______________________________________
[ ]
[ ]
[ ]
_______________________________________Comment aurait-on pu croire que tout pouvais ce passer comme prévue, bien évidemment que quelqu'un aller réussir à percer les barrière et à retrouver la demoiselle en fuite.
Sinon ça aurait était trop beau. Trop idyllique.
Tout ne pouvais pas être toujours parfait.
Remarquait, elle aura réussit à fuir pendant 2 mois et 3 jours.
Ah oui, 3 jours était passer depuis la fête, rien d'étonnant à raconter pendant ses 3 jours, elle avait fait venir Bonnie et toutes deux avait créé une amitié "magique", ce que je veux dire par la c'est que Bonnie lui a appris quelques sort et elle ont bien rigoler. Rien de très étonnant.Ce matin la, la rouqine avait décider de faire une grasse matinée, ce qui bien sûr n'avait pas durer car, aux alentours de 10h, elle entendit des bruit de lutte venant du salon. Elle ce leva, elle ne portait qu'un t-shirt long appartenant à kol et un short en sois. Elle passa sa main dans ses cheveux et ce leva en grognant. Elle sentait une precense magique. Elle descendit avec rapidité et vit Stefan et Damon au sol inconscient. Elle vie une brune dos à elle et l'expulsa contre le mur d'un signe de la main. Elle courut vers les frères et posa ses doigts sur leurs front pour les réveiller. Ils ce relevèrent en grognant, Damon plus énerver que jamais.
Elle leva la tête vers la brune et souffla en la reconnaissant.Léa; Davina ? Non mais sérieusement...
Elle alla aider la brune à ce relever, et l'aida à s'assoir sur le canapé. Léa s'assit à côté d'elle et posa sa main sur le front de Davina, du sang en coulait, la plait et le sang disparurent aussitôt.
Davina; pourquoi tu me soigne ?
Léa; kol me tuerait si je ne le faisait pas.
Davina; merci.
Léa; Davina, pourquoi tu est la ? Kol ma dit que tu...
Davina; oui, je suis de votre côté c'est pour ça que je suis la. Les sorcières sont à ta poursuitent, pas que celles de la Nouvelle Orléans. T'es dons leurs font peur. Elles te craignent et pense qu'en te sacrifiant sur leurs terre, au cimetière, elle honorerait les ancêtres et ce protégerait pendant des siècles et des siècles. Hier, elle ont lancer un sort, demain elle seront peut être en chasse....
Léa; qu'est ce que tu entend par la ?
Davina prit les mains de Léa dans les siennes. Elle l'a regarda dans les yeux et allait parler jusqu'à ce que Damon l'interrompe.
Damon; attend attend, qui est cette cinglé qui a essayer de nous tuer et qu'est ce qu'elle fait la ? Et surtout pourquoi on devrait la croire ? Oh oui et qu'est ce qui me retient de la tuer ?
Léa rigola doucement et regarda Damon.
Léa; voici Davina Claire, sorcière du vieux carré à la nouvelle Orléans, elle copine avec kol. Et récemment, elle a changer de camps pour venir dans le notre.
Davina hocha la tête.
Léa; je te présente les frère Salvatore, le grand qui a essayer de tuer c'est Damon, et le silencieux c'est Stefan. Klaus m'a mise sous la protection des frère.
Davina; reprenons.... Vas à Paris... Léa si tu t'éloigne des Mikaelson, ils seront protéger.
Léa; kol est au courant ?
Davina; non....
Léa; je ne partirait pas Davina, mon plan est fait. Attendons de voire ce que les sorcières ont prévue. Je ne suis pas un sucre, loin de là. Je suis une battante. Je battrait jusqu'à mon dernier souffle et tu le sais.
Davina; je sais bien... Je voulais juste... On s'inquiète tous et ça embête Kol de ne pas pouvoir te protéger chaque seconde.
Léa; je sais... Ne sois pas inquiète pour moi. Dit à kol que je l'adore mais que je suis grande.
Davina ce leva et Léa fit de même. Davina prit la rousse dans ses bras elle lui chuchota de faire attention puis la brune quitta la demeure des Salvatore. Léa ce tourna vers ses amis.
Léa; faites moi une promesse.
Stefan et Damon échangairent un regard soupçonneux mais hochérent la tête positivement. Léa prit une grande inspiration.
Léa; ne m'empêcher pas de faire quoique ce soit même si ma vie est en danger. Ne m'imteromper pas. Si je décide de me rendre, vous me laisserait faire. Même si Klaus vous menace, ne chercher pas à m'aider. Si je vous demande de me tuer, vous le ferez quoiqu'il en coûte. Ils ne doivent pas m'avoir vivante. Et surtout promettez moi, de ne pas verser une seule larme si il m'arriver quelque choses.
Stefan regarda Damon puis Léa et alla la prendre dans ses bras, Damon souffla et rejoignit leurs câlins.
Stefan ; on le promet.
Damon ; ouais, on le promet.
La journée passa rapidement. Léa visita la ville accompagner de Bonnie, elle avait manger au Mystic grills, cette après-midi la, elle avait beaucoup ris. Elle avait rencontrer Elena et Caroline avec qui elle avait été faire du shopping pour essayer de retrouver une vie normale. Elle était rentrer épuiser d'avoir marcher toute la journée, elle rentra avec de multiples sacs débordant de vêtement et avec trois café à la mains, des latte au caramel. Elle appela Damon et Stefan et tout les trois passèrent la fin d'après midi à parler en buvant leurs café.
Alors oui on pourrait croire que rien de grave ne c'était passer ce jours là. Pourtant, tout venait de ce concrétiser. Léa voyait les choses avancer à grande vitesse. Le plans marchais, et elle savez que ce serait compliquer, mais elle allez affronter sont destin et ainsi soit-il.
VOUS LISEZ
She Broke The Mikaelson [tvd/to]
Fanfiction/!\ 𝘼𝙉𝘾𝙄𝙀𝙉𝙉𝙀 𝙃𝙄𝙎𝙏𝙊𝙄𝙍𝙀, 𝘽𝙀𝘼𝙐𝘾𝙊𝙐𝙋 𝘿𝙀 𝙁𝘼𝙐𝙏𝙀𝙎 /!\ [ j'avais 14 ans] Sont nom serra connue de tous. Seulement voilà. Elle cours un grand dangers. Pourquoi ? Parce qu'elle est la protégé de Klaus Mikaelson. Causera T-elle...