Il était huit heures du soir, Katsuki et Kirishima avaient terminé de dîner, ils s'étaient installés devant le poste de télévision.
L'entente avec le blond s'était un peu plus améliorée, puisqu'il avait accepté ce travail qu'un de leur amis Hanta avait proposé.
Bon, livreur c'était déjà pas mal comme boulot. Un bon début.
Katsuki trainassait sur le net, il était tombé sur un site qui affichait plein de pubs, et ça, vous savez ô combien ça peut énerver quelqu'un.
Il les supprima presque, avant d'activer le bloqueur de pubs, mais il restait une publicité qui attira son attention.« Inscris toi sur Meetsterious si tu veux rencontrer des gens tout en gardant un anonymat certain. »
Lui au début, il avait cru à un genre de Deep Web, il s'y intéressa tout particulièrement.
Il attrapa son téléphone, se rendant sur le store d'application, puis tapa « Meetsterious », puis la téléchargea.
Il se concentrait sur la télévision le temps qu'elle ne soit installée, discutant avec Kirishima sur le programme, il re saisit son portable pour constater que l'application était belle et bien présente.
Le blond ne perdit pas de temps et l'ouvrit, une page d'accueil normale avec une police banale, ok..
Le site lui demandait de se créer un profil.
Bizarre, celui ci ne demandait aucune photo, aucun prénom ou nom, pas d'âge, bref aucune info personnelle. Juste un pseudonyme.
Il choisit le nom de « Kingof_Katsadus », puis les conditions générales d'utilisation s'affichèrent, et le cendré ne comptait pas les lire, jusqu'à ce qu'il tombe sur les « règles fondamentales ».« Règle numéro une : Ne dévoile jamais ton visage, sous peine d'être banni du site.
Règle numéro deux : Ne dévoile aucune information sur toi, tels que ton nom, prénom, adresse, ou autre. Sous peine d'être banni du site.
Règle numéro trois : Ne demande jamais l'une de ces choses à un correspondant. Sous peine d'être banni du site. »Ah d'accord. En fait, quoique l'on fasse, on sera banni ? Se dit le blond. Mais c'est totalement naze ce truc, qu'elle est l'utilité de ce site sérieux ? Si de base on vient pour faire une rencontre, à quoi ça sert si on ne peut rien dire sur soit ?
En acceptant les conditions, il fut dirigé vers une liste de pseudonyme avec un petit point vert à côté, cela devait sûrement signifier qu'ils étaient actifs.
Y'avait pas mal d'utilisateurs quand même, les gens sont-ils si fous pour utiliser un site sans importance comme ça ?Katsuki posa son téléphone, de toute façon, cette application elle était naze.
Il s'était maintenant concentré une nouvelle fois sur la télévision, écoutant attentivement le programme pendant une bonne trentaine de minutes. La vibration de son téléphone le sortit de sa rêverie, il s'en saisit et constatait que la notification venait de Meetsterious.« Vous venez de recevoir un message de Dekudzu »
Qui c'est ce type ? Pourquoi il lui envoie-t-il un message à lui ?
Il ouvrit l'application, tombant dans les discussions.De Dekudzu, il y a une minute.
« Salut ! »Qu'est ce qu'il lui voulait ce merdeux ? Katsuki ne prit pas la peine de répondre, que deux minutes après un autre message fut reçu.
« C'est pas super sympa de mettre des vents aux gens comme ça... »
Il répondît :
De Kingof_Katsadus, à l'instant.
« Qu'est ce que tu veux !? »La réponse ne tarda pas.
De Dekudzu.
« Wow, du calme l'ami ! Je veux juste faire connaissance ! D: »De Kingof_Katsadus.
« Qui t'a dit que j'avais envie de faire connaissance ? »De Dekudzu.
« Eh bien, rien ne me le dit mais je suppose que tu t'es inscris sur ce site pour en faire, non ? ): »De Kingof_Katsadus.
« Tu te trompe, merdeux. J'allais supprimer de toute façon, c'est naze ici. »De Dekudzu.
« Bah, en quoi faire de nouvelles rencontres c'est naze ? ;( »De Kingof_Katsadus
« Sur ce site, pas moyen. Y'a aucune information sur personne, qui m'dit que j'suis pas entrain de parler avec un détraqué sexuel là ? »De Dekudzu.
« Je ne suis pas un détraqué sexuel ! Meetsterious est un site un peu bizarre, je te l'accorde, mais bon, t'as une chance sur deux de tomber sur quelqu'un de bien, et t'as eu cette chance ! :D »De Kingof_Katsadus.
« Si tu l'dis. Je vois pas comment on pourrait faire connaissance sans avoir à dévoiler notre identité, c'est ce qui fait de nous ce qu'on est. »De Dekudzu.
« C'est pas interdit de parler de tes goûts et tout le tralala tu sais ! On peut parler de ce que l'on aime tout en gardant notre anonymat ! Ça c'est cool ! »De Kingof_Katsadus
« Ouais cause toujours tu m'intéresse. »De Dekudzu.
« Tu m'as l'air fort sympathique ! »De Kingof_Katsadus
« La ferme ! »De Dekudzu.
« Bon, moi je te souhaite la bonne nuit, je travaille demain ): À plus ! »Le blond ne prit même pas la peine de lui répondre, il n'en avait que faire de ce type, sérieusement il devait supprimer cette application, c'était une perte de temps.
Il traîna dans le salon jusqu'aux alentours de minuit et des poussières, puis partit se coucher, saluant Kirishima.
Il s'endormit rapidement, oubliant qu'il devait désinstaller cette maudite appli.Bon j'ai pas résisté j'étais obligé d'update.
La suite sera un peu plus intéressante, promis.
Bon, vous devez sûrement vous dire : Quelle est cette idée de merde ? Genre « Meetsterious » tout ça.
Bah déjà, juge pas ok.
J'sais pas j'aime bien les jeux de mots et là en l'occurrence ça faisait « rencontre mystérieuse » et j'étais fière de moi OK 😭.
Les pseudonymes utilisés n'ont pas été prit au hasard, déjà de une Dekudzu osez me dire vous avez pas compris qui c'était, Dekudzu pour Deku mais aussi pour « Kudzu » c'est une plante originaire de l'Asie du Sud Est, aussi utilisée à des fins médicinales (ouais la meuf en production horticole sisi) et Kingof_Katsadus, la première partie pas besoin de vous l'expliquer, et « Katsadus » De Katsuki et « Sadus » (un groupe de trash metal américain, vu que Katsuki a un léger style de metalleux [dans la ff je précise] bah ça colle plutôt bien !)
C'est à peu près tout, bonne journée/soirée !
VOUS LISEZ
Say it with flowers. [KATSUDEKU FR]
FanfictionUNIVERS ALTERNATIF SANS ALTER. Dans ce monde là, Katsuki est un adulte de vingt-cinq ans sans emploi vivant dans un appartement, avec son colocataire Eijirou Kirishima. Un jour par ennui, il va télécharger une application nommée "Meetsterious" on...