Le garçon voyait les joues de la jeune fille ce noyé dus à ses larmes mais il a surtout remarqué ses yeux rouges et légèrement gonflés .
Il entendait la respiration rapide de la jeune femme qui était bien-sur anormal. Il voulait savoir ce qui la mettait dans tous c'est état mais il fait tombé un objet qu'il a pas pus identifié, Minjae raccrocha et ce retourna vers le bruit.
Pourquoi pleure t-elle ???......................................................................
La dernière fois que sa à vraiment touchait le jeune homme de voir un visage d'un petit bout de femme qui était déformait dus à ses larmes, ça remonter si longtemps qu'il en souvienne mais c'est aussi la cause de ses troubles de maintenant.
15 ans avant
- Maman? Mamann? Tu es où?
- Je suis là mon chéri
- Je me suis fais des amis!
le petit garçon âgé de seulement 8 ans avait déjà son sublime sourire rectangulaire, cette gentillesse, il avait beaucoup de qualités pour son jeune âge. Pas mal de monde étaient jaloux de ce petit-être pas plus haut que trois pommes...façon de parler.
- Ils sont gentils avec toi?
- oui, on sauve nos princesses!
- et la tienne s'appelle comment
- je te le dirait demain, elle est magnifique! et elle est à moitié coréenne.
Le lendemain Taehyung va à son école pas loin de chez lui, il rejoint ses amis de loin le petit garçon a tout de suite reconnu son meilleur ami qui est dans sa classe dus à sa petite taille et ses lèvres pulpeuse à côté de lui le maknae il a 6 ans mais il est assez mâture pour son âge!
- Taehyung!
Le brun sauta sur son dos et le plus jeune sourit devant le comportement de notre ami.
- Jimin tu es lourd voyons!
Le fameux Jimin descend de son dos complexer par ce qu'il a dit le jeune brun, il a encore cette petite bouille enfantin puis Taehyung ce rend compte de ce qu'il lui a dit, il culpabilisa et s'excuse de suite auprès de lui le plus jeune rigole devant ses amis les trouvant exaspérant mais pour le moindre au monde il les remplacerait.
- Désolé chimchim j'avais oublié! Jungkook pourquoi tu rigole?
- Mais c'est vous qui me faites rire et regarde la bas il y a la belle brune!
- Elle est que en grande section et elle déjà des tas de garçons à ses pieds!
- Mais elle s'appelle comment?
- Jimin pourquoi tu me demande à moi Tae peux te répondre à toutes tes questions à propos d'elle!
Les deux amis ce retourne vers le concerné et Taehyung les regarde en fronçant ses sourcils ne comprenant pas la conversation à cause de la petite fille qui occupé toute ses pensés et ses petits yeux croisa vite fais les siennes, il baissa sa tête voulant caché ses rougeurs à ses joues.
- vous parlez de quoi vous deux?
- on veut savoir son prénom...
- oh vous savez pas comment elle s'appelle lorsque qu'on la regarde tous les jours...
- On s'appelle pas Taehyung nous!
- Ah ba merci Jimin...
- Pour une fois que Jimin dis quelque chose d'intelligent!
Les trois amis rigolent tous ensembles, les cours reprend et quand ils ont leur récré ils re jouent à leur jeu préféré sauvé leurs princesses avant de partir chez lui il va rejoindre ses deux amis et leur dit le fameux prénom de la fille qu'il aime Jimin et Jungkook restent scotché ils voyaient très bien que leur ami est tombé sous son charme. Une fois devant chez lui il voit la porte de sa maison ouverte ce qui est inhabituel pour lui il rentre chez lui, quand il voit ce qui passe sous ses yeux pétrifie sur place Taehyung il regarder son père battre sa mère. Il ce dirige vers sa mère après d'avoir lâcher son sac à l'entré. Il ce met entre son père et sa mère pour la protéger des coups qui lui inflige son paternel.
- Papa arrête s'il te plaît!
- Et pourquoi ça? Je te croyais moins faible mon fils!
Son paternel poussa son propre fils et ce cogna violemment contre la pointe d'un meuble sur sa tête, il ce réveilla bien plus tard qu'il le pensait. Il ce releva et voit sa mère sur le carrelage avec du sang un peu partout autour d'elle Taehyung s'approcha de sa maternelle blanche comme un cachet d'aspirine, on pourrait même dire comme la neige car la couleur et la température de celle-ci ressemble tellement ...il court prendre une couverture et lui met sur elle. Il s'assoit et pose la tête de sa mère sur ses genoux en lui caressant ses cheveux comme lui faisait sa génitrice pour le faire endormir chaque soir.
- Maman?
- Oui mon trésors?
- Mon amoureuse s'appelle Minjae.
Cette fin de son enfance n'est pas heureuse sa mère à sourit avant de partir parmi les étoiles et elle lui a dit d'être heureux mais surtout d'avoir 5 enfants plus tard avec cette fameuse Minjae car sa maternelle sait très bien que son fils est tombé fou d'elle, c'est le vœux de sa mère il fairait tous pour qu'il soit exaucé. Sa mère est morte, son père était arrêté 5 mois après et Taehyung était déjà malade de légère trouble de personnalité l'élément déclencheur était à cause du choque qu'il a reçut à la tête.
à suivre