Je vous passe un mois,j'ai validé mes exams grace a l'aide que m'a fourni Fatim(elle est adorable je sais,qui ne voudrais pas d'elle comme sœur).avec tout les drames qui se sont passés j'ai raté plein de cours du coup j'ai dû prendre des renseignements auprès de Salma et Google auss..mercii Google.breffff il était tant pour moi de rentrer au pays.je vais faire une grosse surprise a mes parents wesh😂surtout que leur anniversaire de mariage c'est dans trois jours.je devais rentrer avec Salma dans une semaine mais vu la situation j'ai décidé de partir avant elle.
On était au McDo avec les filles on s'organisait une petite sortie avant mon départ.
Halima:c'est vrai que tu t'en va?
Moi:oui😞
Halima:tu ne va pas me manquer du tout,tu vas juste manquer à Fatim et dans peu elle commencera a me casser les couilles avec <<ma petite nono est partie,ma petite nono me manque,ma petite ceci ma petite nono cela>>
Fatim:oh mais je dis jamais ça moi.
Moi: t'es sûre que c'est pas tes petites phrases a toi ça?
Halima :moua?mais naannn..rêve pas petite,tu vas même pas me manquer.
Samira:c'est quoi cette façon de dire moi?on dit moi pas moua.
Halima :t'es trop ennuyante toi.en plus d'être démodé..moua et moi c'est la même chose.
Samira :ah je savais pas 😒
Salma:tu vas beaucoup me manquer même si je sais qu'on se reverra là-bas.
Moi:ouais a mon arrivée je t'enverrai mon nouveau numéro pour que tu puisses me joindre d'accord ?
Salma:ça me va.
Fatim:on va où se soir ?
Halima :et si on partait..euhhhh...en boite ?affaires de mieux passer nos temps de folies ensemble.
Salma:ouais c'est une bonne idée
Halima :t'as vu?waaaaa quelle intelligence.
Nous:😂😂
Samira :t'as des nouvelles de djaffar ?
Moi:qui?
Samira :djaffar?
Moi:euh non ça fait longtemps que je le vois pas.depuis mon accident je l'ai revu.
Halima:t'es sérieuse ?😲
Moi:ouais.pourquoi?
Halima :on le voit pas en cours non plus.
Moi:ça fait combien de temps maintenant ?
Halima :qui sait?
Samira :c'est bizarre non?
Moi: ouais.du coup qui a son numéro?
Salma:parce que tu l'as pas toi?
Moi:le numéro qu'il m'a donné n'est plus d'actualité.
VOUS LISEZ
NÕRÅ:ÜNĖ VÏË MÖÛVĖMËNTËĘ
AventuraPourquoi me besse-t-ils tous? Que leur ai-je fait? ????👻👻 Vous voulez en savoir plus ?🧐🧐 bah lisez et je promets de faire de mon mieux pour pas vous décevoir.😇😇 Bonne lecture😻😻