- J'en sais rien 'Minie. Souffla le jeune brun, à travers son téléphone.
Il passa sa main dans ses cheveux les désordonnant encore plus avant de franchir le pas de la porte de la petite supérette, faisant tinter la clochette. Il salua poliment le vieil homme derrière la caisse qui lui rendit en souriant, prenant un chariot à l'entrée avant d'enfin se mettre à la quête de nourriture, le téléphone toujours à l'oreille écoutant les méandres de son meilleur ami.
- T'es censé m'aider 'Kook! Lui rappela ce dernier en soufflant de désespoir.
- Chim tu sais aussi bien que moi que je n'y connais rien en art, pourquoi avoir sorti cette énormité? Questionna t-il en mettant des ramens dans son chariot.
- Pour l'impressionner, oui oui je sais c'est bête, je dois rester moi même et patati et patata... Mais je peux quand même rester moi-même en m'y connaissant en art..hein? Tenta t-il.
- T'es désespérant des fois, mais soit, il reste que je m'y connais autant que toi, c'est à dire rien, nada. Lui fit remarquer le brun en déambulant dans les rayons.
Jeon Jungkook, un beau jeune homme de vingt-un ans, distant et solitaire. Voilà comment on le présentait, mais la réalité était tout autre. Il paraissait sûr de lui et agressif, alors qu'il était un stressé de la vie ne supportant pas de faire du mal à quiconque et son meilleur ami le lui rappelait assez souvent qu'il était trop gentil pour son bien. Il entamait sa troisième année de droit avec ce dernier, Park Jimin de son nom, qui lui faisait des études de médecine. Ils se connaissaient depuis leurs douze ans et ne se sont jamais quitté depuis lors, anciennement tout leur quartier les connaissaient pour être les deux fauteurs de troubles inséparables.
Jungkook avait toujours été le plus calme des deux mais pas le moins dangereux du moins, il était malin et en jouait grandement au grand damne de ses proches. Il vivait présentement avec son cousin Min Yoongi, un informaticien assez réputé à Séoul et plutôt aisé malgré son jeune âge, mais ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre.
Le voici maintenant dans un supermarché à neuf heures du soir à faire les courses de dernières minutes comme d'habitude, écoutant les histoires palpitantes de son meilleur ami. Su-per comme fin de semaine vraiment. Se dit-il en regardant son chariot se remplir peu à peu.
- Hum... Yoonie il ne pourrait pas? Demanda t-il d'une petite voix.
J'en étais sûr. Yoongi. Son cousin si froid mais tellement adorable et naïf quand il s'agissait de Jimin. Pas qu'il soit sous le charme, mais un peu tout de même. Son hyung adorait son ami, un peu trop même à son goût. Il le trouvait si adorable et tellement innocent. Mon cul oui. Même le diable est plus innocent.
- Pas cette fois 'Minie, il a une affaire sérieuse à gérer ses derniers temps. Lui annonça t-il calmement.
- Mais 'Kook, ça aussi c'est sérieux! Plaida son ami vainement.
- Un rendez-vous avec une fille c'est sérieux? Fit-il incrédule.
- Bien évidemment, c'est pas parce que t'es gay qu'il faut oublier qu'il y a un sexe opposé. S'amusa Jimin.
- T'es bête. Souria t-il.
Sa sexualité. Un sujet qui l'avait stressé pendant toute son adolescence. Il ne s'était pas voilé la face quand il avait commencé à regarder plus que nécessaire les fesses de ces camarades, particulièrement celui de son meilleur ami. Il avait même cru pendant longtemps être amoureux de ce dernier, mais non, il admirait juste son derrière, en même temps personne ne pouvait passer outre ce fessier. Mais ce qui l'avait le plus stressé était la réaction de ses proches face à son orientation sexuelle.
VOUS LISEZ
『 𝙒𝙝𝙖𝙩 𝙏𝙝𝙚 𝙁𝙪𝙘𝙠!? 』 ᴺᵃᵐᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction❝ - 𝘘𝘶'𝘦𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘮𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘦𝘻? - 𝘛𝘰𝘪. - 𝘘𝘶𝘰𝘪? - 𝘊𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘷𝘦𝘶𝘹 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘰𝘪 𝘑𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬. 𝘌𝘵 𝘫𝘦 𝘵'𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪. -𝘔𝘢𝘪𝘴... 𝘞𝘩𝘢𝘵 𝘵𝘩𝘦 𝘧𝘶𝘤𝘬!?❞ . . . . . . ❝-- '𝘒𝘰𝘰𝘬, 𝘰𝘯 𝘦𝘴𝘵 𝘴�...