Chapitre 3

32 5 3
                                    

PDV Gabrielle

Moi: qu'est-ce qui c'est passé ?? Je demande impatiente de savoir ce qui c'est passé.

Marianne: Monsieur le principal arrive !! Me répond t'elle.

Moi: faire quoi ??

Marianne: réglé le problème.

Le problème ?? Qu'est-ce qu'elle a encore dis au principal. Elle et son esprit qui ne ce laisse jamais faire là vont nous créés de sérieux problème.

Moi : de qu'elle problème parle tu ??

Marianne: celui qu'a créé clarisse.

Moi: m.. "Avant de finir ma phrase monsieur le principal entre dans la salle de classe"

Monsieur Billy: monsieur le principal que me vaux l'honneur de votre visite ??

Monsieur le principal: Vous le savez bien !!.

Monsieur: Ne me dites pas que c'est à cause de mademoiselle...

Le principal ne le laisse même pas finir sa phrase qu'il répond.

Monsieur le principal: oui c'est la raison de ma présence dans ce lieu monsieur Billy je voudrais que vous sachiez qu'aucune discrimination à l'égard des élèves ne sera toléré si mademoiselle Bill est votre nièce ce n'est pas la raison pour laquelle vous allez faire punir les meilleurs élèves de cette école et du campus.

Clarisse: mais monsieur

Monsieur le principal: oui voulez-vous des heures de cole mademoiselle Bill ?? Je vois que oui dans mon bureau à la fin des cours Merci !!

Clarisse lance un regard glacial à Marianne ça sens les embrouilles à plein nez mais ça ne me dérange pas je sais que Marianne ne se laisse jamais faire en plus elle a mon soutien et celui de Johnny bien sûr.
La sonnerie retenti et nous sortons de la classe.

Johnny: tu as assuré.

Marianne: merci de toute façon je ne pouvais pas supporter une fois de plus d'être punis pour une chose que j'ai pas faite ça c'était la goûte d'eau qui a fait débordé le vase et il fallait le vidé.

Moi: tu là alors très bien vidé mais bon changeons de sujet que vas t'ont faire après les cours??

Johnny: bon moi je ne sais pas ont pourraient allés au cinéma

Marianne: ouais se sera super génial !!

Moi: bon moi je ne peux pas venir j'ai beaucoup de chose à faire. Mais tu peux y allé avec Johnny.

Marianne: ont peux toujours annulé si tu veux.

Moi: non non non ça vas allé ne vous inquiétez pas pour moi je vais m'en remettre d'avoir raté de voir ce films avec vous.

Marianne: j'ai une idée si j'appelais Luc pour qu'il vienne avec nous qu'est-ce que tu en dis Johnny ??

Johnny: heu.. heu... bonne idée comme ça vous irez à 2 car je viens de me rappelé que ma mère m'as dis qu'elle aurait besoin de moi après les cours.

Marianne: pas de chance pour vous alors à moi une soirée en amoureux chouette!!

Johnny: ouais ouais en amoureux chouette. "Chouette mon cul ouais" bon je dois vous laissé.

Marianne et moi: Okay à plus.

Marianne: bon moi j'appelle d'abord mon Luc chéri.

Conversation téléphonique :

-salut Luc !!
-ouais mon coeur comment vas tu ??
-je vais bien seras-tu libre cette après midi ??
-oui pourquoi ??
-je voudrais qu'ont aillent au cinéma ça te dis ??
-bien sûr !! Quelle heure ??
-je ne sais pas trop 3heures ça te dis ??
-oui à plus tard !!
-okay.

Fin de la conversation léphonique.

/////////////////////////////////////////////////////////

Merci d'avoir lu j'espère qu'il vous a plu.
N'oublier pas de voter et de commentés !!



une pour deux !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant