- chapitre 3 -

799 30 13
                                    

Précédemment:

- euh...je veux bien savoir ton âge, et ton prénom...?

- je m'appelle Minjae et j'ai 19 ans

On entend quelqu'un frappé 3 coups à la porte pour me dire que c'est l'heure de partir.

- demain je reviens soit prêt à 8h30 on partira quelque part mais pas un mot à qui que soit

- Minjae tu es spécial comme psy.. et on ira où?

- Dans parc où il n'y a pratiquement personnes
.......................................................................

Je pars dans ma chambre ...oui il y a des chambres pour nous dans cette hôpital, quand on a la flemme de rentrer chez sois ou quand on à peu d'heures de repos pour ensuite ce remettre à rebosser donc on dors ici.
Je me dirige vers la baignoire pour faire coulé l'eau, et me déshabille, je rentre dans l'eau sans oublier d'éteindre l'eau et lave chaque parcelle de ma peau pour ensuite nettoyer mes cheveux je reste dans mon bain je reste rêvasser dedans jusqu'à m'endormir .

Je me réveille....dans ma baignoire...okey il faut vraiment que j'arrête de dormir dedans.
Je sors après avoir vidée l'eau, et m'en roule dans une serviette blanche en coton.
J'allais m'habiller quand je vois une ombre j'appuie sur l'interrupteur pour l'allumer et le regarde en lâchant un petit cri.

- chut ..je...j'ai besoin de te parler s'il te plaît

-comment tu as fais pour sortir..je...C'est une porte solide.

- je sais plus ..

Je regardais chaque centimètres carré de son visage, il était perdue, inquiet ..il avais peur..peur de qui,quoi?

- attends je vais me changer et tu m'en parlera... d'accord?

Je prends des sous-vêtements et un t-shirt blanc XL.

P.D.V de V

Je la regarde partir dans sa salle de bain ce changer et 5 minutes plus tard elle reviens s'asseoir à côté de moi au bord de son lit.

- je veux pas en parler pas tout de suite
Elle me regarde, jusqu'à qu'un des psy vienne dans sa chambre pour sûrement prévenir que j'étais sortie de ma "cellule" ou "chambre" appelé ça comme vous voulez mais pour moi c'est comme une prison..

- il ta pas égorgé? Putain ta fais fort Minjae il tue sans ce soucié de qui c'est.
Et comment ça ce fais qu'il est là, d'abord ?

- Jin t'inquiète pas, dis à personne qu'il est ici je le remettrais à sa chambre cette nuit vert 4h pétantes

- mais il peux repartir en vrille!

- j'ai confiance en lui, aller oust jinie~

Jin? Alors c'est comme ça qu'il s'appelle intéressant...

- V tu m'en parleras hein?

Elle me regardé pas comme les autres psy genre "peureux" ou genre "je bosse mais je m'en bas les reins plus je clos ce dossier plus vite tu te casse" elle était plus inquiète pas pour elle mais pour moi ...d'ailleurs sa à tous gâcher mon plan, ELLE a tous gâcher !
Pourquoi quand elle est là je n'y arrive pas ? POURQUOI je me soucie d'elle ? Elle me rend différent et je n'aime pas ça comme si elle m'ensorcelle.

Je posterait ce soir la suite je pense

psyco VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant