Nous nous en sortons plutôt bien à part qu'il y a des noms des ustensiles de cuisine que je ne connais pas. Heureusement que c'est en vidéo et que je n'ai qu'a regarder ce qu'elle utilise et puis je cherche si je trouve pas je prends quelque chose de semblable et j'utilise et puis d'abord j'ai pas trop le choix, mon père lui s'occupe du désert et puis il est perdu il ne sais quel ustensile de cuisine faut il utilisé surtout lorsqu'il faut mesurer, là alors il est bien perdu mais bon il utilise n'importe quoi tant que ça mesure ça lui va.
Maintenant je vais dresser la table au moins ça je sais le faire.
-Victor c'est quoi le fouet j'ai cherché partout mais je ne trouve pas.
-bah je crois que c'est le truc qui a beaucoup de petit fer qui se croise là je vois souvent Gabrielle l'utiliser, elles le mettent dans le tiroir qui est juste à côté de celui dans lequel il y a les serviettes.
-d'accords merci !
PDV Gabrielle
Ça fait un bon moment que nous sommes là entrain de parler de tout et de rien et surtout de rire mais mon estomac me réclame déjà ses droits depuis un moment, mais ça fait des mois que j'ai pas eu ce genre de relation mère et fille donc mon estomac va entendre. En parlant de nourriture je me demande comment les garçons s'en sortent de toute façon j'espère qu'ils ont trouvés une solution.
-Gabrielle ? Dis ma mère en me sortant de mes pensées.
-heu...oui !
-tu m'écoute ? Tu as l'air pensive!
-ouais je me demandais si les garçons avaient trouvés une solution.
-ouais ils ont dû trouver une solution ton père et ton frère son intelligent c'est l'une des raisons que je l'ai épousé.
-sérieux ?
-ouais tu te vois te marier avec un écervelé ? Sérieusement.
-bah non que je vais commencée par où pour le trouver ? Qui s'ensemble se ressemble donc si je me marie avec un écervelé je vais aussi devenir une écervelée chose que je ne veux même pas que le seigneur me l'épargne.
Elle c'est mis à rire à gorge déployé.
-okay okay mais ont doit descendre dîner j'ai déjà très faim que j'avalerais un éléphant entier.
-heureusement que tu en parle parce que j'ai une faim de lou. Mais ne trouve tu pas qu'un éléphant entier c'est exagéré ?
-ouais un tout petit peu exagéré je trouve aussi.
-un tout petit peu ?
-bon beaucoup exagéré alors.
Je lui ai souris et nous sommes descendus et ont c'est directement installé à table.
-les garçons j'espère que vous n'avez pas incendié la cuisine.
-ouais et dépêchés vous je meurt de faim. Dis ma mère.
-Ouais ouais ont arrivent.
J'ai faim et ça fait déjà plus de 40 minutes qu'ils ont dis qu'ils arrivaient et mon estomac me gronde déjà, sans parler de celui de ma mère lui il gronde vraiment fort.
-enfin vous avez décidés de vous ramenez. Dis ma mère.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas m'empêcher de sourire à leur vue.
-ahh j'ai une faim de lou donc faite vite.
Je ne sais pas pourquoi mais je vais critiqué leurs plats juste pour leur rendre toute les fois où ils ont critiqués mes plats.
VOUS LISEZ
une pour deux !!
Teen FictionGabrielle est une fille de 17 ans qui vas tombé amoureuse de 2 garçons Dimitri et Steve. Plus tard elle saura alors qui elle aime vraiment .