Victor: bon ça vas j'arrête mais tu sais que tu es mignonne toi quand tu es fâché ??
Moi : non mais merci !!
Puis après avoir fini je remonte dans ma chambre pour me préparer j'aime pas trop les robes et les jupes mais des fois je les portent parce que Marianne m'y oblige. A part ça je met un pantalon jeans bleu ciel avec un t-shirt blanc. Mes cours commencent tard aujourd'hui donc j'irais aussi a l'école tard aujourd'hui. (quelques minutes plus tard ).
Je quitte la maison monte dans ma voiture et direction l'école en court de route je suit la musique volume a fond puis j'arrive finalement à l'école et je voie Johnny et Marianne à m'attendre devant le portail .
Marianne: hey on est là !!
Moi: bjr bien dormi ?? En tous cas moi oui !!
Johnny : pas trop bien mais assez bien !.
Marianne : bah moi ... Je ne sais pas. Je crois que j'ai ... J'ai super bien dormi !!
Johnny et moi: ouff !!! Parce que quand elle ne dors pas bien c'est pas bon signe car la journée s'annonce longue et mauvaise , elle parle de tout et de rien , elle critique tout etc.... C'est la raison pour laquelle personne ne perturbe jamais son sommeil.
Johnny : entrons si non nous serons en retard.
Après avoir pris tout ce dont nous avions besoin dans nos cassier nous nous dirigeons en salle juste avant la sonnerie.
Après notre arrivés en classe monsieur Billy notre professeur d'histoire géographie entre en salle. J'aime bien faire ses cours mais je ne l'aime pas c'est un homme égris qui n'aime que clarisse.Le cour se passait bien dans le silence jusqu'au moment où clarisse ( élément perturbateur ) se mis à lancé des feuilles de papier sur le professeur qui après ce tourne et demande :
M. Billy: qui a lancé ces papiers ??? ( clarisse se lève)
Clarisse : monsieur c'est ....... ( enfin pour la 1 ère fois elle vas ce dénoncé elle-même qu'elle mouche la piq...) clarisse me coupe.
Clarisse : c'est Williams monsieur !! ( Avec un petit sourire au coin des lèvres.)
Marianne : mais c'est faux monsieur ce n'est pas moi je suis pour un rien dans cette histoire de papier à la con.
M. Billy : je ne vous ai rien demandé mademoiselle Williams dans le bureau du principal tout de suite !!!
J'ai voulu intervenir mais.
M. Billy : mademoiselle Scott voulez-vous la suivre ???
Moi : non monsieur !!
PDV Marianne
Après mettre mis hors de la salle pour rien je me dirige vers le bureau du soit disant principal je ne frappe même pas à la porte et j'entre.
Principal: mademoiselle Williams qu'elle bonne surprise dans mon bureau pour la 1 ère fois ont doit fêté ça. Bon que me vaut l'honneur de votre vitesse ???
Moi: j'ai été accusé injustement à la place de cette sal chose au nom de clarisse.
Principal: qu'a t'elle encore fait ???
Moi : elle a visé des feuilles de papier à monsieur Billy maintenant je suis injustement punis à cause du faux témoignage de cette clarisse machin chose.
Principal : mademoiselle Williams allez en classe je réglerais ce problème moi-même !!
Moi: merci monsieur le principal !!
Une fois sorti de son bureau je me dirige immédiatement en classe. Je ne frappe pas non plus et j'entre je me dirige directement vers ma place juste au moment où j'allais m'asseoir monsieur Billy l'interpelle.
M. Billy : qui vous as permis de revenir en classe ???
Moi: monsieur le principal !!
M. Billy : j'espère bien !!
------------------------------------------------
Voilà la fin de ce deuxième chapitre .
J'espère qu'il vous as plu et que le prochain vous plaira aussi !!À bientôt !!!
VOUS LISEZ
une pour deux !!
Teen FictionGabrielle est une fille de 17 ans qui vas tombé amoureuse de 2 garçons Dimitri et Steve. Plus tard elle saura alors qui elle aime vraiment .