Comme toujours, j'avais ma cape sur le dos et me dirigeais vers la salle où la Fraternité et les autres devaient se réunir. Une fois arrivée dans un couloir d'où l'on voyait les jardins, j'aperçus un truc qui me fit sourire derrière mon masque. S'embrassant sous le clair de lune, l'un dans les bras de l'autre se trouvaient Aragorn et Arwen. Ils font un très beau couple. Malheureusement, je dû continuer à sauter de chandelier à chandelier pour me rendre au banquet.
Rendue là-bas, je fus aussitôt accostée par Glorfindel, l'Elfe le plus sociable que je n'ai jamais connu. Si je n'aurais pas eu mon masque, tous le monde aurait pu voir mon sourcil sautiller. Contrairement aux actions de mes sourcils, j'aime bien Glorfindel... À l'instar d'être vraiment gossant, il arrive à me faire sourire, même s'il ne peut pas me voir derrière mon masque...
Après une longue période de discussion mentale, il me traîna jusqu'aux autres où Gloin se jeta sur moi et commença à pleurer. Le Nain de notre Fraternité, Gimli, me regarda avec un air traumatisé. Cela doit être la première fois qu'il voit son père pleurer...
Après les retrouvailles avec Gloin, Glorfindel me présenta les Sindars de la Forêt de Grand'Peur. Un d'entre eux attira mon attention. Cheveux blonds, yeux magnifiques d'un bleu clair et pur, vêtu de vert avec un arc de bois d'if. Dans son dos, à côté de l'arc, un carquois rempli de flèches toutes bien alignées et deux dagues Elfiques.
Celui-là, je n'ai même pas eu besoin de lui ouvrir mon esprit pour qu'il comprenne ce que j'avais à dire. J'ai tous de suite su qu'il était spécial, connecté à mon âme même. Je sentis une chaleur agréable dans mon dos.
À chaque fois que je ressens cette chaleur, c'est que j'ai découvert une des raisons pour lesquelles je n'ai pas été tuée à la naissance. J'espère comprendre quand je verrai la source de cette chaleur.
Prochain chapitre le 3 janvier 2019.
VOUS LISEZ
Perdus ne sont pas tous ceux qui vagabondent (Legolas x OC)
FanfictionValinor est connue sous le nom de "L'Étoile de Valinor", Valinor en' Gilliath, car chaque nuit, elle observe l'étoile d'Elendil pour quelquonque raison. Elle passe son temps depuis des siècles à vagabonder sur la Terre du Milieu à la recherche de sa...