Dekudzu

5.8K 505 319
                                    

crédit : mitsouparker, twitter.


Alors là.
Katsuki ne s'était jamais senti aussi con de toute sa vie.
Il avait bien passé une heure allongé dans son lit à remonter la conversation avec Dekudzu.
Et bordel, il s'était senti vraiment débile. Comment est-ce que cela ne l'avait pas frappé tout de suite ?
D'abord, le plus flagrant, c'était son nom. Il l'avait dit au café, que le prénom d'Izuku pouvait se lire aussi « Deku » et comment est-ce qu'il appelait son correspondant ? Deku !
Il vivait dans le coin, c'était sûr, l'application se basait sur la localisation.
Quelle appli de merde, j'vous jure !
Ensuite, son correspondant se renseignait pas mal, de manière à en savoir un peu plus sur le « crush » du blond.
Et bordel, parlons en de tous ces points communs qu'il avait avec Izuku ! Putain d'merde, il avait été vraiment con, et aveugle !

ET ENSUITE, PENDANT SA LIVRAISON, DE CE MATIN. BORDEL.

Ce matin, boutique d'Izuku, onze heures vingt.

Voilà que Katsuki avait débarqué en compagnie de Hanta dans la petite boutique du vert et du bicolore.
Chacun se saluèrent, Hanta et Shoto laissèrent les deux imbéciles discuter, et bien évidemment, ces deux là avaient passé une bonne dizaine de minutes à se bouffer du regard, le vert pendu aux lèvres de Katsuki qui lui, n'arrivait pas à penser à autre chose que d'embrasser celles du fleuriste.
Vraiment, bordel, il en mourrait d'envie.
Et c'est lorsque Izuku fut appelé dans la réserve, laissant le blond tout seul, qu'il eut un réflexe...
Plutôt stupide. Il sortit son téléphone portable, et envoya un message à son correspondant Meetsterious, Dekudzu, dans lequel il dit...

« Bordel, tu peux pas savoir à quel point il m'plaît. »

Il l'envoya, éteignit son portable quand au même moment, un son se fit entendre. Le son du téléphone d'Izuku, qui, avait laissé son cellulaire juste sur le comptoir, s'absentant quelques instants.
Et bordel, Katsuki avait été curieux.
Et ce qu'il vit.....

Dekudzu était bel et bien son putain de béguin, ce type qu'il avait quitté une heure et demie avant ! Celui avec qui il avait eu son rencard ! Celui qui refusait de quitter son esprit depuis le jour où il est rentré dans cette boutique !
Et lui, putain, est-ce qu'il le savait ? Il n'en avait pas l'air, en tout cas !

Katsuki était en rogne. Vraiment. Pas contre Izuku, contre lui-même surtout. Il se sentait si con.
Mais bordel la putain de coïncidence sérieux, quelqu'un là haut le faisait sûrement exprès !
Pourquoi est-ce que ça ne l'a pas frappé plus tôt ? Peut-être parce que Katsuki était beaucoup trop obnubilé par Izuku pour se soucier d'un quelconque rapprochement entre lui et un type à qui il parlait tous les deux jours sur une pauvre application insignifiante ! Merde ! Il était horriblement frustré.
Il ne fallait pas non plus lui en vouloir, Katsuki préférait privilégier sa relation avec le Izuku de la réalité que celui de l'application!
Mais de là, à ne pas voir des signes qui ne trompaient pas, il se sentait vachement ridicule.
Imaginez qu'il n'ait jamais vu que la notification provenait de Kingof_Katsadus ?! IL AURAIT ÉTÉ DANS LE MENSONGE ENCORE COMBIEN DE TEMPS ?
Mais pourquoi est-ce qu'il ne l'avait pas réalisé ?
Katsuki se sentait vraiment dépassé par les événements. Il avait besoin de repos. Heureusement que c'était le week-end ! Enfin, par week-end, il entendait dire que le lendemain était un dimanche et qu'il allait seulement profiter de ce seul jour de repos.

🏠

Quoi de mieux qu'un dimanche pour ne rien glander ? C'est ce que s'était dit Katsuki, lorsqu'il s'était levé vers les coups de dix heures, croisant Kirishima déjà habillé et prêt à partir.
Attendez. Habillé ?! Prêt à partir ?! Un dimanche matin ?!

Say it with flowers. [KATSUDEKU FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant