•Imagine La Terre Brûlée - Thomas•

435 23 11
                                    

PDV T/P :

J'en ai marre ! Ça fait seulement deux jours qu'on marche et j'en peux déjà plus ! Les raisons ? Il fait une chaleur étouffante , du sable à perte de vue qui en plus rentre dans mes chaussures et un soi-disant " chef " qui n'arrête pas de nous gueuler dessus . Le leader en question , c'est Minho . L'ex-maton des coureurs .
A oui , j'ai oublié ! Je vous ai pas expliqué la situation dans laquelle nous sommes . Alors je vais le faire . Donc , je m'appelle T/P . Je ne me rappelle plus de rien et je suis en train de marcher sur une terre brûlée , littéralement en train de crever de faim , de chaud , de soif et de fatigue . Super , n'est-ce pas ?
Avant , je me plaignais d'être au Bloc car c'était toujours la même chose chaque jour et que je croyais que je ne sortirai jamais de là . Mais faut croire que non . Lors de notre évasion , des gens nous ont emmené dans un sanctuaire et nous ont fait croire qu'ils sont les gentils . Alors que , en fait , c'est le WCKD .
En vrai , c'est Thomas et Aris qui l'ont découvert . Au début , personne ne voulait les croire . Sauf moi . Et nous voilà ! En plein milieu d'un désert qui n'en finit plus . À part ça , pour ma part , je vais bien . Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde : Winston ne se sent plus très bien depuis que des fondus nous ont attaqués .
Ces trucs sont juste horribles ! Et dire qu'avant c'était des humains.... Je chasse ces pensées de ma tête et continue ( enfin essaye de continuer ) à marcher . Je sens que je vais bientôt m'évanouir si je ne m'arrête pas .
« Minho ! Quand est-ce qu'on s'arrête là ? On en peut plus !! m'écrié-je au soi-disant chef que j'emmerde profondément .
- Pas maintenant ! me répond celui-ci .
- On est crevé ! Rien qu'une petite....
- J'ai dis non , ok ??!! On ne s'arrêtera pas maintenant !! crie-t-il .
- Très bien ! continué-je en déposant tout par terre et en m'asseyant sur ma veste . Moi je m'arrête que tu le veuilles ou non , Monsieur-l'emmerdeur-de-service !
- Fait comme tu veux ! C'est pas mon problème ! » termine l'asiatique en continuant sa route .
Alors je ne sais pas avec quelle force , je réussis à me lever , à rattraper ce c***ard et je le gifle . Mais pas une petite claque ou quoi , oh non non . Une grosse baffe dans sa sale gueule !
« Va te faire , le chinois !! m'énervé-je en repartant m'assoir sur mon blouson . Et les autres qui veulent le suivre aussi !! »
Je les scrute un à un avec un regard noir et Thomas décide de se mettre à côté de moi .
« Je suis d'accord avec elle , commence-t-il . On doit se reposer . Et puis , j'ai pas envie de me ramasser une tarte dans la tête ! » plaisante en me regardant .
Et il me sourit . Un sourire que je lui rend bien . Alors , oui , je suis amoureuse de l'ancien coureur mais je ne lui ai jamais dit . De toute façon , je n'ai aucune chance puisqu'il reste collé à l'autre p*te de Teresa .
Elle et moi sommes amies depuis le labyrinthe et elle sait que j'aime le brun mais , apparement , elle s'en fout . Qu'elle aille brûler en enfer cette s***pe . Plonk , j'avais oublié . On est DÉJÀ en enfer !!!! Et puis je pense que même Satan ne veux pas d'elle là-bas .
Oui , je sais , vous pensez que c'est dégueulasse que je parle comme ça de ma pote mais là je suis sur les nerfs . Je ne dis pas que personne d'autre ne l'ai mais.... Fin bref je suis énervée comme pas possible !
Après que mon crush secret se soit assis ,  les autres nous ont rejoint . Bien évidemment , Minho et moi sommes à l'exacte opposé l'un de l'autre . Je pense qu'on va éviter de faire des meurtres pour le moment .
Après cinq minutes , le " leader " reprend ses affaires et nous lance que nous devons partir .
Je me relève et recommence à marcher à côté de mon frère . Ah oui , j'ai peut-être omis ce détail là . Donc , je vous annonce que j'ai un aîné de deux ans et il s'appelle Winston . Oui , celui qui est blessé . C'est pour ça que je surveille son état .
Et on peut pas dire qu'il s'arrange . C'est plutôt le contraire . Je m'inquiète énormément pour lui . C'est la seule famille qu'il me reste et j'ai l'impression que je suis en train de le perdre . Bon , il ne faut pas commencer à imaginer le pire . Il va s'en sortir . J'espère....

Recueil d'imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant