______________________________________
[ ]
[ damon's letter ]
[ ]
_______________________________________Damon était assis sur un tronc d'arbre. Il était venue ici avec Léa plusieurs fois. Pour les entraînements de combats et d'équilibre. Il souffla en passant sa main dans ses cheveux, regardant la petite lettre entre ses mains. Il la tourna et l'ouvrit doucement. Il en retira une feuille blanche couverte de mots. Posant l'enveloppe.
Il ferma les yeux un instant et souffla doucement. Revoyant le poignard se figer dans la poitrine de Léa puis stefan s'écrouler au sol et klaus hurler. Il e souvenenait de leurs discutions et de leurs moments. Les accolades, les sourires, les rires et le tout. Léa était venue et avair changer sa vie.
Il rouvrit les yeux et regarda le papier, l'ouvrant lentement, Léa l'avait soigneusement plier en deux.
Il commença sa lecture.
"chère Damon,
Chère connard de mon coeur.
Il faut que tu sache que tu n'est pas coupable. Tu est un héros a mes yeux. Tu ma aider a sauver les gens que j'aime le plus dans ce monde. N'écoute pas la colère des autres. Ils comprendront en lisant leurs lettres.
Tu est devenue une bonne personne, alors continue de suivre le bon chemin. Tu mérite ton propre bonheur toi aussi. Je sais que ça vas être dure, mais promet moi, de ne pas te sentir coupable, vie ta vie a fond. Je finirait par revenir. Et s'il te plaît, veille sur stefan. Il vas avoir du mal a s'en remettre. Tu le sais.
Et n'écoute que ton cœur, car lui et ta tête forme toujours la bonne paire. J'ai encore tellement de choses a te dir, mais coucher mes mots sur le papier n'est pas la bonne choses, je te dirait tout quand on ce reverra.
A bientôt mon amis.
L.B"Damon renifla tendit que les larmes couvrirent sont visage, il prit sa tête entre ses mains et essuya sont visage, il regarda les étoiles qui brillaient dans le ciel. Il sourir doucement en rangeant la lettre dans sa poche.
Damon: c'est promis.
VOUS LISEZ
She Broke The Mikaelson [tvd/to]
Fanfiction/!\ 𝘼𝙉𝘾𝙄𝙀𝙉𝙉𝙀 𝙃𝙄𝙎𝙏𝙊𝙄𝙍𝙀, 𝘽𝙀𝘼𝙐𝘾𝙊𝙐𝙋 𝘿𝙀 𝙁𝘼𝙐𝙏𝙀𝙎 /!\ [ j'avais 14 ans] Sont nom serra connue de tous. Seulement voilà. Elle cours un grand dangers. Pourquoi ? Parce qu'elle est la protégé de Klaus Mikaelson. Causera T-elle...