Natsu a tiré un trait sur toi?

801 19 30
                                    

À la maison de Natsu
PDV Nali
J'ai très peur que papa me gronde, et papa et maman se dispute, si ça arrive sa sera la faute de cette fille, je crois qu'elle s'appelle Nashi, je la connais même pas que je la déteste déjà.
Natsu:Pourquoi avez-vous dit ça à ma fille, elle revient et c'est comme ça que vous l'accueillez ?
Nali:..
Lissana:...
Natsu:Nali va dans ta chambre !!
Nali:Oui...
Je tremble comme une feuille, j'ai très peur mais quand il m'a dit d'aller dans ma chambre je ne suis pas directement aller dans ma chambre, je me cache dans les escaliers à les écouter.
Natsu:Répond moi Lissana , pourquoi as tu dit ça à ma fille?
Lissana:J'ai eu peur qu'elle prenne toute la place dans ton cœur et que tu ne veux plus de moi et Nali...
Natsu:Mais non je l'aime beaucoup mais mon cœur ne l'appartient pas, je vous aime plus que tout, il ne faut pas que vous vous inquiétez.
Après ces paroles je monte vite, je m'allonge sur mon lit et je me dit que si j'écris une lettre en disant à son notre fille que le cœur de mon papa est a nous et non à sa famille,et que MON PAPA est à moi et non à elle. Après avoir écrit la lettre, je la met dans une enveloppe et la cache. J'entends du bruit, je fais semblant de dormir, c'est mon père, il vient me voir pour me faire un bisous avant que je m'endorme.
Le lendemain
PDV Nashi
Je me réveille, je sort de la chambre et voit Erza et Jellal déjà réveillé, je leur demande où est la salle de bain parce que quand même, ça fait 5 ans que je ne suis plus venu ici. Je me baigne pendant 30 minutes environ et ensuite je m'habille, je met une combinaison.

Après que je me sois habillé, je vais directement dans la salle à manger, je mange avec Jellal et Erza

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après que je me sois habillé, je vais directement dans la salle à manger, je mange avec Jellal et Erza. Ils me posent beaucoup de question mais après c'est à moi de leurs en posé.
Nashi :Est-ce qu'ils vous en contacter ?
Jellal et Erza :De qui veux-tu parlé Nashi ?
Nashi :Je veux parlé de mes amis, vos enfant, vous avez eu des nouvelles ?
Erza:Euh...attends je vais regarder sur mon portable.
Erza regarde son téléphone et voit un message vocal de ces enfant ça dit:
-Maman, Erza ! Chute, maman je veut te prévenir qu'on est à l'entrée de magnolia, on sera de retour dans 30 minute au moins, le temps qu'on mange, à bientôt maman et dit bonjour à papa de notre part...
Ça voix était si triste que j'en est pleurer, après m'être calmer et avoir écouter le message vocal nous débarrassons la table et Erza prépare les maillots pour aller à la piscine de la guilde.
Jellal : Ça va?
Nashi :Oui, mais pourquoi sa voix était si triste lorsqu'elle a envoyé le message vocale ?
Jellal :Parce qu'ils ne sont plus les mêmes depuis que tu as disparu, ils ont tous étaient traumatisés par ça. Tellement que la mission qu'ils viennent de réaliser est leur première depuis 5ans. Mais surtout qu'ils ne savent pas que tu es en vie.
Nashi : Ah, merci de m'avoir prévenue, j'ai eu si peur, mais sinon as-tu vu où est Happy?
Happy:Bou! Je suis là Nashi !
Nashi:Aaaaa!!! Tu m'as fait peur Happy, ça va?
Happy :Oui ça va et toi?
Nashi :Oui bon aller on y va ?
Tout le monde :Oui, on y va !
PDV Nali
Je me réveille, je sort de ma chambre et va dans le salon pour boire un verre d'eau. Je ne vois personne, alors je vais me baigner et après je m'habille en combinaison.

Après que je me sois habillé ,je vais dans la chambre de mes parents je les réveille tout doucement sans leurs faire peur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après que je me sois habillé ,je vais dans la chambre de mes parents je les réveille tout doucement sans leurs faire peur.
Nali:Papa, maman, réveillez vous !
Natsu:ouvre un œil puis le referme Bonjour Nali, ça va ? Dit-il en s'asseyant
Nali:Oui ça va et toi ?
Natsu:Oui ça va.
Lissana:hmm elle se lève tout doucement et embrasse Nali et ensuite natsu bonjour mes amours ça va ?
Tout les deux :Oui!
Lissana et Natsu:Nali tu t'es déjà baigner ?
Nali:Oui
Lissana et Natsu: D'accord, nous aussi on va aller se doucher.
Après que tout le monde se soit baigner, ils vont prendre leurs petits déjeuner, et ensuite ils préparent leurs affaires pour la piscine. Je prend la lettre et la glisse dans mon sac. On va à la guilde en passant, on a croisé le maître et la fondatrice de fairy tail.
À la guilde
Nashi, Erza et Jellal sont déjà arrivés. Tout le monde sont entrain de se baigner à la piscine ou sinon ils sont entrain de chanter. Ensuite les portes de la guilde s'ouvre et la famille Dragnir entre dans la guilde, Nashi commence à aller faire un câlin à son père mais Lissana et Nali lui fixe d'un regardnoir. Un peu plus tard (envieront 2 minutes) Nali remarque que Nashi à la même combinaison qu'elle, Nali commence à s'énerver jusqu'à ce qu'elle s'énerve vraiment, elle va voir alors Nashi .
Nali:Pourquoi portes-tu la même combinaison que moi?!
Nashi:Qu'est ce que j'en sais moi ?
Nali:Déjà tu me parle autrement et ensuite tu vas répondre à ma question!!
Nashi:Déjà t'es pas ma patronne ensuite si j'en sais rien j'en sais rien, alors va t'en !!
Nali:Si tu ne veux pas répondre à ma question tient ça c'est pour toi et lis bien!
Nashi :...
Nashi lis la lettre avec beaucoup d'attention.
La lettre de Nali pour Nashi
Chère Nashi
Tu sais bien que mon père Natsu a tiré un trait sur toi et ta mère, alors maintenant son cœur nous appartient, à moi et ma mère. Tu le sais bien qu'il veut juste que tu t'en va de la guilde pour la vie, on était très bien avant que tu débarque à la guilde. Moi, je dormais entre mon papa et maman, et celle-ci avait mon papa que pour elle. Maintenant, c'est toi qui vient tout gâcher. Je veux juste te dire que si tu gâche ma vie je vais me faire un plaisir de gâcher la tienne.
Fin de la lettre de Nali.
Nashi regarda la lettre, elle ne voulait pas que ces larmes coulent alors elle leva la tête et fit semblant de chercher quelqu'un mais Nali, elle sait quand quelqu'un cache ses larmes. Elle a direct compris qu'elle avait vraiment lu la lettre, elle est entrain de sourire. Le sourire que Nashi vu et lui fit un choque.
Elle se demandait pourquoi Nali la déteste tant ?Natsu voyant que Nashi n'allais pas bien se leva et alla la voir, mais Lissana l'arrête dans sa lancée. Natsu lui n'est pas du même avis et la pousse au côté. Il y avait encore un problème, mais cette fois-ci ce n'est pas une personne c'est.....
À suivre

Choisis t'as famille...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant