Média : @ Selpuku !
Katsuki déglutit lentement. Pourquoi sur cette foutue planète, ou plutôt dans cette foutue ville, il fallait que ce dernier client s'agisse de ce fleuriste ?! Appelez ça comme vous voulez, mais Katsuki envoyait sincèrement chier ce que vous, appelez « destin ». Foutaises ! Ce n'était qu'une coïncidence, d'ailleurs si il ne serait pas passé ici il y a deux semaines, aujourd'hui il le découvrirait.
Coïncidence, c'est tout.Casquette bien enfoncée sur sa tête, muni de son porte bloc tenant la liste de livraisons, il prit une grande inspiration avant de se décider à rentrer dans la boutique. Toujours aussi chaleureux, agréable, jovial ! Il y avait toujours autant de fleurs, toutes aussi magnifiques les unes que les autres, et le blond se surprit à les observer un long moment, avant que son attention ne se porte sur la musique retentissant dans cette petite boutique, projetée par la radio. Personne n'avait l'air d'avoir fait attention à lui pour le moment, mais Katsuki put apercevoir le petit vert de dos, entrain de ranger des cartons à l'aide de l'autre bicolore. Lui non plus, ne semblait pas l'avoir remarqué, alors le blond n'osa pas se faire remarquer tout de suite, écoutant leur discussion, s'en voulant quand même un peu. C'est juste que la voix de l'ange fleuriste était vraiment agréable à entendre ok !?
« Et donc là ça fait au moins deux semaines mais c'est marrant, d'habitude j'oublie tout de suite, mais qu'est-ce ce que tu veux Shoto, ça s'appelle le c—
- Le coup de foudre, oui je sais, tu me l'as déjà dit au moins quarante sept fois depuis. Et je vois pas ce que tu trouves à ce— le bicolore s'arrêta net, laissant sa phrase en suspend. Il venait bel et bien de remarquer seulement maintenant la présence du livreur, et Katsuki ne savait pas quoi dire. Merde ! Et si il avait compris qu'il était là depuis, au moins, trois minutes ? Il n'avait rien écouté à leur discussion, promis ! De toute façon il n'avait pas compris de quoi ou qui le vert parlait, mais ce qu'il avait compris c'était qu'il avait eu le « coup de foudre » pour cette personne. Katsuki eut un petit pincement au cœur, après tout lui, le coup de foudre il était clair qu'il l'avait eu pour ce fleuriste !
- Ce pur beau garçon, ce Dieu ! Tu peux le dire, Shot— Oh. Et c'est à son tour que le garçon à la chevelure verte se retourna, et que son regard s'était posé sur Katsuki, interrompant lui aussi sa phrase. De là où il était, le Bakugou pouvait remarquer les rougeurs s'installant sur les joues du fleuriste, baissant légèrement la tête l'air timide, et dans la tête de Katsuki, c'était l'éruption du putain d'Eyjafjallajökull, et c'était comme plein de grands« AAAAAAAAAAAAAAAAAHH DKZKRJRKZZHZHHHHHAAAAH—» qui retentissaient dans son crâne, par millier.
Bordel mais Katsuki, depuis quand t'as un faible pour les fleuristes !? C'est tout le contraire de ta foutue personne ! Et celui là en particulier ! C'est mignon, adorable, ça aime les fleurs, en prend soin, agréable à vivre, délicat, putain de mignon et bordel allez vous faire voir il l'avait déjà dit mais ce type était la réincarnation de petit chaton faisant ses premiers pas, voire pire, il était dix fois plus adorable et ahdkzjfie—
- B-bonjour ? On peut faire quelque chose pour vous..? Osa-t-il, relevant la tête pour timidement poser son regard sur lui, un sourire maladroit ornant son visage si angélique.
C'est la fin des haricots pour Katsuki, il ne tiendrait pas plus de cinq minutes dans cette boutique, il serait capable de kidnapper le vert et de l'épouser sur le champ et lui faire une douzaine de gosses pour préserver cette espèce si rare de—
- Hum, vu ton uniforme, je suppose que tu es livreur ? Le bicolore rappela sa présence, faisant secouer la tête au blond pour sortir de ses pensées. Merci double face, sans toi j'serais parti vraiment très loin ! Mais contrairement au vert, lui, le tutoyait, c'était sans doute ça qui le mettait plus en confiance.
VOUS LISEZ
Say it with flowers. [KATSUDEKU FR]
FanficUNIVERS ALTERNATIF SANS ALTER. Dans ce monde là, Katsuki est un adulte de vingt-cinq ans sans emploi vivant dans un appartement, avec son colocataire Eijirou Kirishima. Un jour par ennui, il va télécharger une application nommée "Meetsterious" on...