- Maman?
- Oui mon trésors?
- Mon amoureuse s'appelle Minjae.
Cette fin de son enfance n'est pas heureuse sa mère à sourit avant de partir parmi les étoiles et elle lui a dit d'être heureux mais surtout d'avoir 5 enfants plus tard avec cette fameuse Minjae car sa maternelle sait très bien que son fils est tombé fou d'elle, c'est le vœux de sa mère il fairait tous pour qu'il soit exaucé. Sa mère est morte, son père était arrêté 5 mois après et Taehyung était déjà malade de légère trouble de personnalité l'élément déclencheur était à cause du choque qu'il a reçut à la tête.
........................................................................
Présent:
Je vis encore avec ce souvenir mais j'ai vécu un certain temps avec Jimin pendant plus de deux ans exactement car mon trouble commençais à prendre le dessus après j'ai fini en hôpital psychiatrie. Jungkook et lui me rendent visite tous les dimanche matin ensemble après le maknae viens en plus le mercredi après-midi car le rouquin est en pleine révision pour ses études. Jungkook veux pas que je me sens seul donc ils ont conclut ensemble un planning pour venir me voir même après 15 années d'amitié on est inséparable malgré touts les mots blessants que je leur est balancé ils sont rester à mes côtés j'ai des troubles de personnalité de temps en temps ils sont très violent. Je peux blesser psychologiquement et physiquement les personnes, je ne contrôle pas ce que je fais ...mhh si met je sais pas comment vous l'expliquer c'est un peu comme un changement d'humeur. C'est pas du tout comme les filles quand elles ont leur règles, pour faire simple c'est comme si on était plusieurs à être dans mon corp, il y a un plus violent, un plus rusé, un autre plus intelligent et un autre plus doux mais apparemment il y en a d'autres. Me demandé pas comment je le sais c'est Jungkook qui me l'a dis, il est très observateur c'est comme ça qu'il a su que cette Minjae me rendais plus que fou...et je peux vous le garantir que si un seul garçon l'approcher j'étais hyper jaloux.
PDV EXTÉRIEUR:
Le jeune garçon s'approcha de la jeune fille qui était à genoux par terre, il ce pencha et la prends dans ses bras pour la réconforté.
Le silence régné dans la chambre de la brune, Taehyung ne parle pas et laisse la jeune fille pleuré dans ses bras, il savait qu'il fallait du temps qu'elle ne voulait pas parlé de son problème qui la fait autant pleuré.
Le coeur du jeune homme lui faisait mal que sa deviens douloureux pour lui, il savait que ce bout de femme avais volé son coeur depuis son tendre enfance. Il avait peur aussi qu'elle avait oublié qu'il était, si elle se souvenait de lui...mais il à surtout la trouille que ses sentiment ne sont pas partagé et qu'il la blesse intentionnellement voilà ses phobies.Tant qu'à Jin lui faisait des recherche sur ce jeune homme qui ce maquille en Joker, il devait savoir son passé car il trouvait trop proche de sa petite soeur de coeur sans qu'il ce rend de compte il à protège de tout danger qui peux la blessé elle. Mais il y avais quelque chose qui ce tramer...Taehyung était proche d'elle... et il veut savoir pourquoi.
À suivre❄