J'ai publié le sommaire du T4 .
J'avoue .
Et je suis déjà au 5ème chapitre du T5 , à trente minute du film . Le 6ème sera génial , je vous laisse deviner pour quoi 😆Quand j'ouvris les yeux, la première chose dont j'eus conscience c'était que j'étais vivante . La deuxième , c'était la douleur atroce qui traversait mon visage . La troisième , c'était cette potion atroce que me fit boire Pomfresh . Un truc pour ma cheville ou je ne sais quoi . Elle était juste un peu foulée et elle se remettrait en cinq minute . Hermione m'adressa un regard rassuré alors que j'effleurais mon visage de mes doigts . La plaie formait une croûte et des bosses . Des points de suture , et des pansements . Hermione avait une petite plaie aussi , à la pommette . Mon poignet était dans un plâtre mais je n'avais pas d'attelle . On l'avait déjà donné une potion pendant mon sommeil .
- Quelle arme t'a fait cette plaie , Rose ? , demanda Pomfresh .
- Aucune idée , répondis-Je avec innocence .
Mon couteau était de un , un secret , de deux , il venait peut-être de chez Barjow et Beurk et était peut-être imprégné de magie noire . Il empêchait toute plaie qu'il faisait d'entièrement cicatriser , nous marquant à jamais . Ou alors , le traitement était très cher , et très criant . Hermione ouvrit la bouche et je l'incendiais du regard , alors elle se tut . Pomfresh pinça les lèvres et retourna dans sa réserve .
- Pourquoi tu as menti ? , demanda-t-elle en se précipitant à mon chevet .
Je restais muette comme une carpe . Une carpe koï , même .
- Peu importe . Malefoy est passé te voir à l'infirmerie , enchaîna-t-elle .
Je pâlis . Oh . Le . Con...structif idiot qu'il était .
- Ah .
- Rose ... , m'avertit-Elle .
- C'est pas tes affaires , ripostai-je avec sécheresse .
Mon cœur battait à toute allure . Il était venu me voir ... En silence , un silence gênant , on attendit qu'Harry se réveille . Ron était un peu trop patraque pour parler et je n'avais pas envie de l'écouter . Enfin , Harry ouvrit les yeux :
- J'ai vu notre père , dit-il immédiatement .
- Hein ? , m'interrogeai-Je en chœur avec Hermione .
- Il a chassé les détraqueurs . Il était sur l'autre rive du lac .
- Écoute Harry , ils ont capturés Sirius . Il peut recevoir le baiser du détraqueur à tout moment , expliqua Hermione ,
- HEIN ?! , m'écriai-je en lui faisant les gros yeux . Mais pourquoi tu m'as pas dit ça tout de suite !!!?
- Quoi ? Ils vont le tué ! , s'exclama Harry en s'empressant de quitter son lit .
- Ils vont faire bien pire que ça . Ils vont aspirer son âme hors de son corps , déclara Hermione alors que les portes de l'infirmerie s'ouvraient .
Dumbledore entra et je bondis de mon lit , un élancement traversant ma jambe , et accourus à lui , en totale catastrophe . Hermione et Harry me suivirent plus calmement et c fut Hermi-mini qui prit la parole :
VOUS LISEZ
ANCIENNE VERSION : Rose Potter et le Prisonnier d'Azkaban
FanfictionRose s'est toujours sentie seule , et lorsqu'elle peut enfin faire payer la personne qui en est la cause , elle compte bien le faire . Mais lorsque Dumbledore lui apprend qu'il souhaite la faire voyager un peu partout dans le monde , Rose commence à...