[13]

3.1K 116 1
                                    


______________________________________

[                                                                  ]
[                                                                  ]
[                                                                  ]
_______________________________________



Cette nuit-là, Léa ce réveilla en sursaut dans sont lit. Couverte de sueur. Elle hurlaet ce prit la tête entre les mains. Stefan et Damon arrivèrent en courants.

Stefan: qu'est ce qu'il ce passe ?

Le regard de la jeune femme ce posa sur Stefan puis sur Damon. Elle ce leva, sortant lentement de sont lit. Elle les regardait tout les deux.

Léa: je vous remercie tout les deux pour tous ce que vous m'avez apporter. Vous êtes des personnes formidable. Je vous aimes tout les deux.

Damon hocha la tête, bien entendue, il avait compris que Léa avait sentit le moment et que c'était maintenant, un semblant de tristesse semblait l'envahir, mais il devait rester fort. Il redressa la tête et regarda Stefan.

Stefan, quand à lui, avait les sourcils froncer. Il ne semblait pas comprendre la situation, ou du moins, pas réellement. Quelque choses ce passit devant ses yeux. Il sentait que cela allait avoir une grande importance sur lui et sur sa vie, mais pourtant, il n'arrivait pas a le comprendre. Il avança légèrement et pisa ses lèvres sur les siennes.choses qu'il mourrait envie de faire depuis un long moment. Il posa ses mains sur ses joues tendit qu'elle prolongea avec passion et intensité. Quand elle s'écarta. Elle lui sourit et embrassa sa joue, elle sourit a Damon. Puis alla s'habiller en vitesse, enfilant une belle robe blanche, courte, qui laisser voire ses jambes, une veste et mit ses chaussure avant de sortir de la demeure Salavatore, courant jusqu'à la forêt avec stefan et Damon a ses trousses.

Ils traversairent une bonne partie de la forêt avant d'arriver dans ses profondeur, ils virent un feu et les Mikaelson, réunis autour, attacher avec des chaînes tremper dans la veine de venus. Quand kol et klaus posèrent leurs regrd sur elle, ils savait que c'était déjà trop tard mais pourtant ils hurlèrent de partir rn ce debattant. Hayley elle était dans un cercle de feu, avec hope dans les bras. Elle avait les larmes aux yeux en la voyant ici. Elle regarda elijah, sont regard doux et confiant était transpercé par la douleur et l'inquiètude. Rebekah avait l'aire désoler, regrettant tout. La rousse regard Damonner hocha la tête.

Elle ce tourna vers les sorcières, une dizaine devait lui faire face et elle ne doutait pas que d'autres devait ce caher dans les arbres, davina était étendue au sol, inconsciente, près de Kol.

Léa: très bien.

Elle leva la main vers hayley et le feu s'éteignit instantanément.

Léa: commençons.

Elle se mit face a elles, l'une d'elle, la plus âger, s'avança.

Amorticia: rend toi.

Léa: tututu mon chou, faisont les choses bien.

Elle les regardaient affirmant sa supériorité.

Léa: relâcher les tous. N'en tuez aucun, après ma mort, vous les laissez tranquille. Je veux un pacte sanguin éternel.

Elle se tenait droite, les fixants.

Amorticia: très bien.

La rousse sortit un couteau de sa poche. Elle s'entailla la pomme de la main et l'autre sorcière fit de même. Elles se prirent les mains et recitèrent une formule.

     At mortem te pomete, at mortem te respecta, at mortem mortemiste. At mortem te promete.

Une lumière éblouit leurs mains puis tout ce calma. La roussa hocha la tête. Elle ce tourna vers klaus et les Mikaelson. Puis vers Stefan et Damon. Elle figea Stefan grâce a ses pouvoirs.

La sorcière la prit et la tira pour l'attacher a un arbre avec des liens en bois de être. Damon la regardait tendit que les sorcières préparer le sort.

Klaus: Hayley, Damon aider la !

Damon: non.

Il regardait Léa dans les yeux. Voulant agire mais ne pouvant pas. Il l'avait promis a Léa. Elle bloqua hayley. Et posa sont regard sur klaus.

Léa: tout vas bien Klaus. Tu comprendra bientôt.

Elle tendit la tête vers le ciel. Regardant les étoiles. Elle ferma les yeux avec un leger sourire, Armoticia prit une dague, enduit du sang de Klaus. Elle approcha de la rousse et au moment finale, Léa regarda klaus et prononça une dernière phrase.

Léa: pour toujours et a jamais.

Armoticia enfonça le poignard dans le coeur de Léa. Klaus hurla a se rompre les cordes vocale et Damon détourna le regard tendit que stefan tomba a genoux au sol. Hayley pleurait. Kol tremblait, une larme roula sur sa joue.

Armoticia: promesse faite, due. Elle a veillez a vous sauvez de notre couroux avant sont sacrifice. Remercier la.

Ce fut mes derniers mots de la sorcières. Klaus c'était délivré et l'avait vider de sont sang avant de lui arracher la tête. Il ce tourna vers Damon et le plaqua a un arbre.

Klaus: votre mission était de la protéger. Vous avez echouez, vous mourrez.

Damon sortit tant bien que mal, le paquet de lettre de sa poche.

Damon: il y en a une pour chacun de vous.

Klaus le lacha brusquement. Damon distibua les lettres et disparue.

She Broke The Mikaelson [tvd/to] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant