Média : bnha-bitch, tumblr.
- Bon, et bien, c'est là qu'on s'dit au revoir, j'crois, non ? Fit le blond dans un sourire, ayant raccompagné son ami jusqu'à chez lui. Voilà qu'ils se tenaient devant la porte de son immeuble, se regardant tout deux yeux dans les yeux. Quelque chose d'étrange planait ce soir là. Une ambiance vraiment.. Plaisante. Douce. Attirante.
- Exact. J'ai passé une bonne soirée en ta compagnie, Kacchan. Répondit le vert en offrant son beau sourire au surnommé Kacchan, arrachant quelques rougeurs à celui ci.
- J'peux en dire de même, Izuku. Son ton était doux, un sourire en coin par ici, un baiser sur la main par là, et voilà que les joues d'Izuku se retrouvaient toutes autant rosies. Il se sentait vivre un conte de fée, le blond était décidément parfait aux yeux du vert.
Il n'aurait jamais imaginé que son correspondant sur Meetsterious se trouvait être ainsi.
- Bon, il commence à s'faire tard. À bientôt ? Reprit le blond, son sourire n'avait pas disparu, et son regard n'avait pas bougé d'un millimètre, toujours ancré dans celui qu'il pouvait qualifier comme son « béguin ».
- Nous allons nous voir très prochainement je pense, Kacchan. Ochako passe commande après demain. Izuku eut un sourire taquin, croisant les bras contre sa poitrine sans lâcher Katsuki du regard. Oh oui, il avait aussi remarqué cette ambiance entre eux, c'était paisible, agréable..
- Je m'en doute. Mais je parlais plutôt... Hors travail.. Susurra le livreur, tout en faisant balader deux doigts le long du bras du Midoriya, arrivant jusqu'à son épaule. Le vert comprit immédiatement, et eut même un petit sursaut, durant lequel Katsuki en profita pour s'appuyer de son bras contre le mur, se rapprochant discrètement du fleuriste.
- Alors je te dis à très bientôt, Kacchan. Il rit tendrement, arrachant un sourire au blond. Évidemment qu'il y aurait d'autres rendez vous, celui-ci s'était merveilleusement bien passé !
- Super, alors.. À très bientôt, Izuku. Le blond clôtura en rapprochant ses lèvres du vert, faisant que le cœur de ce dernier n'accélère, et qu'il ne dépose un baiser sur sa joue parsemée de tâches de rousseurs, et qu'il ne s'en aille, tandis qu'Izuku se mordait la lèvre tout en lui faisant un dernier signe de main.
Et puis quand Katsuki ne fut plus dans son champ de vision, il s'autorisa alors à rentrer chez lui, et quand il claqua la porte derrière, il s'affala contre elle, Katsuki demeurant toujours dans ses pensées tandis qu'un sourire niais recouvrait son joli visage.
- Je crois que je suis amoureux.. Dit-il, sa lèvre inférieure toujours capturée entre ses dents, effleurant la joue embrassée par le blond du bout des doigts.
-
- J'crois que j'suis amoureux.
Furent les premiers mots qui sortirent de la bouche de Katsuki, alors que celui-ci venait de dépasser le pas de sa porte. Son cœur palpitait dans sa poitrine, le faisant se sentir léger, amoureux.. C'était une sensation agréable, il ne pensait pas ressentir cela un jour.
- C'est une bonne chose mec, j'suis content pour toi ! Les mots d'Eijirou firent sortir Katsuki de ses pensées, qui tourna la tête vers son colocataire, lui offrant un sourire. Alors, ça s'est bien passé ce rencard ? Remarque pourquoi j'demande, pour que t'ai un sourire comme ça, ça a pu que être bon !
- Exact, tête d'ortie, c'était vraiment super. On a surtout parlé ce soir, apprit à se connaître, et c'était agréable, Izuku est fascinant, génial, tout ce que tu veux. Cet air absent et ce sourire apaisé affichés sur le visage du blond fit comprendre à Eijirou que lui, effectivement son colocataire et meilleur ami depuis une dizaine d'années, était bel et bien amoureux pour la première fois.
- La vache, c'est la première fois que j'te vois comme ça, Baku ! Va falloir que tu m'expliques tout en détail !
Izuku ne savait plus depuis combien de temps il s'était aperçu que son correspondant sur Meetsterious était en réalité le blond qui venait récupérer les commandes dans sa boutique.
