partie 45

29 11 0
                                    

Moi: après m'avoir défiguré tu trouves que c'est en m'embrassant que tu vas te faire excuser?ok bonne chance(en sortant de la voiture)

Moudjahid:mais tu as céder pour le premier baisé alors pourquoi pas maintenant.

Je le regarde mal puis je me penche pour enlever mes talons.et....je commence a courir comme une folle et direct j'ai eu un taxi...ahhhh enfin.

........

Je venais d'arriver à la maison et ça fait grave flipper d'être seule ici dans cette vaste maison.
J'ai allumé les lumières puis je suis rentrée dans la cuisine prendre du jus et ensuite je suis montée en chambre

Je me suis déshabillée j'ai pris un bon bain frais.j'enfile mon pyjama puis je m'arrête devant le miroir voir ce que ce connard m'a fait.j'enleve le pansement et 😱😱quelle horreur comment a-t-il pu me faire ça ?j'avais une forte envie de pleurer et finalement j'ai pleurer deux secondes puis j'ai essuyé mes larmes😁 je prends mon portable et j'avais reçu plein de messages de cet idiot.

21h45

Moudjahid:hey pourquoi t'as couru?

21h56

Moudjahid:j'ai adoré le baisé.t'a des lèvres si fraîche et si douces.j'aimerais bien le refaire.

22h03

Moudjahid:t'es là ?

22h10

Moudjahid:j'arrive pas a dormir.je repense à la scène qui s'est passée

22h22

Moudjahid:je t'aime mon cœur.dors bien.

Mais il est fou où quoi?je ne réponds pas puis j'éteins mon phone puis m'etale sur le lit.. j'arrivais pas a dormir non plus..y'avais la scène qui se passait en boucle dans ma tête..et c'était ainsi jusqu'à ce que je m'endorme.

......

Je dormais quand j'avais entendu des bruits venant d'en bas.je me lève en sursaut puis je regarde l'heure

01h56

je prends un crayon à papier puis je descends.

......

Moi:qui est là ?

!?!?:.....

Moi:qui ....

!?!?:GRRRRRR..

Moi:AHHHHH.

!?!?:Hey arrête toi c'est nous.

Je me suis retourné puis je vois les filles et leurs cavaliers.

Moi:vous êtes rentrés quand?

Fatim:on vient de rentrer.

Salma:hey qu'est-ce que tu as sur la joue?

Moi:quoi?

NÕRÅ:ÜNĖ VÏË MÖÛVĖMËNTËĘOù les histoires vivent. Découvrez maintenant