Qui est il ?

1.3K 24 4
                                    

Je m'appelle Clary Fray enfin Claryssa mais tous le monde m'appelle Clary c'est plus court et surtout je préfère . Cela fait deux moi que je vis ici dans une maison plutôt grande à New York avec Sam mon chien . J'ai un travail à carter corp une grande entreprise diriger par Rayan Carter surnommé le boss sexy mystérieux par Lisa une amie en or  qui travail à  l'accueil de carter corp . J'ai rencontrer Matt aussi il travail au même étage que moi mais lui est désigner c'est un véritable clown il adore dire des blagues qui sont parfois lourde mais c'est comme sa que je l'aime il est là quand j'ai besoin de réconfort avec Lisa bien sûr il se caractérise comme l'homme de ma vie chose à laquelle que répond dans tes rêve ce qui entraîne un fou rire .
Après le travail Matt m'a invité au concert de Colin un informaticien qui travaille aussi dans l'entreprise où je suis . Je suis rentrer chez moi pour me changer je choisi une robe blanche qui mais mes formes en valeur ainsi que mes yeux bleues . Je me maquille légère quand J'entends le bruit d'une voiture s'arrêter devant chez moi et trois petit coup résonne contre ma porte je cris entrer de la salle de bain .
Matt: Je ne te félicite pas princesse tu laisse les gens entrer sans même savoir qui c'est .
Moi: c'est bon sa va matt.
Lisa: il a raison Clary sa aurais pue être un meurtrier ou je ne sais quoi .
Moi: tu connais un meurtrier qui toque ?
Matt se mit à rire contrairement à Lisa qui lève les mains et les yeux au ciel.
Lisa: Matt tu pourrais lui dire quelques chose au lieu de rigoler.
Matt: je viens de lui dire mais en même temps la petite Warrior n'a pas tort.
Je sort de la pièce et tourne sur moi même .

Je sort de la pièce et tourne sur moi même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lisa: tu est magnifique.
Matt: dis donc princesse c'est mise sur sont 31 heureusement que je suis là pour être votre garde du corps pour se soir vous allez faire des ravages .
Moi: mais on ne t'a rien demander Matt.
Dis je en rigolant suivie de Lisa est Matt.
Matt: vous êtes prête ?
Moi et Lisa : oui!
Je ferme la porte à clé est me dirige vers la voiture de Matt dans  laquelle nous montons.
Une fois garée, Matt nous ouvre la portière telle un gentleman, alors que l'on se dirige vers la boîte on peut apercevoir beaucoup de monde .
Moi: Matt tu as vus tout le monde on passera jamais .
Matt: mais si t'inquiète .
Lisa : tu vas pouvoir frimer devant Clary .
Dit elle en souriant.
Alors qu'on est devant le leader ,Matt salue celui-ci qui fit un grand sourire à Matt et ouvre la barrière pour nous laisser passer devant la foule qui attend encore . La musique est entraînante Lisa commence a danser .
Lisa: tu viens danser avec moi Clary?
Moi: heu non je vais prendre un verre mais après je viendrais te rejoindre .
Lisa: ok comme tu veux .
Matt: je vais chercher  les boisons.
Moi: je viens avec toi.
Matt: ok princesse.
Nous nous dirigeons vers le bar pour commander des piña Colada. Matt a pris les verres je tente de le suivre mais il vas trop vite et il y a beaucoup de monde.  Je le perd de vue quand je me fit bousculer par une personne qui me rattrape avant que je tombe au sol. J'ouvre les yeux que j'avait fermer avant de tomber, il est tous simplement magnifique je ne peut détourner le regard du siens on dirait un ange il a des cheveux blond qui ont l'air si doux que je meures d'envie de les touchés et ses yeux sont si bleue . Il a une main poser dans mon dos sur ma peau  nue de petit frisson parcours mon corps je pose ma main sur sont bras musclés pour m'aider à me relever ses  yeux sont encrés dans les miens comme moi dans les siens .
???: désolé je ne t'avait pas vue . Tu n'a rien ?
Il semble affolé ce qui me fit rire.
Moi: non ne t'inquiète pas je vais bien grâce à toi merci .
???: mais de rien c'est normal c'est la moindre des chose tu allais tomber par ma faute .
Moi: tout le monde ne l'aurais pas fait.
Il passe sa main dans ses cheveux tout en mordillant sa lèvre inférieur  il est tout simplement ultra sexy .
???: comment s'appelle la princesse que j'ai sauver ?
Moi: je m'appelle Claryssa mais tout le monde m'appelle Clary .
???: c'est un joli prénom pour une belle femme Clary .
Quand il prononce mon nom cela sonne doux à mes oreilles .
Moi: quelle est le nom du prince qui m'a sauver ?
???: je m'appelle ....
Soudain un garçon au cheveux long noir nous rejoint et tapote l'épaule de mon sauveur tout en lui glissant des mots à l'oreille.
???: désolé je dois y aller à bientôt .
Moi: si on se revoit .
???: on se reverra .
Il se faufile dans la foule accompagner de sont amis . Ses derniers mots sembler une affirmation comment je pourrais le revoir alors que je ne sais même pas comment il s'appelle mais j'ai encore l'image de ses beaux yeux bleue sur moi alors que je suis dans mes pensée on me tira le Bras. Matt.
Matt: princesse t'es parmi nous je t'ai chercher j'ai crus qu'il t'était arriver quelques chose je m'était inquiéter et Lisa aussi d'ailleurs .
Le surnom princesse que me donne Matt n'a rien à voir avec celui que je viens d'entendre .
Moi: je suis désolé  je t'ai perdue dans la foule et y'a ce garçon qui m'a aider .
Matt: quoi !qui sa ? .
Moi: je ne sais pas comment il s'appelle .
Matt: laisse tomber tu m'a fait peur princesse ne me fait plus jamais sa .
Il me prend dans ses bras . Lisa pense que Matt ressent plus que de l'amitié pour moi mais Matt ne me vois comme sa petite sœur enfin c'est comme sa que j'espère qu'il me vois je pourrais pas être avec Matt .
Les lumières s'éteignent se qui plonge la boîte dans le noir complet .
Matt: le concert commence approchons nous princesse.
Moi: je te suit.
Nous nous approchons parmi la foule quand la lumière réapparaît laissant place sur scène à une femme au cheveux court marron et les pointe bleue vert avec des tatouages ainsi que des percings apparaît sur scène elle porte un haut qui lui arrive en haut du ventre marquer punk et un petit gilet à la même hauteur que sont haut ainsi qu'un short court accompagner de collant trouver et de bottine clouté. Une deuxième lampe surgit montrant Au devant de la scène  le garçon que j'ai vue tout à l'heure au cheveux long noir il porte un t-shirt blanc avec une tête de mort dessus- un pantalon noire,un gilet noire, un collier qui pend le long de sont cou il s'approche de sont micro . Une troisième et dernière lumière s'allume sur ......
À suivre...

Is It Love ? Adam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant