Après trois jours à vomir tous les matins, je n'en pouvais plus et suis allée voir Elrond. J'avais bien un doute mais je voulais demander l'avis d'un expert. Il passa cinq minutes à m'examiner avant de déclarer:
-Il y aura bientôt un jeune prince ou une jeune princesse en train de courir dans les halles du palais de Tirion. Félicitations, Valinor.
Mes yeux s'illuminèrent et je lui fit un gros câlin. Je me levai et allai rejoindre Legolas qui était présentement avec Thranduil. En train de comploter une façon romantique de me demander en marriage d'après ma servante. Elle a pour mission de surveiller Legolas parce que mes hormones le veulent tout entier, et ce serait dommage de pratiquement le violer sur place... Je veux que ça soit avec amour! Bref, ma servante est là pour empêcher que cela arrive. Elle et Elrond sont les seuls à savoir que je me suis faite engrosser par Legolas.
J'étais dans ma salle du trône, attendant Legolas et Thranduil. Je les ai fait cherchés pour leur annoncer la nouvelle. Ils prennent leur temps...
Les deux Elfes Sindar entrèrent dans la pièce, tous les deux rouges. Les mecs... Particulièrement ces deux-là, toujours en train de se raconter leurs exploits faits au lit... Quoi que Legolas a dû avoir bien des choses à raconter.
Maintenant que je suis de retour dans mon pays natal, je peux m'exprimer librement:
-Legolas. Je suis enceinte.
J'entendis Thranduil murmurer:
-Eh bien, ça a le mérite d'être clair.
Legolas tomba à la renverse et s'évanouit.
-Il n'était pas supposé faire ça., dis-je.
-Ne lui en veux pas, Valinor. Il tient de moi sur ce point. J'ai réagi de la même façon quand j'ai appris qu'il existait., m'apprit Thranduil.
Soudain, il se figea lui aussi et se dit à lui-même:
-Minute... Legolas est mon fils, et sa moitié est enceinte... Ça veux dire que... JE VAIS ÊTRE GRAND-PÈRE!!!
Prochain chapitre le 30 janvier 2019.
VOUS LISEZ
Perdus ne sont pas tous ceux qui vagabondent (Legolas x OC)
FanficValinor est connue sous le nom de "L'Étoile de Valinor", Valinor en' Gilliath, car chaque nuit, elle observe l'étoile d'Elendil pour quelquonque raison. Elle passe son temps depuis des siècles à vagabonder sur la Terre du Milieu à la recherche de sa...