- Ah ouais ? Euh attend comment tu sais qu'on a...
- Regarde un peu comment tu marches bichette. On dirait qu'on t'a inscrite au concours de celui qui a le plus gros balai dans le cul.
- Euh sympa...
- Eh oui toujours, et il t'a bien marqué quand même.
- Attendez ! Nous interrompt Jihyo. Tu l'as vraiment fait pour de vrai cette fois ? elle me demande des étoiles dans les yeux.
- Euh... Eh bien... Oui... Je ne peux m'empêcher de sourire en me remémorant de cette nuit.
- Oh mon dieu !!! T/P mais c'est trop bien. Ah cette fille, elle est toujours la plus heureuse quand quelque chose de bien nous arrive à moi ou Soyeon. Adorable. Raconte.
- Alors déjà plus jamais je ne le refais sous le même toit que mes parents.
- Aïe...
- Oui je confirme, aïe... surtout quand t'as un père hyper protectif et une mère qui ne connais pas la gêne.
- Mais sinon c'était bien non ?
- Oh t'as pas idée...
Soyeon nous coupe.
- Il en a une grosse ?
Jihyo et moi explosons de rire.
- Bah quoi je veux savoir.
- On parle quand même de la bite à mon copain là.
- Bah oui, mais du coup dit nous.
- Non, Jungkook il est à moi tout entier, je ne dévoile pas des infos comme ça sur mon lapin.
- Ton lapin ? Ahhh je viens de faire le lien, donc tu ne veux rien nous dire parce qu'il en a une aussi petite que celle d'un lapin et que t'as honte.
- Non mais oh !
- Aller dit nous, moi je t'avais raconté de fond en comble comment c'était avec Yugyeom.
- Et je me demande bien comment il fait pour te supporter d'ailleurs.
- Lol moi aussi, je sais que je suis insupportable. Bon change pas de sujet.
- Tu te souviens de ce que tu avais dit la première fois que tu l'as vu dans un jean skinny ?
- Euh attend voir... qu'il avait sûrement le plus gros engin ?
- Bah ta déduction était juste.
- Haha je le savais, j'ai toujours raison !
- Bonnn et si on changeait de sujet ?
- Haha oui moi je propose qu'on se raconte nos fantasmes.
- T'as vraiment rien mieux comme idée ? Demande Jihyo exaspérée.
- Yep je suis curieuse et je veux savoir. Toi d'abord Jihyo.
- Quoi ?!
- Allez !!! Dit !!!
Les joues de Jihyo se teintent soudain en rose.
- Pourquoi t'es tellement gêné, ce n'est que nous !
- Bon d'accord, euhh bah dans la douche.
- C'est vrai que c'est pas mal, je te le conseille fortement quand t'auras un gars.
- Quoi ? tu l'as déjà fait
- J'ai déjà tout fait dans la vie.
- Ouais ouais...
- Et toi T/P ?
- Euh moi ?
- Non je parlais à Gertrude en fait.
- T'as vraiment un humour de merde Soyeon. Je lui fais remarquer.
- Chuttt c'est pas grave personne le sais ça, répond plutôt à ma question.
- J'avais pensé à pourquoi pas... les yeux bandés...
- Ouloulou tu aimes te faire dominer ? elle m'envoie un regard plein de sous-entendus.
Je fais mine de ne pas savoir de quoi elle parle en rigolant.
- Bah quoi ? je lui demande.
- Pourquoi tu ne demanderais pas à Jungkook...
- Mais t'es folle !
- Mais fais donc pas ta timide, si tu veux quelque chose auprès de Jungkook, tu t'imposes.
- Bof...
- Mes idées sont toujours bonnes, ça tu ne peux pas le nier !
- Oui bennn, oui t'as raison c'est vrai mais là je préfère prendre mon temps.
Parce qu'en réalité, si je suis avec Jungkook c'est en partie grâce à elle.
VOUS LISEZ
My Perfect Boy [BTS J. JK]✔
Fanfic- Alors T/P on a des vus sur le fameux beau gosse de la classe ? Me fait remarquer Soyeon. - Quoi ? Mais qui t'as dit ça ? - Ton regard bichette. T'avais l'air totalement hypnotisée. - A-Ah bon ? - Absolument, ah quand on parle du loup. En effet, no...