Je vous passe 4 mois.tout allait bien..je me suis remise de tout ce qui s'est passé l'autre jour..mais les cauchemars continues jour et nuit.ma famille m'a été d'une grande aide,surtout Moudjahid..je ne saurais comment le remercier pour avoir été là pour moi pendant tout ce temps..il était presque jamais au travail.
Cette agression a été un grand emprisonnement pour moi car ça m'a rappelé razak..vous vous en souvenez mon ex petit ami.je sais que j'étais inconsciente quand tout celà c'était passé c'était son visage que je voyais son visage quand ces criminels m'aggressais..je me suis sentie si sale comme toujours.bref je préfère pas en parler.
.........
Je m'étais arrêté sur le balcon entrain de regarder les étoiles quand je sens des mains se poser sur mes hanches.
Je sursaute puis pousse la personne.je ferme les yeux pour pas la voir puis je me suis mise a crier mais elle avait fermé ma bouche.
!?!?:calme toi bb..regarde c'est moi.
J'arrête de crier puis j'ouvre les yeux..
Moi:to.....toi?
!?!?:oui moi.
Moi:t'es....t'es là depuis quand .
Moudjahid:ummmhhh a peu près 30mn.
Moi:pardon?
Moudjahid:bah oui,regarde j'ai même fais tomber le pot de fleur mais apparemment t'étais si perdue dans tes pensées que t'as rien remarqué.
Moi:.....
Moudjahid:tu pensais à quoi p'tit cœur?**en remettant ses mains sur mes hanches**.
Moi:je....je...attends je vais ramasser les pots.
Moudjahid:nann.
Moi:mais si,laches-moi.
Moudjahid:naannn c'est mort.je veux être avec toi mon cœur.
Moi:arrête moudjahid, pourquoi tu fais ça?
Moudjahid :parce que je suis ton copain.
Je baisse la tête et....
Moudjahid:tu m'aimes toujours pas c'est ça?
Moi:je t'avais dis de me laisser encore plus de temps.
Moudjahid:.....
Moi:.....
Moudjahid:je ne peux pas rester avec une personne qui m'aime pas,moi je t'aime alors pourquoi pas toi?
Moi:......
Moudjahid:.......
Moi:je......
Moudjahid:c'est bon,j'ai acheté des glaces pour toi,j'ai pris tout les parfums.
Moi:.....
VOUS LISEZ
NÕRÅ:ÜNĖ VÏË MÖÛVĖMËNTËĘ
AventuraPourquoi me besse-t-ils tous? Que leur ai-je fait? ????👻👻 Vous voulez en savoir plus ?🧐🧐 bah lisez et je promets de faire de mon mieux pour pas vous décevoir.😇😇 Bonne lecture😻😻