Chapitre 13

431 17 5
                                    

Nous entrons dans la chambre, une atmosphère sombre y règne, seulement une lampe de chevet est allumée. Un grand lit se trouve au milieu. Tout doucement, Jungkook se trouvant derrière moi me pousse vers le lit. Je monte sur les draps blancs qui recouvrent soigneusement le lit. Je sens le souffle chaud de Jungkook s'abattre sur ma nuque. Et tout d'un coup, un bandeau se pose sur mes yeux me privant de la vue.

- Jungkook ?

- Shhh... Détend-toi...

Je fais alors ce qu'il me demande et essaie de me relaxer. Je sens petit à petit le poids posé sur mes épaules partir mais également un léger courant d'air parcourir la peau de mon ventre. Je frisonne. Je sens les mains de Jungkook me déshabiller. Je ne porte désormais plus que mes sous-vêtements. J'entends Jungkook s'éloigner et des bruits de froissement de vêtements parvienne à mes oreilles. Il se dévêtis. Je sens tout d'un coup ses mains entouré ma taille et il me chuchote à l'oreille.

- Bébé, tu me fais confiance ?

Je hoche la tête. Je ne peux pas nier le fait d'être un peu stressé d'être privé de la vue, mais un sentiment d'impatience s'est quand même installé au creux de mon ventre. Et puis bien-sûr que je fais confiance à Jungkook.

- Dis-moi si tu ne te sens pas à l'aise.

Je hoche la tête.

- Jungkook... je-je suis toute à toi...

Et directement, quelque chose d'humide se pose sur mes lèvres, c'est bien évidemment les lèvres de Jungkook. Il commence à les mouver contre les miennes et notre baiser se transforme finalement en un baiser passionné et fiévreux. J'essaie tout de même de monter sur ses genoux avec le peu de sens qu'il me reste. Ayant compris mes intentions, il agrippe mes cuisses et les passes autour de sa taille. Ses lèvres quittent ma bouche et se balade sur mon cou, allant jusqu'à ma clavicule, marquant certaines parcelles de ma peau. Très rapidement, je suis démuni de mon soutien-gorge et les grandes mains de Jungkook viennent malaxer mes seins.

Pdv Jungkook :

Je guette chacune de ses réactions, j'espère vraiment qu'elle va aimer, après tout, c'est Soyeon qui m'a dit de le faire, eh oui, je peux me souvenir mot pour mot de sa réplique « Jungkook, si tu veux combler les désirs de ta petite femme je te conseil de lui bander les yeux la prochaine fois, elle fantasme carrément sur toi en train de la prendre pendant qu'elle a les yeux bander ». Sur le coup j'étais surpris, mais je ne suis pas contre le fait de la dominer entièrement si elle se sent prête.

Je l'allonge et fais glisser le dernier tissu qui la recouvrait. Elle est si jolie, si pure, si gentil, et elle est toute à moi. Je ramasse un morceau de glace posé dans un bol par terre et le passe autour de ses tétons, elle frémit. J'aperçois la pointe de ses seins se redresser. Mon caleçon me parait tout d'un coup plus étroit. Cette vision m'excite, et pas qu'un peu. J'en finis donc avec le bout de glace et prends en bouche ses tétons bien durcies. Je les suçote, je ne peux m'empêcher d'être brusque, elle est là, totalement dépendante de moi, et je veux qu'elle sache à qu'elle est à moi. Bien que ça soit égoïste, je ne supporterais pas que quelqu'un pose ses yeux sur elle de la même façon que moi. Il n'y a que moi qui puisse la voir comme ça, qui puisse la faire se sentir aussi bien...



My Perfect Boy [BTS J. JK]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant