•Imagine La Terre Brûlée - Newt•

382 25 1
                                    

Pdv T/P :

« I can't help but love you
    Even thought I try not to
    I can't help but want you
    I know that I'd die without you
    I can't help , but be wrong in the dark
    Cause I'm overcome in this War of
    Hearts
    I can't help , but want oceans to part
    Cause I'm overcome in this War of
    Hearts . »
Ce sont les seules paroles de la seule chanson dont je me souvienne . Je la chante à haute voix lorsque je suis seule . Malheureusement , depuis longtemps maintenant , je ne le fais plus . Dans ma tête , certes , mais pas tout haut . Pourquoi ? Parce que je suis sur la Terre Brûlée en train d'échapper au WCKD avec mes amis .
Ils s'appellent Teresa ( la seule fille ) , Minho , Thomas , Frypan , Winston , Aris et Newt . On marche depuis si longtemps que je ne sens même plus mes jambes ! On essaie de trouver un certain Bras Droit dans les montagnes . Thomas et Aris , un nouveau qui s'est échappé du sanctuaire avec nous , l'ont entendu dans une discussion entre Ava et Janson lorsque nous étions encore au WCKD . Et du coup , nous sommes au beau milieu de nulle part en train de chercher un endroit qui n'existe peut-être pas .
Sans le vouloir , je commence à chanter les paroles tout bas . Apparement pas assez bas pour que personne ne l'entende parce que Newt , mon crush , vient vers moi .
Oui , je suis amoureuse de l'ancien sarcleur . Il est trop mignon avec sa bouillie d'ange ! Au Bloc , nous étions très proches . En gros " les meilleurs amis du monde " , pour vous simplifier les choses .
« Tu chantes vraiment bien , me complimente le blondinet .
- Merci , le remercié-je en rougissant légèrement .
- C'est quoi la chanson ?
- Je ne m'en souviens plus .
- Tu peux encore la chanter ? S'il te plaîîîît ?? demande-t-il comme un enfant de cinq ans .
- Quand on aura trouvé un lieu où dormir , oui , lui répondis-je .
- Bonne idée ! Au moins , tout le monde pourra t'entendre , approuve Newt , tout content .
- Quoi ?! paniqué-je . Non ! Hors de question !
- Trop tard . HÉ , LES GARS ! T/P VA CHANTER CE SOIR !
- Mais tais-toi ! » m'énervé-je .
Mais ça ne sert plus à rien . Tout le monde s'est retourné vers nous avec un sourire .
« T/P qui chante ? rigole Frypan . C'est une première !
- Et depuis quand tu chantes ? plaisante Minho .
- Arrêtez de vous moquez , les gars ! me défend Thomas . Je parie que T/P a une voix magnifique . »
À ses mots , je rougis encore plus . Thomas est aussi mon meilleur ami avec Minho . Il a toujours aimé me rendre gênée devant les autres . Je baisse les yeux avant de sentir un bras sur mes épaules . Il s'agit encore de mon meilleur ami aux cheveux bruns .
« Alors , comme ça , mademoiselle chante ? me chuchote-t-il à l'oreille . Je suis impatient de t'entendre .
- Ce n'était même pas prévu à la base , l'informé-je .
- Et bien , heureusement , ça l'est maintenant . » renchérit la tâche en se retirant de moi .
Il repart devant après m'avoir fait un clin d'œil . Je l'ai aussi vu faire un sourire victorieux à Newt alors que ce dernier lui a lancé un regard noir . Je les regarde tour à tour et continue à marcher .

