Tant qu'à Jin lui faisait des recherche sur ce jeune homme qui ce maquille en Joker, il devait savoir son passé car il trouvait trop proche de sa petite soeur de coeur sans qu'il ce rend de compte il à protège de tout danger qui peux la blessé elle. Mais il y avais quelque chose qui ce tramer...Taehyung était proche d'elle... et il veut savoir pourquoi.
........................................................................
- il doit avoir une anguille sous roche!
Jin s'énerve devant ses recherches, il voulais savoir pourquoi V ne faisais aucun de mal à Minjae sa le perturbe énormément.
Pas qu'il veut qu'il lui fasse mais, il trouvé ça bizarre qu'il est on va dire "normale" avec Minjae comme si il était devenu calme grâce à elle.
PDV DE MINJAE:
La personne avec qui j'était au téléphone était autre que Namjoon, pour me prévenir que mon ex est de retour et que...il va pas que compté...juste de me faire mal.
Sa sera pire, ...on le sait, il est malade lui aussi mais je savais pas avant qu'on sorte ensemble et c'est pire qu'un psychopathe.- V?
Je lâcha des petits sanglots entre mes lèvres, je n'ai pus les retenir.
Pourquoi avec lui je me sens bien?
Pourquoi j'ai l'impression de l'avoir déjà vue?
Pourquoi il est ici?- Minjae tu ...va bien?
Je l'entend grommeler quelques mots dans sa barbe inexistante pour vous dire.
- yas...non...pas..bien...je...con...
Comment je vais faire si je le croise...merde...tous me souale...
Cette information était trop lourd pour moi, moi qui est bien trop fragile, susceptible.
Mes jambes me lâche et je tombe sur le sol les joues noyé par mes larmes, je ne peux plus revivre ça.
Je ne survivrait plus.Le jeune homme s'approche de la brune et s'accroupit en face d'elle, il posa son index en dessous du menton pour relevé sa tête en douceur vers lui.
Il fronce ses sourcils en détaillant le visage de Minjae avec beaucoup d'inquiétude.Toutes questions ce bousculent dans sa tête comme:
Pourquoi à t-elle réagit comme ça après cette appelle téléphonique?
Pourquoi il est différent avec elle?
Pourquoi il a l'impression du déjà vu?Je sais que c'est court mais j'espère que vous êtes content de cette suite bisous mes lapins, je voulais vous faire plaisir pendant halloween mais je n'ai pas pus le publié❤