2

171 8 2
                                    

- Où en est-on? Demanda un jeune homme brun en entrant dans la salle bondée de monde.

À sa vue, tout le monde se leva et s'inclina vers lui avant de retourner à son travail au plus vite. C'était une vaste salle éclairée par plusieurs néons encrés dans le plafond soutenu par quelques piliers, l'air y était frais grâce à l'air conditionné qui filtrait par les bouches d'aération. Sur plusieurs rangées, on voyait bon nombre de personnes assises devant leurs ordinateurs dont les claviers étaient martelés à toute vitesse et d'autres qui allaient et venaient dans tous les sens. Le raisonnement continu des sonneries de téléphone et le brouhaha firent regretter au nouveau venu son intrusion dans cette salle.

Sans adresser un regard à quiconque, le jeune homme à la carrure plutôt imposante s'avança d'un pas ferme vers le centre de la pièce où se trouvait un jeune homme aux cheveux roux, assis devant un bureau jonché d'ordinateurs. Un casque sur les oreilles et une sucette dans la bouche, il se contenta juste de sourire à son ami en le voyant, se fichant bien de transgresser le protocole habituel. Après tout, ils étaient meilleurs amis.

- Ça avance, on a déjà récupérer un autre colis. Le renseigna t-il sans arrêter son travail.

- Bien. Et concernant ma cible? S'enquit-il en fixant l'un des écrans du mur qui affichait un appartement vide.

- Attends. Interrompant son travail, il chercha un moment dans ses affaires avant d'en sortir deux téléphones portables. Celui-là, commença t-il en lui tendant le premier, dénué de protection. Il doit l'avoir, tu peux le contrôler grâce à ça. Lui expliqua t-il en lui donnant le second.

- Aucun risque de traçage? Demanda t-il en prenant les deux appareils.

- Voyons, ce n'est qu'aujourd'hui que tu doutes de mes compétences? Ça fait mal, ah mon cur. Fit son ami dramatiquement en mettant son poing sur sa poitrine.

Le brun leva les yeux au ciel devant l'attitude puérile de son ami mais ne pût réprimer le sourire qui étira ses lèvres. Rangeant ses nouvelles acquisitions dans la poche de sa veste, il fit demi-tour afin de quitter la salle au plus vite.

- Tu es sûr de toi? Il n'y aura aucun retour en arrière possible dès l'instant où il l'aura en sa possession tu sais. Lui demanda le roux avant qu'il ne s'en aille.

Même sans le voir, le roux savait que son ami souriait à ces mots. Il savait que le brun n'était pas du genre à revenir sur sa décision mais il l'espérait vainement cette fois. Il sentait que cette histoire était risquée mais ce n'était pas cela qui allait changer l'avis de son ami.

- Tu le sais mieux que personne non? Quand je veux quelque chose, je l'obtiens et ça peu importe le prix à y mettre. Ennonça t-il clairement.

Il mit ses mains dans les poches de son pantalon avant de sortir de la salle, ne se préoccupant pas des gens qui s'inclinaient à son passage ni du soupir vaincu de son ami.

- Toujours aussi têtu, fais attention à ne pas te brûler en voulant atteindre le soleil au moins. Pesta ce dernier avant de reprendre son travail.

¤

- Jungkook!! Non mais bon sang, il lui arrive quoi à cette marmotte. S'énerva un petit châtain en tabourinant sur une porte grise.

Après plus de dix minutes à marteler la porte et la sonnerie de l'appartement de son meilleur ami, Jimin consentit enfin à arrêter le carnage. Les sourcils froncés et les lèvres pincées, le châtain se demandait ce qui était arrivé à son ami car d'habitude ce dernier aurait ouvert à la première sonnerie qu'aurait émis la sonnette. En jetant un coup d'il à sa montre, celle-ci lui indiquant qu'il était un peu plus de dix heures et demie et que non, il n'était pas à l'avance. Alors pourquoi ce dernier n'ouvrait pas? La concierge lui avait bien confirmé sa présence quand il le lui avait demandé en entrant dans l'immeuble.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

『 𝙒𝙝𝙖𝙩 𝙏𝙝𝙚 𝙁𝙪𝙘𝙠!?  』 ᴺᵃᵐᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant