Je marche comme à mon habitude vers le parc pour enfant j'adore me balancer sur la balançoire dans le pénombre sous ce croissant de lune et les étoiles. Je monte de plus en plus haut, quand je sens mon téléphone vibrer dans la poche de mon jean arrière.
J'arrête de me balancer et me lève pour décrocher.- Minjae?
- Ne..?
- Tu pourrais venir on a besoin de toi..
- J'arriveJe vais sur le parking en courant, je fouille ma poche avant droit et ouvre ma voiture qui est une fiât 500 rouge. Comme les gens le disent c'est une voiture de pétasse, je l'avoue j'en suis une bah quoi ??? C'est vrai il faut l'assumer fin... J'ai un caractère de pute et oui j'ai une grande gueule malgré mon visage d'ange, je suis une personne honnête manquant de tact malheureusement j'y vais pas de main morte quand quelque chose ou quelqu'un me déplaît fortement mais ce n'est pas de ma faute ! Qui a besoin de mentir franchement ???
P.D.V extérieur :
La belle brune se dépêcha de rentré dans sa magnifique voiture rouge puis allume le contacte, elle démarre celle-ci après d'avoir fermer la porte et d'être s'attacher. Minjae roule convenablement sans enfreindre l'accès de vitesse bah oui elle ne va pas perdre des points pour des choses futile.
Sa devais faire un quart d'heures qu'elle est dans la voiture quand Minjae a vue le grand bâtiment où elle devait le rejoindre. La brune ce gara en face de celui ci et sors de sa voiture pour marcher vers lui sans oublier de fermer sa voiture derrière elle, puis ouvre la grande porte quand elle croisa le regarde de Jin qui lui marcher vers elle.- Minjae?
- ne?
- il y a ce jeune homme qui est arrivé ce matin. Je te..
- ani...j'en ai pas besoin.
- Minjae com..
- je fais à ma façon jinie~Minjae lui coupa une seconde fois la parole en rigolant, ils ce dirige vers les escaliers pour rejoindre leur patient dans sa chambre. Une fois arrivé devant celle-ci elle ouvra la porte en jetant un rapide coup d'oeil à Jin, Minjae entra dans la pièce en fermant précieusement la porte derrière elle.
- bonjour dit-elle en souriant
- vous êtes ma nouvelle psy?
- euhmm.. on peux dire ça...
- ba vous êtes quoi? Dit le jeune homme en fronçant les sourcils
- ba c'est que je suis différente de ce que tu as pus avoir comme psy avant, tu pourras le remarquer tout le long de nos séanceP.D.V du jeune homme:
Je la regarder ou plutôt la relooké depuis qu'elle à ouvert la porte, elle devait avoir pas plus de 19 ans, pas petite mais pas du tout grande environ 1m65 un peu près, elle a les cheveux ni trop ondulé ni trop raide, ses yeux sont entre marrons et vert.
Elle devrait être d'origine européenne du à ses yeux pas du tout bridé, ses formes était parfaitement bien dessiné pas trop plate mais pas ronde non plus elle devait faire du 75 D en poitrines et ses fesses ne ce confondait pas à ses cuisses, ses hanche mama je voudrais les prendre dans mes mains tellement c'était parfait, je me remet à regarder son visage ..ba plutôt ses lèvres rosé bien dessinés qui ce transforme en un magnifique sourire. Elle avais 3 grains de beautés qui sont parfaitement alignés jusqu'au dessus de sa poitrine.- Monsieur? Vous allez bien? ...monsieur
- hein euh oui?
- Comment vous appelez-vous?
- Vous avez mon dossier non..
- Je n'utilise pas cette chose là dit-elle en riantJe la regarde elle avait rougis sûrement la gêne part à port à la phrase que je lui es dîtes et son rire est une magnifique mélodie pour mes oreilles. Qu'est ce qui entrain de m'arriver au juste là ????