Marianne: allons-y.
Moi : je te dépose ou ton chauffeur viendra te chercher ??
Marianne: non il ne viendra pas je lui ai donné ses congés!!
Moi: Okay monte alors.
Le trajet est très silencieux finalement nous arrivons elle sort de la voiture et me fait un signe de la main.
Après que je me sois éloigné je décide de passer un coût de téléphone à Johnny .
Ça sonne et à la deuxième sonnerie il décroche.
Conversation téléphonique !!
-salut Johnny!!
-salut gabi!!
-tu m'as déçu aujourd'hui je ne pensais pas que tu étais aussi lâche que ça.
-je sais j'ai été nul mais je ne pouvais rien faire ni rien dire et je n'allais pas supporter la voire avec son Luc chouchou donc j'ai préféré inventer cette histoire avec ma mère.
-ouais je sais que tu l'as inventé !
-comment tu le sais ??
-parce que de un c'est toi qui as proposé qu'ont aillent au cinéma mais tout as cou quand elle parle de Luc c'est à ce moment là que tu te rappelle que ta mère avait besoin de toi ça ce voyais que tu mentais.
-ça ce voyais tant que ça ??
-ouais mais Marianne elle ne là pas remarquer.
-ouais j'ai constaté.
-moi aussi j'ai constaté que tu as inventé.
-ouais je l'ai fait pour que vous soyez à deux.
-je suis un pauvre idiot.
-ouais tu es un bon idiot et maintenant ils vont encore plus ce rapprocher l'un de l'autre.
-ouais je sais!
-bon il nous faut un nouveau bon plan et tâche de ne pas le faire foiré cette fois.
-okay.
-ont se voient alors où ??
-bah chez toi ça te dis ??
-ouais cool.
-après alors.
-et l'heure 5heures ça te dis ??
-ouais.
-okay à plus !Fin de la conversation téléphonique.
Ça fait une demi heure que j'attends Johnny mais il n'est toujours pas arriver.
Éclipse de la soirée !
Ding dong la sonnerie retenti dans la maison je me demande bien qui ça peut être a 8 heures du soir. Je sors de ma chambre et descends les escaliers j'arrive et Victor a déjà ouvert la porte et il laisse Johnny entré sa présence a cette heure si m'étonne d'habitude a cette heure si il devait être en plein dîner familial. Je m'approche de lui avec un air interrogatoire.
-qu...qu'est ce que tu...tu fait ici a cette ? Lui demandais-je en lui montrant l'horloge du doigt.
-je sais que d'habitude a cette heure je dine mais aujourd'hui mes parents dînent en amoureux comme j'allais resté seul à la maison j'ai préféré venir ici pour qu'ont mette notre plan sur pieds. Me dit-il
-ouais mais là tu as 3 heures de retard! Lui dis-je
-bah c'est ma mère, mon mensonge c'est transformé en réalité elle m'a fait ranger toute ma chambre de font en comble.
-les mensonges ça rattrape mais bon nous allons tout de même pas rester planter là montons dans ma chambre. Lui proposai-je.
Il me fit un signe de tête pour me dire oui et nous montons les escaliers mais bien avant que nous n'ayons fini de monter les escaliers mon frère m'appelle.
-Gabi descends. Me dit Victor.
Je fait un signe a Johnny pour qu'il continue sans moi puis je lui sourit et descends pour voir Victor il est dans la cuisine alors je me dirige vers celle ci.
-oui tu m'appelais pour ? Lui demandais-je
-pour savoir ce que je te commande pour le dîner.
-pizza s'il vous plaît. Lui dis-je en souriant
VOUS LISEZ
une pour deux !!
Teen FictionGabrielle est une fille de 17 ans qui vas tombé amoureuse de 2 garçons Dimitri et Steve. Plus tard elle saura alors qui elle aime vraiment .