Chapitre 1

58 6 6
                                    

« Maintenant, tout le monde se rendort... » Jeong Yunoh ferma les yeux et mit sa tête dans ses bras, sur la table, attendant la suite des instructions de Yeongho.

« Minhyung ! Arrête de tricher et ferme tes yeux !

- Mais Donghyuk s'approche de moi ! Il est trop collant ! se défendit le canadien.

- Et bien, laisse-le tranquille, Donghyuk. Et recules un peu ; tu n'es plus dans la partie.

- Oh, si on ne peut plus rigoler deux secondes, répondit le jeune garçon en râlant. »

Alors que l'américain allait reprendre le jeu, le téléphone de Yunoh se mit à sonner. L'ensemble des joueurs soufflèrent et relevèrent la tête.

« Excusez-moi, dit doucement Yunoh en prenant l'objet dans ses mains.

- J'avais dis qu'on aurait tous dû éteindre nos téléphones, ajouta Dongyoung. On arrive jamais à faire une véritable partie.

- Si ce n'est pas important, ne décroche pas, continua Taeyong en passant une main dans ses cheveux. »

Les yeux de Yunoh se posèrent sur l'écran et il répondit : « Non,c'est important.» Taeil souffla à son tour, tandis que Yeongho s'assit à côté de Jungwoo. Seul Donghyuk était assez content de la situation et en profita pour se rapprocher de Minhyung.

« C'est une amoureuse... ? demanda Yeongho avec un sourire taquin sur les lèvres.

- Mais non ! rétorqua Yunoh en fronçant les sourcils. Et maintenant, taisez-vous ! »

Yunoh décrocha et colla le téléphone à son oreille. « Be quiet, don't cry ! » lança Donghyuk en prenant une voix d'enfant. Yunho lui lança un regard noir et posa son doigt sur sa bouche pour lui faire comprendre de se taire. « Allô ?...C'est bien moi... Oui, bien sûr. Quand aimeriez-vous que je vienne ?... Je jetterai un coup d'œil dans mon planning mais ça devrait être bon. Je vous enverrai un message pour confirmer... Pas de problème. Vers quelle heure dois-je venir ?...D'accord... » Yunho se leva, traversa le salon pour prendre une feuille et un stylo et commença à écrire. « C'est noté !... Au revoir. »

Le jeune homme raccrocha en souriant, mit le papier dans sa poche avant de revenir à table avec ses amis.

« On peut reprendre, lança-t-il.

- C'était qui ? demanda Taeyong, curieux.

- Vu le sourire idiot collé sur son visage, c'était forcément une fille ! reprit Yeongho.

- Mais arrête de dire des conneries !

- Pourtant, on a très bien entendu que tu avais un rendez-vous... compléta Yuta.

- Mais c'est professionnel. »

Taeyong en profita pour glisser sa main dans la poche du jeune homme et prit le papier qu'il lit rapidement.

« Hé ! se vexa Yunoh, en essayant de récupérer le papier.

- J'ai l'adresse ! Ça va vite entre vous, tu l'as retrouves déjà chez elle ? s'exclama le leader.

- Vous êtes chiants à la fin ! s'énerva Yunoh. Je vais faire du baby-sitting. »

L'ensemble des chanteurs composant l'unité NCT 127 se turent et fixèrent Yunoh.

« Tu vas faire du baby-sitting ? répéta Jungwoo.

- Mais pourquoi ? demanda Sicheng.

- Et bien, j'ai envie de tenter l'expérience et ça me permettra de me faire un peu d'argent.

- A quel moment tu as eu cette idée délirante ? le questionna Minhyung.

- J'ai vu une annonce sur Internet. C'était une femme qui recherchait en urgence quelqu'un pour garder son bébé. Elle avait l'air vraiment en détresse, alors je me suis proposé de l'aider.

- Et à aucun moment tu t'es dis que c'était peut-être une fan complètement folle qui avait l'intention de te séquestrer dans sa cave ? s'écria Yuta.

- Non... répondit Yunoh en secouant la tête, trouvant cette idée complètement ridicule. Et puis, de toute manière, vous avez l'adresse aussi, maintenant. Vous viendrez me libérer.

- Tu t'es déjà occupé d'un bébé au moins ? demanda Yeongho.

- Non, mais ça ne doit pas être sorcier.

- Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu fais. Tu vas passer ta soirée à devoir changer des couches qui puent, essuyer du vomi et calmer un petit être qui ne fera que hurler, continua le maknae.

- Avec un peu de chance, ce sera un bébé tout calme. Je lui donnerai à manger, lui ferait un petit câlin et le mettrait au lit, avant de me poser devant la télévision, répondit Yunoh en imaginant la soirée.

- Je viens d'avoir une vision de Yunoh en papa, c'est adorable ! lança Jungwoo, d'une voix toute excitée, en souriant.

- Attends, tu es en train de me dire que tu vas être payé à regarder la télé ? s'offusqua Donghyuk.

- Pas exactement, je dois quand même faire attention au bébé. Mais, on peut dire ça comme ça, ajouta Yunoh en lui faisant un clin d'œil.

- Tu connais pas d'autres personnes qui ont besoin d'un baby-sitter, par hasard ? demanda le plus jeune. »

Minhyung lui pinça la joue pour le faire taire, le faisant grimacer. « Bon, on peut reprendre notre Mafia Game ou pas ? » demanda Yeongho. Tous les garçons acquiescèrent et fermèrent leurs yeux tandis que l'américain se remettait debout, prêt à faire le tour de la table...

~

Me voilà enfin de retour ! Je m'excuse encore une fois pour l'absence, mais je pense que j'en avais besoin ^^
J'espère que ce début de fiction vous aura plu et que vous avez hâte de lire la suite ~ ♡♡♡

Be Quiet, Don't Cry [Jaehyun-NCT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant