ii - It's over

3.4K 134 25
                                    


· Titre : It's over

Synopsis : Toi et Steve, vous êtes ensemble depuis plusieurs mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Synopsis : Toi et Steve, vous êtes ensemble depuis plusieurs mois. Lors de la Civil War, tu sais que tu dois te ranger du côté de Tony, et vous vous disputez à cause de cela.

Avertissements : peut-être quelques spoilers de Civil War, rien de flagrant. L'ambiance ne sera pas très joyeuse.

·°~♦

Tu te mordillais nerveusement la lèvre inférieure en te traîtant d'idiote. Tu allais probablement perdre ce qu'il te restait de plus cher, mais c'était pour le bien de tout le monde. Steve était entré dans votre chambre, et tu avais laissé une larme couler le long de ta joue. Tu regrettais déjà ce que tu allais faire.

Tu te retournas vers ton petit ami, et serra les poings. Les jointures de tes doigts étaient blanches. Steve haussa les sourcils et baissa la tête. Il avait compris.

- Y/N... S'il te plaît...
- Steve, je pourrais pas toujours être d'accord avec toi.
Je sais pas si c'est la meilleure idée, mais je sais que c'est la seule chose que je puisse faire.
- Tu m'abandonnes, hein ?

Tu avais froncé les sourcils, surprise. Des larmes menaçaient de s'échapper de tes yeux, tu t'en voulais.

- Steve, je crois que tu comprends pas. On essaie de sauver le monde ! On peut pas faire des guerres n'importe comment ! Il faut que quelqu'un fasse en sorte qu'on ne détruise pas tout !
- C'est nous que tu es en train de détruire !
- Si cela permet à la Terre de survivre, alors oui, je mets fin à ce qu'il y a entre nous !

Tu étais partie, les larmes aux yeux. Tu pleurais comme tu n'avais jamais pleuré. Toi et Steve, c'était fini désormais. De son côté, il s'est dit qu'il avait merdé, qu'il n'aurait pas dû dire ça. Il t'aimait, et il avait tout gâché.

Il y repensait encore et encore. Il avait été accompagné Bucky au Wakanda, mais tu lui manquais horriblement. C'était de sa faute. Entièrement de sa faute.

_ IMAGIFS || MARVEL _Où les histoires vivent. Découvrez maintenant