que Nightmare viendra pour prendre son compagnon contre lui. 

- Il s'énerve facilement et frappe souvent le premier. 

- Il assume toutes ses conneries et n'écoute jamais quand on l'engueule. Il ira même jusqu'à recommencer, parce qu'on s'est intéressé à lui... Même si c'était pour l'engueuler. 

- Il est très proche de la nature et aime juste paresser en forêt. Il aime aussi essayer de prendre soin des animaux sauvage blessés. 

Fiches et information sur mes personnagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant