21 . Instinctivement vôtre

312 37 26
                                    

J'aime ce chapitre , mais en même temps , avec les couvertures des livres , fallait bien que ça arrive !

Et c'est reparti ! On courut , pour changer , suivant de loin le loup-garou . On s'arrêta lorsqu'il s'arrêta , et je vis avec horreur mon deuxième moi et mon deuxième Harry s'avancer vers lui . J'écarquillai les yeux . Ce cri , que j'avais entendu ... Je donnai un coup de coude à Hermione , en totale panique . Je savais pas faire le loup moi ! Elle plaça ses deux mains devant sa bouche , en cône :

- AHOUUUUUUUH !

Harry la bouscula en baissant ses mains :

- Mais qu'est-ce que tu fais !?

- Je vous sauve la vie ! , répliqua Hermione en se dégageant . AHOOOUH !

Soudain , un petit détail m'interpella ... Le loup-garou tourna sa tête vers nous :

- Merci , répondit Harry .

- Mais c'est qu'il devient comique le p'tit Potter , balançai-Je en attrapant son poignet et celui d'Hermione .

La créature courrait à présent vers nous , ses yeux brillants , même dans l'obscurité .

- Génial , maintenant il vient vers nous ! , se plaignit Harry .

- Perspicace , très .

- Oui , je n'avais pas pensé à ça , geignit Hermione .

- Moins perspicace , renchéris-Je en leur tirant le bras pour qu'on décampe .

Et on décampa à travers la forêt , le bruit des mâchoires claquantes et des rugissements sauvages du loup-garou à nos trousses donnant une toute nouvelle impulsivité à mes jambes . Je lâchais Harry et Hermione pour farfouiller dans ma poche . Je grimaçai en sentant une douleur inonder le bout de mon doigt , mais au moins , j'avais trouvé le couteau . Pansy m'avait dit que c'était un alliage d'argent , de titane et d'acier . À priori , j'avais de quoi blesser le loup . Je sortis la lame fine et la mis dans ma bouche , la serrant entre mes dents pour ne pas me couper . J'accélérai sans me retourner , distançant aisément Hermione et Harry , la tête levée vers le ciel . Je cherchais simplement une branche que je pourrais atteindre . J'en trouvais une après une nouvelle minute de course , à quelques mètres de moi .

Je pris mon élan et bondis , les mains tendus . Mes doigts rencontrèrent la branche , épaisse et solide , et s'y agrippèrent avec fermeté . Mon corps balança vers l'avant et je relâchai une seconde la branche pour ne pas me brûler les doigts . Après un énième chantage , ça s'apprend jeune , j'avais pu faire de la gymnastique de mes 6 à 9 ans . Mes trois ans de gymnastiques allaient enfin m'être utiles ! Quand je me ressentis chuter vers le bas , je rattrapai la branche et pliai les genoux contre mon torse . J'avais adoré cette sensation ! C'était géniale , de faire une rotation , comme ça , dans le vide ! Je me hissai sur mes bras et calai mes mollets sur la branche . Je retirai précautionneusement mon poignard de ma bouche , le rabattant vers l'intérieur de mon poignet .

Hermione passa devant moi , sans même me voir , puis ce fut Harry qui passa , mais il dérapa et chuta . Le temps qu'il se relève , le loup-garou serait déjà sur eux . Hermione le remit sur pieds et ils reprirent leur course , le loup-garou juste derrière eux . En bref , ils étaient foutus .

- Où est Rose ? , hurla Harry .

Je sautai de ma branche , mon bras armé tendu en avant , et pliai les genoux pour absorber le choc en atterrissant derrière le loup-garou .

ANCIENNE VERSION : Rose Potter et le Prisonnier d'AzkabanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant