Une longue semaine vient de passer depuis cette fameuse nuit. Aujourd'hui nous sommes samedi et Jungkook veut alors en profiter pour que nous puissions sortir et passer du temps ensemble. Le problème c'est qu'il ne veut absolument pas me dire où il prévoit d'aller. A chaque fois que je lui demande il me répond par ''haha c'est une surprise''.
Je regarde une dernière fois ma silhouette à travers le miroir et rectifie mon léger maquillage. Je suis vêtu d'un simple jean skinny et d'un sweatshirt. Jungkook m'ayant prévenu de m'habiller confortablement.
***
Quelqu'un sonne à ma porte, je vais donc vite ouvrir. Jungkook me fais son sourire d'ange en me tendant un bouquet de roses.
- Monsieur commence à être romantique ? Je lui dis d'un ton amusé en prenant les fleurs et en inspirant leur doux parfum.
- Et tu n'as que vu le début. T'es prêtes ?
- Ouiii !
Je retourne vers lui après avoir déposé les fleurs dans un vase.
- Retourne-toi. Il me demande.
Je lui obéis et me retrouve alors dos à lui. Soudain, je sens un tissu venir bander mes yeux, me privant de toute vue.
- Interdiction de l'enlever avant qu'on arrive à destination.
- Où tu comptes m'emmener ?
- Tu verras bien !
Soudain, je sens une pression me soulever en dessous des genoux ainsi qu'au dos. Jungkook sors de la maison me transportant comme une princesse.
Il me dépose dans ce que je devine être sa voiture et il démarre.
- Jungkook ?
- Non je ne te dirais rien, une surprise reste une surprise.
- Mais tu sais que je n'aime pas...
- T/P je te connais par cœur, et on peut même dire que je te connais de fond en comble.
- Jungkook !!
- Tu ne peux pas nier la vérité princesse. Je l'entends rigoler, ce son me fais sourire instantanément.
***
Le moteur de la voiture s'arrête et Jungkook sort de la voiture pour venir m'ouvrir. Il me guide et nous arrivons enfin à l'endroit désiré. Je sens le bandeau glisser et la lumière du jour parvient enfin à mes yeux. Devant moi se présente un parc avec un lac, mais ce n'est pas n'importe quel parc. Eh oui, il y a peu être deux ans de cela, Jungkook et moi nous baladions auprès du lac, quand un jeune cycliste nous a foncé dessus ayant perdu le contrôle de son VTT. Me bousculant moi mais également Jungkook dans le lac. C'était une journée d'automne, il faisait froid et nous sommes tous les deux tombés malades. Oui je sais ma vie est passionnante.
Nous nous asseyons sur un banc et admirons le paysage quand soudain, quelqu'un m'interpelle.
- T/P ?
Je fais face à la personne.
Dite moi que c'est une blague... Tout sauf ça...
Mon ex-professeur de physique-chimie se tient devant mes yeux.
- Bonjour monsieur.
- Bonjour T/P ! Comme on se retrouve ! Comment vas-tu ?
- Je vais bien merci. Et vous ?
- On ne peut mieux, qui aurait su que je retrouverais une de mes anciennes élèves préférées par un si beau jour ?!
VOUS LISEZ
My Perfect Boy [BTS J. JK]✔
Fanfic- Alors T/P on a des vus sur le fameux beau gosse de la classe ? Me fait remarquer Soyeon. - Quoi ? Mais qui t'as dit ça ? - Ton regard bichette. T'avais l'air totalement hypnotisée. - A-Ah bon ? - Absolument, ah quand on parle du loup. En effet, no...