______________________________________
[ how is Mystic Falls? ]
[ third chapter ]
[ ]
_______________________________________Et voilà un second jours qui ce lève sur la jolie petite ville de Mystic Falls, les oiseau chantait et peu à peu la neige fondait à cause du soleil qui brillait de milles étincelles. Le manoir salavatore qui a l'aire si paisible vie une crise importante. Voilà que ce matin, Damon à découvert ce que Stefan avait accepter quand la belle sorcières Bonnie Bennett était arriver pour le sort. La rouqine qui elle dormait venait d'entendre les cris de Damon. Elle s'habille, enfilant un jean noir et un croc-top bordeaux. Elle descendit rapidement et quand elle arriva dans le salon, elle vit Damon ce levait. Elle fronça les sourcils.
Léa; Stefan... Que ce passe-t-il ?
Damon et Bonnie ce tournèrent vers la rousse, Damon la regarda de haut en bas.
Stefan; voici Damon, mon frère, qui malheureusement vis ici avec nous. Et voici, Bonnie Bennett, une sorcière qui a dresser une barrière autour de la maison, qui cachera ta présence.
Léa leva la tête et fronça les sourcils, elle regarda Stefan qui lui fit un signe de tête pour lui dire que tout était OK.
Léa; je ne veux pas vous créé des problèmes. J'avais dit à Klaus que c'était une mauvais idée.
Damon ; ce n'est pas contre toi rouqine mais accepter ce service à Klaus nous rend vulnérable !
Stefan; croit moi, il est plus vulnérable que nous en ce moment.
Léa; Stefan à raison. Je suis l'une des plus grande faiblesse de Klaus. Mais, je suis intouchable.
Damon eu un rictus.
Damon ; ah oui ? Voyons ça.
Il sortit ses cros, la rousse leva la main devant elle et Damon ce leva dans les aires, elle serra le poing et il fut projeter contre le mur avant de retomber au sol. Sans aucune formule. Stefan ria doucement et Bonnie écarquilla les yeux.
Stefan; ah oui Damon, j'ai oublier de te préciser que Léa est une sorcière drôlement puissante. Et que les sorcières de la Nouvelle Orléans veulent la tuer pour lui prendre ses pouvoirs. Notre devoirs est de protéger contre les sorcières. Bonnie, merci tu peux y allez.
Bonnie fit un petit sourire à Léa, elle allez bien s'entendre à merveille. Léa lui fit un clin d'œil et Bonnie partit.
Damon grogna et partit, sûrement vexer. Stefan regarda Léa.Stefan; comment tu te sens ?
Elle hocha la tête et s'assit.
Léa; seule.
Elle hocha doucement la tête et essuya ses joues, elle ce mordit nerveusement la lèvre et Stefan s'assit à côté de Léa.
Léa; tu sais, je connais chaque parcel de l'histoire des Mikaelson. Je connais leurs fautes. Mais je les aimes, ce sont ma famille. Ils mon comme sauver, Klaus est comme un frère. Il compte énormément pour moi. Je donnerait ma vie pour chaque personne de cette famille même pour rebekah. Ils ont vécuent des horreur. Tu peux pas savoir combien leurs souffrance est grande. Oui, ils ont tuer, décimer, traquer et torturer des millions de personnes, certaines innocentes, mais ils sont briser. Et j'ai peur que Klaus s'oublie en essayant de me sauver.
Stefan la regarda expliquer sont point de vue, oh oui, il avait haïs Klaus et la famille Mikaelson, mais à une époque, lui aussi avait était amis avec eux. Il hocha la tête doucement et la regarda avec douceur.
Stefan; je comprend. Je t'assure. Ils sont ta famille. Je comprend. Mais ne t'inquiète pas. Il en faut plus pour avoir Klaus.
Elle lui sourit doucement. Ils passèrent la journée tout les deux, à parler, ce racontant leurs vie, tout deux avait beaucoup à ce raconter. Ils était sortit marcher devant la maison, toujours dans le périmètre de sécurité. Pour une fois elle c'était entièrement livrer sans crainte, si Klaus l'avait laisser la sans instruction face a Stefan, c'est qu'elle pouvais tout lui dire. Une après-midi ou elle avait beaucoup ris, ce qui n'était pas arriver depuis plusieurs mois.
Elle était rentrer ux alentours de 18h avec Stefan. Elle avait s'enfermer dans sa chambre pour appeler Klaus, elle avait essayer plusieurs fois, sans réponse, habituel venant du grand Klaus Mikaelson. Elle avait lâcher un long soupire puis avait appeler kol.Kol; alors poupée, déjà entrain de draguer ?
Léa ; si par draguer tu veux dire envoyer valser un des frères à travers l'autre et te disputer sur ton milkshake préféré avec l'autre, alors oui, j'ai bien bosser.
Kol avait ris aux éclat emportant léa avec lui, ils avait le dons de toujours tout prendre au second degrés. Elle avait parler avec lui pendant un peu plus de deux heures. Elle repris sont sérieux.
Léa; j'ai peur pour Klaus.
Kol; je sais.
Léa; vous auriez du...
Kol; non. On ne peu pas et tu le sais. On t'aime tous, ce n'est pas juste Klaus, on a pris cette décision ensemble. Ne t'inquiète pas. On te lâchera pas.
Léa souffla sûrement de soulagement. Elle hocha la tête, elle devais ce coucher et être en forme pour sont plans, le le demain allez être mouvement.
Léa; okay, je t'aime, on ce voix bientôt, j'espère. Passe le bonjour à Hayley et embrasse baby hope pour moi. Bonne nuit.
Kol; je t'aime mon chat, bonne nuit et okay.
Elle raccrocha et souffla. Elle ce coucha sans autres mots. Mais sont sommeil ne fut pas doux. Un horrible cauchemars la surpris en pleine nuit, Klaus enchaîner, le feu ravagent le bâtiments, Rebekah hurlant et elijah tombant. Peut être que la douce rousse venait de faire une vision.
Ah la vie n'as rien de facile pour une jeune fille qui peux voire l'avenir.
Qu'en sera T-il du future des Mikaelson ?Arrivera-t-elle à sauver sont unique famille ?
Donnera T-elle sa vie en échange de celle de Klaus ?
Léa Black possède de grand dont, voyons donc si sont cœur est aussi grand.
Klaus Mikaelson, Elijah Mikaelson et Rebekah Mikaelson sont en Danger. Léa doit ce dépêcher d'agir.
Arrivera-t-elle à temps ?
Et si il était déjà trop tard pour sauver tout le monde ?
A suivre....
VOUS LISEZ
She Broke The Mikaelson [tvd/to]
Fanfic/!\ 𝘼𝙉𝘾𝙄𝙀𝙉𝙉𝙀 𝙃𝙄𝙎𝙏𝙊𝙄𝙍𝙀, 𝘽𝙀𝘼𝙐𝘾𝙊𝙐𝙋 𝘿𝙀 𝙁𝘼𝙐𝙏𝙀𝙎 /!\ [ j'avais 14 ans] Sont nom serra connue de tous. Seulement voilà. Elle cours un grand dangers. Pourquoi ? Parce qu'elle est la protégé de Klaus Mikaelson. Causera T-elle...