~ Ellipse de quelques heures ~

« On va faire une pose , propose Minho . Il commence à faire sombre .
- Et T/P va chanter , renchérit Thomas comme un gamin .
- Arrête avec ça ! soupiré-je . Je ne chanterai rien du tout .
- Oh que si ! s'oppose Newt .
- Oh que non ! le contredis-je .
- Si !
- Nan !
- Si !
- Nan !
- Si !
- Nan !
- FERMEZ-LÀ ! crie Frypan , exaspéré . Vous êtes chiants , à la fin !
- Hé , T/P ! m'interpelle Thomas . Tu peux venir deux secondes ?
- Ouais , j'arrive . » terminé-je en m'approchant du brun .
Il m'emmène un peu plus loin des autres .
« Alors ? Tu veux me dire quoi ? commencé-je .
- Au matin , tu as vu comment Newt m'a jeté un regard noir ? me demande-t-il .
- Ouais et j'aimerais bien savoir pourquoi .
- On doit vous le dire en quelle langue ? Lui aimer toi , capito ?
- Toi être chiant avec ça , capito ?
- Bon , c'est simple : tu vas le voir , tu l'amènes ici et tu lui dis , m'explique mon meilleur ami .
- Waww , quel merveilleux conseil ! Merci , Thomas ! m'exaspéré-je .
- Ouais bah le seul conseil que t'as , c'est le mien . Alors , tu bouges tes fesses et tu vas lui dire , m'ordonne-t-il . De toute façon , t'as quelque chose à nous chanter . Donc , allez !
- Rappelle-moi qui a eu l'idée stupide de me faire chanter ?
- Ton petit copain !
- C'est pas mon copain ! » rouspété-je en allant avec Thomas rejoindre les autres .
Ils sont tous assis , autour d'un feu . J'ai voulu me mettre à côté de Frypan mais la tâche me double et s'assoit par terre . Et devinez où il y a de la place ? À côté du blondinet ! Comme par hasard.... Du coup , je me met également par terre à ses côtés . Il me sourit et je l'imite .
« C'est quand tu veux , T/P ! s'enthousiasme Frypan .
- Vous êtes chiants , les gars , soupiré-je .
- T'inquiètes pas , me rassure Newt . Je t'ai déjà entendu et tu chantes vraiment bien . Je pense pas que l'un de ces tocards va se moquez de toi .
- Bon , d'accord ! » décidé-je .
Je prend une grande inspiration avant de chanter .
« I can't help but love you
    Even thought I try not to
    I can't help but want you
    I know that I'd die without you
    I can't help , but be wrong in the dark
    Cause I'm overcome in this War of
    Hearts
    I can't help , but want oceans to part
    Cause I'm overcome in this War of
    Hearts . »
Lorsque la chanson est terminée , tout le monde m'applaudit . Je souffle un bon coup et leur souris .
« Je savais que tu avais une voix magnifique ! me complimente Thomas .
- Tu vois que j'ai bien fait de dire que tu allais chanter ce soir , me lance l'ex-sarcleur .
- Ouais , peut-être , nié-je .
- Bon , je vais me coucher , dit Minho après avoir baillé .
- Ouais , tu as raison . Bonne nuit , T/P , me chuchote le blondinet .
- Bonne nuit , Newty . » lui souhaité-je sur le même ton .
Je prends mon sac de couchage et le met par terre avant de m'installer dedans . Au bout de quelques minutes , je n'arrive pas à dormir . Je me lève et pars un peu plus loin du camp . Par contre , j'aurais dû prendre un gilet . Il fait vraiment froid !
Puis , je sens que quelqu'un pose une veste sur mes épaules . Je me retourne et vois mon meilleur ami aux cheveux blonds .
« Qu'est-ce que tu fais là ? me demande-t-il .
- Je n'arrive pas à dormir , lui répondis-je . Et toi ?
- Pareil , réplique Newt . Euh.. Vu qu'on est que tous les deux , j-je..euh..je dois te dire quelque chose .
- C'est grave ? m'inquiété-je .
- Nan , nan . Pas du tout ! me rassure le blondinet . Promet-moi juste que ça brisera pas notre amitié .
- Pourquoi tu me....
-Promet-le moi , me coupe-t-il .
- Okay , je te le promets . » terminé-je .
Je vois qu'il est stressé mais pourquoi ? Il me l'aurait dit s'il y a quelque chose qui n'allait pas . Normalement....
« Écoute , j-je..je..Oh et puis merde ! »
Sans prévenir , il prend mon visage en coupe et m'embrasse . Je lui rends son baiser . À bout de souffle , on se détache .
« Depuis le temps que j'attends ça ! sourié-je .
- Et moi donc , renchérit mon nouveau petit ami . Je t'aime , T/P .
- Je t'aime aussi , mon Newty . »
On retourne ensuite au camp et on dort dans les bras l'un de l'autre . Disons que les autres vont avoir une surprise en nous trouvant ainsi , demain matin !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors déjà , sorry pour ma longue absence 😅 . Je n'avais pas trop la tête à écrire . J'espère quand même que cet imagine vous plaira .
Bisous 💋

Recueil d'imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant