La pluie de météorite

360 8 3
                                    

Lucy:Qui sait Natsu? Hein qui sait ? Pas toi en tout cas....Natsu Dragnir.
Et je parti pour aller me changer et mettre une nouvelle tenue pour aller dans la guilde.
PDV Natsu
Attends. Il c'est passé quoi. il y a un instant ? Je viens de me faire casser par ma propre fille et ma propre femme? Mais je suis bête moi. OK je comprends pour Nashi, elle doit tenir ça de moi mais Lucy, c'est une Erza 2.0. Enfaite, elle me fais même plus peur qu'Erza. Faudrait que je les empêche d'aller avec Erza sinon on est tous mort, moi et vous. Bon, je décide de sortir de la piscine,  je prend ma serviette. Mais je remarque des choses en dessous de ma serviettes. Je regarde et je vois qui ? Je crois qu'il fait parti d'un groupe de chanteur chinois ? coréen? Ou japonais peut-être ? Dans tout les cas il a les yeux brider.

 Je regarde et je vois qui ? Je crois qu'il fait parti d'un groupe de chanteur chinois ? coréen? Ou japonais peut-être ? Dans tout les cas il a les yeux brider

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais il est assez beau, avoir un visage pareil c'est être vraiment chanceux. Enfin, bref, dans tout les cas je crois que c'est le téléphone de Nashi car j'ai vu un truc comme ça quand elle nous a pris en photo.
Mais à Lucy, c'est toujours rester là même.

Cette phrase m'a tellement fait rire, a l'époque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette phrase m'a tellement fait rire, a l'époque. Quand elles l'ont acheté c'était la fête des père . Imagine ma réaction. Mais bon c'était assez amusant mais le pire c'est que c'est pas faux, dans tout les cas il a pas tort. Bon,  je vais les ramener à leur propriétaire.
Je les prend et les emmène avec moi pour me changer. Après m'être habillé comme d'habitude. Je met mes cheveux en genre de pétard puisqu'ils sont mouillés.  Je sais très bien que Lucy n'aime pas donc on va voir.  Je commence à y aller mais j'ai fallu oublier les téléphones. Alors je retourne les prendre et je vais dans la guilde. Je marche d'abord dans le jardin et après je passe les portes de la guilde.
Je vois tout le monde, même Grey et Jubia, ils ont dû apporter de l'alcool vu comment tout le monde sont bien amoché. Mais bon, bien fais pour eux si ils font des bêtises. Heureusement que les enfants ne sont pas là sinon ça serai la catastrophe et pas qu'un peu. Bon , d'abord je ramène le téléphone à Nashi après à Lucy.
Luxus:Hey Natsu.
Natsu:Salut, dis tu n'as pas vu Nashi par hasard ?
Luxus:Non pourquoi ?
Natsu:Elle a oublié son téléphone à la piscine.
Luxus:Euh non désolé je l'ai pas vu mais va demander à mira et si jamais elle aussi ne sait pas va voir à l'étage.
Natsu:Ok...attends on a le droit d'aller à l'étage?
Laxus:Oui pour cette semaine entière car le maître là fait devenir une sorte d'endroit que pour les enfants, et  l'étage est un endroit sans danger.
Natsu : Ah d'accord, il est très chelou le vieux ces temps-ci. Luxus hausse les épaules bon je vais voir  Mira pour lui demander si elle ne l'a pas vue, après à l'étage si elle n'a pas vu Nashi,  bye !!
Je recommence ma marche dans la guilde. Putain! Il fait chaud , ici c'est comme si on était tous dans un sona et non dans une guilde. C'est très bête. Bon il faut que je me concentre sinon je vais m'énerver. Bon cherche Mira. Cherche mira.MIRA!!!
Natsu:Mira!!!
Mira:se retourne Oh Natsu !
Natsu:Tu n'aurais pas vu Nashi ?
mira: Oui je l'ai vu pourquoi ?
Natsu:Car j'ai trouvé le téléphone de Nashi et Lucy donc je leur ramène leur téléphone. Alors elles sont où ?
Mira:Elles sont à l'étage sur le balcon je crois.
Natsu:Ah merci merci mira !!
Mira:De rien aller va retrouver tes princesses !
Natsu:Okay bye.
Mira:Ouf ils finiront en une famille sa c'est sûr.
Je monte à une vitesse folle les marches des escaliers pour vite arriver à l'étage.
Dès que j'arrive à l'étage je regarde partout, dans les chambres, le bureau du maître, le bar à l'étage, et là je l'es les vois. Mes deux princesses, lucy entrain de porter Nashi qui dort dans ces bras et elle(Lucy) regarde les étoiles. Ces beaux yeux marrons clair, la lumière des étoiles reflète dans ces yeux. Je commence à reprendre mon souffle à cause de ma course. Je marche petit à petit vers elles. En ne faisant aucun bruit. Là, je l'enlace par derrière. Elle essaye de se retourner pour me regarder mais pour pas qu'elle se casse le dos je met ma tête dans son cou et direct quand elle voit la couleur de mes cheveux elle me reconnaît.
Lucy:Natsu...
Natsu je lui chuchote:Je suis désolée...
Lucy:Natsu... fait attention à Nashi.
Natsu:D'accord.
Je prend Nashi de ces bras là portes et la met juste à coter de nous car il y a un petit lit sur le balcon. Je vais vers Lucy qui me regarde faire. Je commence à l'enlacer mais je sens qu'elle frissonne. Je pense qu'elle a froid, alors j'enlève mon écharpe et la met sur son cou. Ensuite je viens l'enlacer pour plus la réchauffer. Après je fais un genre de petit feu sur mes mains et les lui montre pour qu'elle est moins froid.
Natsu: C'est bon tu devrai ne plus avoir plus froid?
Lucy:Comment tu as su que j'avais froid?
Natsu:Tu trembles Luce.
Elle se regarde et oui elle tremble, elle a aussi la chaire de poule. Mais on même temps il y a du vent donc je me retourne vers Nashi et même elle, elle tremble. Donc j'arrête d'en lacer Lucy et je vais voir deux couvertures, une pour nous deux Lucy et l'autre pour Nashi. Mais en allant chercher je sens un regard sur moi et comme Nashi dort je sais qu'il n' y a que Lucy qui pouvais regarde. Alors maintenant on aime mes gros câlin.
Je reviens avec deux couvertures. Je met une sur Nashi et l'autre je la déplie et la met sur moi pour ensuite aller enlacé ma reine. Je sens qu'elle a eu peur. Je crois qu'elle a cru que je me suis cassé. Mais non , je me casse pas.
Lucy:Tu m'aimes?
Natsu : Oui pourquoi ?
Lucy:Alors pourquoi es-tu aller avec Lissana ?
Natsu:Je t'expliquerai tout demain ok?
Lucy:Heureusement qu'il y a beaucoup de demain. Car sinon tu serai piégé.
Natsu:Non sérieusement demain je te dis tout.
Mais au lieu de m'écouter elle regarde le ciel.
Natsu:Mais qu'est ce que tu re... la main de Lucy m'a fais tourné la tête WOW
C'était trop beau c'est une pluie de météorite.
Natsu et Lucy:Il faut fair un voeux.
On rougis tout les deux comme des enfants.
Lucy:Alors faisons un vœux
Natsu:D'accord
Lucy et Natsu:J'aimerais avoir comme voeux....
La suite

Choisis t'as famille...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant