Les portes de la guilde ont fallu être détruite en deux mais ça tout le monde s'en fichait, surtout quand ils voyaient et ressentaient la puissance d'une petite silhouette avec une cape sur elle ou il, cette même personne est avec une autre plus petite personne et qui a une queue, elle a aussi une cape sur elle ou il.
Mirajane : Bonjour, puis-je vous demandez qui êtes vous et pourquoi êtes-vous venus, et surtout s'ils vous plaît ne casser pas nos portes on vient de les réparer. Dit-elle avec un grand sourire
1??:...
Luxus:Répondez a sa question, qui êtes vous, et que faites-vous là ?
2??:...Nous somme...
PDV Nali
La toute petite silhouette n'a même pas eu le temps de dire qui ils sont que la grande silhouette lui mis une main devant la bouche, je me demande bien qui ils sont et pourquoi à t-elle mis sa main devant la bouche son compagnon ,mais tout le monde est surpris. Parce qu'ils pensent qu'ils vont savoir qui ils sont mais enfaite on ne le sera peut-être jamais qui sait ? Sûrement pas moi.
1??: Vous n'avez pas besoin de savoir qui nous sommes.
Laxus :Si, on a besoin de savoir, qui êtes vous ?!
1??:On veut juste voir la famille Dragnir, et aussi le maître.
Nali:Je fais partie de la famille Dragnir...
2??: Je suis désoler mais je pense pas qu'on parle de la même famille.
Nali: Si vous voulez tout savoir, mon père est Natsu Dragnir, La Salamandre, et ma mère est Lissana Strauss, celle qui peut se transformèrent oiseau.dit-elle avec un grand sourire.
1??:Non,il n'a pas pu...
La petite silhouette enfin, la plus grande est entrain de pleuré ou rire ? On voit juste ces épaules remonter et descendre puis elle mis sa tête de coter et demanda d'une voix assez calme ?
1??:Tu as quel âge ?
Nali:J'ai 10ans dit-elle morte de peur
1??: Ça se fout très clairement de moi, elle dirigea alors sa tête vers Luxus Où est Natsu Dragnir ?
Nali: Il est partit en mission avec ma mère et ces amis. Dit-elle en se mettant à coter de Luxus.
1??:Il est où le maître ?
Mirajane:Il est allé à la réunion du conseil.
1?? Et 2??:D'accord, merci, on reviendra se soir et prévenez les de notre venu les voir, compris ?
Mirajane: Oui, promis sur elle avec un grand sourire.
Nali: Mais vous voulez qu'on leurs disent quoi ?
1?? Et 2??:Pour la famille Dragnir, ce n'est que Natsu que nous souhaitons voir et pas d'autres. Pour le maître dites lui que 2 personnes sont passés.
Nali:Je vais prévenir mon papa...
Mirajane :Et moi c'est le maître que je vais prévenir.
1?? Et 2??:Merci et si vous nous voyez pas ce n'est pas grave parce qu'on sera pas loin de la guilde merci et au revoir...
PDV Nali
Ils parties,tout le monde est resté bouche bée à cause de ce qu'il vient de se passer, mais moi je comprends pas ce qu'elles ou qu'ils ont après mon papa, après notre famille,la famille Dragnir pourquoi on a ce genre de problème. Après qu'on soit assez rassurer que personne ne viendra détruire nos portes, on se remet tous à nos activités, notre jeu, actions ou vérité.
Nali:Action ou vérité Storm?
Storm :Action
Nali: Va embêter Luxus
Storm :Tu veux ma mort ?!
Nali: T'as mère fait plus flipper que Luxus.
Storm est vraiment aller le faire, il a tiré les cheveux de Luxus et lui fasse croire que c'était le mec à coter de lui. Du coup depuis 2 minutes Luxus est entrain de détruire le mec, aïe ça fait mal sa.
Nali:Storm, t'as reussi, et de plus que t'es en vie ! Chapeau.
Storm : Merci, merci.
5h plus tard
Storm était allonger sur l'un des canapés qui se trouve au 2e étages de la guilde, il se retourna et vit l'heure sur l'horloge, s'inquiétant de plus en plus à propos de ces parents, il vit Mirajane et parti lui demander où ils en étaient avec leurs missions.
Storm:Ils ne sont pas encore revenu?
Mirajane :Qui?
Storm : Nos parents !
Mirajane :Ah, ils ne sont pas encore revenu mais ils sont sur le chemin.
Storm :Comment le sais-tu?
Mirajane :Parce qu'ils m'ont appeler et ils m'ont dit qu'ils sont à l'entrée de Magnolia, ne t'inquiète pas.
Storm :Ah d'accord, merci Mirajane, et aussi où sont les autres?
Mirajane :Ils sont là-bas.
Mirajane montre un coin de la guilde où il y a tout les autres.
Storm :Merci.
Storm va vers ces amis et voit qu'ils jouent encore au jeux d'action ou vérité.
Storm:Salut tout le monde.
Nali,Gruvia,Eva,Antoine,Luna:Storm, Ça va ?
Storm :Oui et vous?
Les autres : Oui
Les portes de la guilde s'ouvre brusquement et devant les portes, il y a nos parent.
tout les enfants:Papa ,maman,vous êtes enfin revenus!!
Les parents :Les enfants !!
Ils se font beaucoup de câlins et surtout racontent leurs journée d'ennui totale, jusqu'à ce que Mirajane vient rappeler à Nali ce qu'elle doit dire à son père, qu'il y a des personnes qui sont venu pour lui parler.
Mirajane :Nali est ce que tu as oublié de dire à ton père?
Nali:Ah oui c'est vrai...
Natsu :Qu'est-ce que tu dois me dire Nali.
Nali:heu...
Mirajane :Tu veux que je le dise Nali?
Nali:...
Natsu:Dit le moi Mirajane.
Mirajane :Enfaite ce matin, au moment où vous êtes partis en mission, il y a quelqu'un enfin des personnes qui veulent te parler.
Natsu :Ah ok et ils sont où ces personnes ?
Mirajane :Elle a dit qu'elle n'est pas loin de la guilde...
Après que Mirajane est fini sa phrase la porte de la guilde éclate et il y a encore ces silhouettes.
1??:Il est rentré !
Mirajane :Oui!
2??:Où est-il ?
Natsu:C'est moi que vous cherchez ?
1??:Oui, vient.
Natsu:Non je veux d'abord savoir, qui êtes-vous ?
1??:Non je vais te le dire après en privée.
Natsu:Non, dites le moi tout de suite.
1??:Non.
Tout le monde est surpris par ces paroles, parce qu'il n'y avait personne aussi bête pour tenir à Natsu surtout après l'incidents qui remonte à 5ans
Natsu:Dites-le moi, maintenant.
Des flammes commencèrent à sortir du sol, pour l'instant on ne voyait que la fumée et bientôt on y verra que des flammes.
2??:D'accord, vas-y enlève t'as capte.
1??:Mais..
Natsu: Enlève la, merde !
La plus grande personne regarda la plus petite qui celle ci regardait Natsu.
2??: Vas-y fait le, parce que quand Natsu utilise se sort, il n'en reste que des cendres après.
1??: D'accord. Enlève sa capte. Je suis Nashi Dragnir, celle sous-entendu morte, il y'a 5 ans avec sa mère et notre exceed, ici présent. La 2ème personne retira sa capte. Nous sommes, ici, parce que nous avons besoins d'aide, ma mère, Lucy Heartfilia, l'une des plus grande constellationniste, est portée disparu, je sais que ma mère n'est pas morte !! Je sais qu'elle est toujours en vie et c'est la raison pour laquelle que je suis ici, je sais que ma mère reviendra ici, si jamais elle a un problème alors s'il vous plaît, aidez-nous !!dit-elle au bord des larmes.
Natsu prit Nashi dans ces bras et la laissa évader toutes ces émotions qu'elle du contenir dans son discourt.
Toute la guilde a par Lissana et Nali:Nashi et Happpy!!
Natsu: Nashi, regarde moi, il leva la tête de Nashi on retrouvera maman, d'accord ? J'ai bien pu attendre 5ans pour te revoir, quelques jours en plus ça va pas faire de mal non ? Alors t'as mère reviendra bientôt c'est sur. Nashi, ma fille ,ma princesse, tu es en vie et toi aussi Happy! Dit-il en les prenant dans ces bras. Mais pouvez-vous m'expliquer ce qui sait passer à la mission ?
PDV Nali
Mais normalement c'est moi qu'il appelle comme sa et pas quelqu'un d'autre, je déteste déjà cette fille elle va me voler mon papa ,non je ne dois pas la laisser faire.
Nashi :Quand on était en mission, on avait des adversaires très dur à battre ,maman avait beaucoup de blessures mais elle était surtout épuisée a cause d'invoquer les esprits, quand une magi très puissante est venue sur maman. Elle m'a protéger alors que je pouvais l'esquiver et elle a dit à Happy de me prendre et de m'emmener loin. Après ça je n'ai plus vu maman mais je sais qu'elle est en vie !
Lisanna: Arrête de mentir!! T'es même pas sa fille, elle est morte, vas t'en!Elle commence à se transformer
Natsu: Arrête!!Lisanna!!
Lisanna: Maiis..soupire elle tourne le dos à Natsu
Natsu :Comment peux-tu être aussi sûr qu'elle n'est pas morte ?
Nashi :Parce que...maman est là, elle est vivante, elle doit juste être dans une guilde ou une maison il faut juste la cherché!!
Natsu:Ok, mais où allez vous dormir ?
Happy: Avec un peu de logique on aurait dormis chez toi.
Natsu: J'allais justement vous le proposez.
Lissana et Nali:Non, ils ne dorment pas chez nous!
Nashi:...
Happy :Mais...
Natsu:Lissana, Nali pourquoi vous ne voulez pas qu'ils viennent ?
Nali: Parce que !
Lissana:Aller on rentre!
Natsu:Mais les filles!! Je vais rester.
Nashi:Non! Ne reste pas là ! Je vais dormir chez Erza et Jellal comme au bon vieux temps et en même temps je vais pouvoir revoir mes amis.
Jellal et Ezra: Désolée Nashi, les enfants sont partis en mission,mais tu peux dormir chez nous.
Nashi :Ce n'est pas grave si il ne sont pas là et merci pour me prendre chez vous.
Jellal :Derien.
Happy :Ne m'oublie pas.
Nashi :Oui bien sûr,il peut aussi venir Happy ?
Jellal :Ne t'inquiète pas, j'ai pensé aussi à Happy
Natsu:D'accord alors, tu vas dormir chez eux mais vous les filles, je dois vous parlé à la maison!
Ils virent la nouvelle famille Dragnir partir, quand ils se sont assez éloignés, les larmes de Nashi commencèrent à couler, ici et maintenant il n'y avait que les yeux triste de Jellal et Erza pour la regarder. Happy lui, il le savait, il savait qu'il ne devait pas ce retourner pour ne pas voir sa protéger pleurer.À la maison de natsu
À suivre