Chapitre 6

23 4 0
                                    

J'ai continuée de les suppliés et ils ont refusés de me dire bon ils ne sont pas gentil. Qui ce souvient de quand j'ai dis que Marianne était douce et gentil et tout le reste bah oublier ça je ne savais pas ce que je disais je crois que j'étais un peu trop joyeuse et je ne réfléchissais pas quand je parlais donc de grâce oublier ça. Nous sommes enfin arriver devant notre salle et bien il y a pas encore le prof cool alors nous nous sommes assis tout au fonds de la classe et quand je dis au fonds c'est vraiment au fonds et nous sommes mélangés et a côtés de moi il y a un garçon très laid certe c'est la créature de Dieu mais là c'est abuser il est brun avec de cour cheveux noir et il porte des lunettes avec des tâches de rousseur et il a un appareil dentaire je ne savais pas que des gens de son âge en portais encore ça ce sont des choses qu'ont portent plus à partie de 16 ans voir 14 ans même mais bon c'est la vie et quand j'ai dis qu'il était laid bah je me suis trompé il est plutôt mignon et puis il a plutôt de beau yeux vert. Il m'a sourit je lui ai souris à mon tour mais je ne vais pas vous mentir il est mieux avec la bouche fermé. ( NDA: désolé pour ceux qui porte toujours des appareils dentaires après 16 ans je n'ai aucun problème avec vous donc j'espère que vous ne le prenez pas mal. )

Le prof entre en salle ce qui me fait sortir des mes rêveries.

-bonjour chers élèves ! Nous dit il avec un grand sourire

-BONJOUR ! Toute la classe a répondu en chœur

-bon je vois que tout le monde va bien donc je vais continué.

Puis il y a une fille de l'autre côté de la classe qui c'est levé.

-moi je ne vais pas bien monsieur.

-oui et qu'est-ce qui ne vas pas mademoiselle coll ?

-enfaite monsieur j'ai perdu ma virginité !

Et toute la  salle c'est mis a rire sauf quelques parmi lesquelles j'en fais partis bien sûr. 

-une pute vierge ça c'est la meilleur de l'année. Dit un brun en riant.

-et puis quoi encore ? Une chaussure qu'on a déjà porter à plusieurs reprises qui est neuve ? Ça c'est la meilleure. Dit une autre fille blanche comme neige devant moi mais un peu plus devant.

Et des rires ont recommencés de plus belle d'autres risques même s'étouffer à force de rire.

-bon assez assez calmez-vous voyons. Dit le prof pour faire cesser les rires.

Un silence de mort à tout de suite rempli la salle qu'ont écouteraient la conversation de 2 mouches sans problèmes.

-bien! Reprend t'il. Comme vous êtes déjà calme je vais continuer. Bon mademoiselle vous n'êtes plus vierge c'est ça ? Elle fit un signe avec sa tête en guise de oui et il continua.

-bon on vous a violé ?

-non et puis même si ont l'avaient fait je ne crois pas qu'elle était encore vierge. Dit le même brun que tout a l'heure.

-monsieur Carl je vois que vous en connaissez beaucoup mais je ne crois pas que vous êtes encore vierge si seulement vous étiez encore vierge je crois que ce que vous auriez dit nous serai de très grand aide mais vous même ne monter pas l'exemple donc vous allez la FERMÉ immédiatement merci.

une pour deux !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant