- Alors là tu me pose une colle. Bon, dans les deux cas c'est la honte mais je prends la proposition 2.
- Ah ouais ? Moi j'aurais choisi la une. Une voix venue de derrière me fait sursauter.
Merde...
Soyeon explose de rire, je me retourne et fais face à... Jeon Jungkook...
Double merde...
- Au moins si on le fait aux toilettes et que tout le monde entend, ils seront tous informé que t'es à moi. Il s'affirme.
Je sens la goutte de sueur dégouliner le long de ma tempe. Voyant mon manque de réaction, il reprend la parole en rigolant.
- Oh T/P, je rigole. Un rire nerveux quitte ses lèvres.
Seigneur, qu'ai-je fais pour mériter ça ?! Mon regard se dirige vers Soyeon qui vient de s'éclipser discrètement. Quelle traître.
- Je te trouve vachement mignonne les joues rougies comme ça. Il me dit un peu hésitant. Devrais-je le regarder dans les yeux ? Mauvaise idée.
- Désolée, je te jure que ce n'était pas sérieux ce que j'ai dit avant... je tente de me justifier.
- Ah dommage, en tout cas tu me plais T/P.
Je relève soudainement la tête. Qu'est-ce qu'il vient de me dire ? Pourtant je me suis nettoyer les oreilles hier-soir. Il reprend la parole.
- Je t'ai remarqué quand Soyeon t'a poussé le jour de la rentrée et que t'as fini dans mes bras, et... la façon dont t'avais essayé de te justifier en disant que t'avais pas fait exprès, je crois ce moment t'as réussi à retenir une petite partie de mon cœur, je ne t'aurais jamais apporté autant d'attention si t'aurais pas dit ça. T'étais juste adorable.
Je reste figée sous ses mots. Jungkook me plait, je lui plais. Je ne sais pas d'où j'ai trouvé se courage, et je jure que je n'étais pas sous emprise de drogue, mais je me relève sur la pointe des pieds, ferme les yeux et dépose mes lèvres sur sa joue droite.
***
- Soyeon, merci de m'avoir poussé le jour de la rentrée.
- T'inquiète je sais que j'ai toujours eu des idées de génies mais alors Jungkook et toi ? Mon amie est réputée pour avoir les chevilles gonflées il faut la comprendre. Il s'est passé quoi ? Vous vous êtes embrassé ?
- Embrassé dans le sens-
- Genre vous vous êtes roulé une pelle ?
- Euh... Non...
- Pfff c'est nul...
- Mais !
- Mais ?...
- Il m'a demandé de sortir avec lui.
- C'est vrai ?! Vous êtes ensemble maintenant ?!
- Je lui ai dit que je réfléchirais.
- Quoi ?! sérieux ?
- Soyeon, je n'ai jamais été dans une relation. Et puis même pour Jungkook, je doute que je ressente réellement quelque chose pour lui parce que c'était seulement de l'attirance physique de base.
- Justement, si de base c'était de l'attirance physique, peut-être que vous arriverez à construire quelque chose ensemble.
- Oui peut-être je ne sais pas.
- Donc tu vas lui dire ''oui'' ?
- Euh... oui ? je suppose qu'il n'y a pas de mal à essayer.
Fin flashback
VOUS LISEZ
My Perfect Boy [BTS J. JK]✔
Fanfic- Alors T/P on a des vus sur le fameux beau gosse de la classe ? Me fait remarquer Soyeon. - Quoi ? Mais qui t'as dit ça ? - Ton regard bichette. T'avais l'air totalement hypnotisée. - A-Ah bon ? - Absolument, ah quand on parle du loup. En effet, no...