Moi:non laissez-le il est pas dans son état normal.
Leka:jamais.tu m'entends jamais?je ne laisserai pas se criminel se pavaner dans cette ville libre.il pourrait y avoir d'autres victimes que toi.
Sherifa:c'est vrai nora.je sais que t'es trop sensible mais là il a dépassé toute les limites.
Abdellah:Nora laisse nous nous charger de ça.
Moi:.......mais
Papa:y'a pas de mais qui tienne.je veux qu'on lui fasse payer ce qu'il a fait.je suis d'accord avec kalel.
Sherifa:moi aussi..il t'a assez fait souffrir Nora
Moi:je sais mais je lui pardonne.
Leka:tu lui a pardonné mais moi non.s'il te fait du mal c'est qu'il m'a fait du mal.je ne permettrai pas qu'on te fasse du mal parce que je t'ai....
Moi:😲
Sherifa:il voulait dire qu'il t'aime cœur une sœur.
Leka:voilà je t'aime co...comme une sœur(en baissant sa tête.)
Moi:non laissez-le.Allah lui réglera son compte a lui svp
Papa:d'accord ma fille.si tel est ton désire alors on l'executera.
Et c'est ainsi qu'on a claus le sujet.
[....]
Aujourd'hui j'avais décidé d'aller a l'hôpital pour une échographie avec sherifa.Sherifa :alors?
Docteur:elle est pas enceinte.tout les spermatozoïdes ont été détruits apparemment.
Sherifa:😲
Moi: comment est-ce possible ?
Docteur :a ma connaissance il y'a deux possibilités pour que cela n'arrive pas.
Moi: lesquelles ?
Docteur:soit vous avez pris les pilules du lendemain ou soit vous étiez dans la période pré-ovulatoire.
Sherifa:pardon?c'est quoi pré-ovulatoire?
Moi:je crois bien qu'il parle des règles n'est-ce pas?
Docteur :oui c'est bien ça.il se peut que vous étiez en règle quand le truc c'est passé ou que vous avez fini les règles 1 a 2jour que le truc c'est passé.c'est le 3eme jour qui est le plus dangereux.heureusement pour vous.si l'avez fait le 3eme jour vous serez fort probable enceinte.
Moi:oui je me rappelle.j'ai pas pris de pilules.d'ailleurs j'en ai jamais pris mais je sais que c'était ce jour là que j'avais fini mes règles.
Docteur :voilà ça explique tout.voila donc pourquoi vous êtes pas tomber enceinte.
Sherifa:AHHH🤓je suis soulagée.
Docteur :😃
Moi:merci madame.on doit partir maintenant
Docteur :a plus les filles vous me saluer les membres de votre famille.
Sherifa:insha Allah.
Et dès qu'on est sorti de l'hosto j'ai tout de suite appelé leka pour le lui dire.ah d'un part je suis soulagée de pas porter un enfant indésirable et d'autre part je me suis toujours pas remis du fait qu'il m'ai violé et déshonoré.
[....]
Une semaine après on a appris la mort de razak.il s'était administré de la cocaïne et quelques engrais toxiques ce qui a causé sa mort.Moi:😲
Sherifa:je t'assure.c'est hadi qui me l'a dit.
Moi:Allah y rahmoun
VOUS LISEZ
NÕRÅ:ÜNĖ VÏË MÖÛVĖMËNTËĘ
AventuraPourquoi me besse-t-ils tous? Que leur ai-je fait? ????👻👻 Vous voulez en savoir plus ?🧐🧐 bah lisez et je promets de faire de mon mieux pour pas vous décevoir.😇😇 Bonne lecture😻😻