Tout ce qu'il savait, c'était qu'il ne comptait pas vraiment lui dire, qu'il le connaissait. Il voulait tout simplement que le blond ne le découvre de lui-même. Et il avait bien cru que ce soir là, Katsuki l'avait comprit, en faisant cette remarque sur son prénom.
Mais non, rien ne semblait l'avoir frappé.Les signes qui lui avaient fait comprendre, étaient assez distinguables. Premièrement, le caractère de Kingof_Katsadus est identique au sien, si ce n'est que Katsuki se montre un peu plus doux, à son égard. Et derrière son écran, il se montre plus hostile. Ce qui est normal. Mais le caractère reste le même.
De plus, au fur et à mesure qu'ils parlaient, King laissait échapper quelques informations, comme sa couleur de cheveux, la couleur de ses yeux, sa mère complètement folle qui l'engueule toujours pour ses retards mais qui lui répète que le bouquet de mufliers qu'il lui a prit est toujours aussi magnifique...
C'est là qu'il avait comprit deux choses.
Une. Il était fortement probable que son correspondant s'agisse de son livreur sexy.
Deux. Les règles de Meetsterious étaient de pures bêtises.Et il avait raison pour les deux ! Alors il avait continué à essayer de s'informer, lui même laissait quelques indices, mais Katsuki ne prenait en considération aucun d'eux. Avait-il vraiment envie de découvrir son identité, au fond ? Il était peut être simplement un passe-temps à ses yeux, et Izuku ne lui en voulait pas.
Mais lorsque tout deux parlaient de leurs béguins, le vert n'avait pas vraiment de problème à s'identifier à celui du blond. Même s'il avait beaucoup de mal à le croire.Il vint alors se jeter dans son lit, serrant son coussin contre lui tout en battant ses pieds dans le vide. Il se sentait si bien ! Il voulait vraiment que les choses évoluent avec ce garçon dont il était amoureux, ce garçon si fascinant, il voulait tout connaître de lui, le faire sourire, l'avoir dans ses bras, être à ses côtés à chaque secondes qu'il vivait.
C'était beau, d'être amoureux, tout de même. Le meilleur sentiment qu'il eut connu de toute sa vie !
Il fallait absolument qu'il en parle à Ochako !-
- Et bah c'est super mec ! Vous comptez vous revoir bientôt ? 'Fin, avoir d'autres rencards quoi. Fit le colocataire de Katsuki, un bras appuyé sur le dossier du canapé, souriant fièrement face à son ami.
- Ouais c'est prévu.
- Il a répondu quoi ? Demanda le rouge, soudainement intéressé.
- « À très bientôt ». Fit Katsuki en imitant les guillemets avec ses doigts, souriant en coin tandis qu'Eijirou levait les bras en l'air.
- Ahhh c'est vraiment bon signe ça ! Bravo mon pote, t'as bien géré ! Le garçon aux cheveux rouges semblait vraiment fier de son ami, allant même jusqu'à lui serrer la main. Bakugou avait enfin décidé de se prendre en main ! Ça c'était viril !
Pour expliquer la question d'Eijirou, ces deux amis possèdent une règle, lorsque l'un d'eux a un rencard (bien qu'Eijirou fut celui l'ayant le plus appliqué). Lorsqu'à la fin du rendez vous, l'un d'eux disent « à bientôt » on peut savoir si le rencard a apprécié celui ci et compte le revoir, rien qu'à sa réponse et au ton employé. Et en l'occurrence, Katsuki a récolté un très beau vingt sur vingt !
Assez parlé. Le blond sourit au rouge, avant de se lever pour se remplir le ventre. Après cela, il partit prendre une douche, et souhaita une bonne nuit à son colocataire, avant de s'installer dans son lit pour trainasser un peu sur les réseaux.
Et puis il repensa à Dekudzu.
Tiens, c'est marrant, maintenant qu'il y pensait...En plus de son nom, Dekudzu avait beaucoup de points communs avec Izuku.
Wow je sais pas pourquoi mais j'avais pas l'esprit tranquille alors il fallait absolument que j'écrive la suite, bordel.
J'espère que vous avez aimé !
VOUS LISEZ
Say it with flowers. [KATSUDEKU FR]
FanfictionUNIVERS ALTERNATIF SANS ALTER. Dans ce monde là, Katsuki est un adulte de vingt-cinq ans sans emploi vivant dans un appartement, avec son colocataire Eijirou Kirishima. Un jour par ennui, il va télécharger une application nommée "Meetsterious" on...