Alors alors ? Vous en pensez quoi ???
Ps : j'ai pas totalement fini le T4 , mais puisque j'ai presque fini le dernier chapitre (j'ai pas encore fait l'épilogue) , j'ai déjà commencer T5 !!!! Ça vous changera un peu mais je suis impatiente de l'écrire !
P.s.s (un truc du genre) : ça fait longtemps que je l'ai pas dit , mais n'hésitez pas à commenter , et je m'excuse de ne pas avoir répondu aux commentaires depuis ... Depuis perpète , vraiment désolée .Petit récapitulatif : Ils sont tous dans la Cabane hurlante , et il découvre que c'est Sirius Black qui les a entraîné dans la cabane hurlante ...
« Mais il tenait une baguette dans sa main , la sienne ou celle de Ron va savoir . Instinctivement , je me plaçai devant Harry , et avec Hermione qui esquissa le même mouvement , on se retrouva épaule contre épaule . »- Si vous voulez tuer Harry et Rose , il faudra nous tuer aussi ! , s'écria-t-elle .
Il y avait de la peur dans sa voix , mais le courage qu'elle avait dû user pour le dire était immense . Sirius Black s'avança vers nous , une lueur folle dans le regard , et je penchai la tête sur le côté en l'analysant . Il souriait , il semblait même rayonnant de joie .
- Non , une seule personne mourra cette nuit .
Son ton calme et posé me rassurait étrangement , mais Harry s'écria :
- Ce sera vous !
Et il fonça vers Sirius , nous bousculant . J'eus envie de lui foutre une claque . Plus inconscient tu meures . Il parvint tout de même à le mettre au sol , ses mains autour de son cou , et je m'avançai prudemment vers eux . Je ne laisserai pas non plus Harry tuer mon potentiel autre tuteur , et encore moins le potentiel tueur de mes parents . Non , ça on le fait à deux . Harry sortit sa baguette et la pointa vers Black , qui sourit , puis ria franchement .
- Tu as l'intention de me tuer Harry ?
S'il ne le fait pas , je peux m'en charger , pensai-Je entendant des pas venir dans le couloir . La porte s'ouvrît et le professeur Lupin entra , sa baguette sortie .
- Expelliarmus !
La baguette d'Harry vola et je serrai les dents en sentant le stress affluer en moi . Étais-Je capable de les battre si ça dégénérait ? Peut-être pas ... Une chaleur réconfortante m'entoure et je fus immédiatement rassurée . Même si Evans ne s'était pas beaucoup manifesté cette année l il était là . D'un geste de la tête , Relus indiqua à Harry de nous rejoindre , ce qu'il fit en courant presque . Remus s'avança , menaçant , vers Sirius :
- Tiens tiens Sirius , tu es dans un piteux état n'est-ce pas ? Ton corps a fini par refléter la folie qui se cache en toi .
Je ne pus m'empêcher de glousser et Sirius répondit , comme excité :
- Tu connais ça toi , la folie qui se cache en quelqu'un , n'est-ce pas Remus ?
Remus contempla Black pendant quelques secondes avant de baisser sa baguette et de l'aider à se relever . Ils se forent une grande étreinte qui confirma leur amitié et le visage d'Hermione , Harry et Ron , se décomposa .
- Je l'ai retrouvé ! Je l'ai retrouvé ! , s'écria fébrilement Sirius .
- Chuut , tenta de la calmer Remus alors que Sirius riait . Je comprends Sirius .
- Tuons-le !
- Non ! , s'écria Hermione , l'air blessé . J'avais confiance en vous . Et enfaite vous , vous étiez son ami ! C'est un loup-garou ! C'est pour ça qu'il a manqué certains cours .
VOUS LISEZ
ANCIENNE VERSION : Rose Potter et le Prisonnier d'Azkaban
FanfictionRose s'est toujours sentie seule , et lorsqu'elle peut enfin faire payer la personne qui en est la cause , elle compte bien le faire . Mais lorsque Dumbledore lui apprend qu'il souhaite la faire voyager un peu partout dans le monde , Rose commence à...