Bon je sors de la cabine et devine sur qui je tombe.....
Sur Nali, je suis sur qu'elle vous a manqué, bon m'attaquer pas c'était de l'ironie.
Je la déteste celle toujours à faire sa belle « oh oui merci » ou alors « ah mais t'es trop chou »bien sûr je l'ai fais avec la voix un peu exagéré genre une voix de gamine mais mélange à un truc je sais pas trop quoi mais bon bref, je la vois là entrain de me regarder. Mais elle a quoi celle là je suis belle et alors, mais le pire c'est que quand je veux regarder ailleurs il y a Lissana mais ils se ressemblent tellement, comme on dit telle mère telle fille. Le pire c'est que même elle elles me regarde, c'est bizarre je veux leur dire « bah quoi vous venez de comprendre que vous êtes pas une beauté et moi si ». Bon bah je commence par aller au bar où mon père et moi étions et quand je commence à marcher je m'arrête net. Vous vous demandez pourquoi ? Bah parce que là je vois ma mère en maillot de bain super beau , trop beau et ça se voit sur le visage de Lisanna qu'elle est jalouse bah quand même comment battre maman avec se maillot de bain que ma mère a mis.Et qu'elle a sorti son dernier maillot mais genre ma pauvre ce maillot était a la mode il y a 2ans !! Bon je vais vers ma mère et lui fais un très gros câlin et bien sûr elle me le rend.
Lucy:Mon cœur tu t'es changé aussi.
Nashi:Non j'ai fais du golf.
Lucy:haha très drôle tu peux faire ça à ton père mais pas à ta mère ,compris ?
Nashi:Oui maman.
Lucy:Bon sinon t'as vu Grey ?se détache de Nashi
Nashi:Euh non pourquoi ?
Jubia:Rival amoureuse!! Grrr
Lucy:T'inquiète Jubia, je veux pas de lui, c'est juste lui qui m'a dit qu'on va faire un jeu et en plus je voulais me baigner donc qu'il me demande ou pas je m'en fiche de ton Grey.
Jubia:ouf! Je suis rassuré mais j'ai quand même confiance en toi, Lucy, c'est juste que comme tu parlais avec lui et que maintenant tu parles de lui je pensais que vous étiez ensemble.
Lucy:Mais non moi et lui JAMAIS.
Grey:Bon je vous la fais couper
Nashi:Tonton Grey !!!! Je lui saute dessus comme un enfant de 5ans hihi
Grey:Ah Nashi comment ça va?
Nashi:Ça va, mais je vais aller avec ma mère pour vous laisser seul tout les deux ! lui fais un clin d'œil.
Grey:hahaha Nashi tu as trop vite grandi à mon goût. lui ébouriffe ces cheveux
Lucy:Bon Nashi vient avec moi , laisses les respirer un peu ils vont juste parler et ils reviennent pour le jeu.
Grey/Jubia:Oui c'est ça, mais on ira chercher du jus et des trucs à manger, on revient dans pas longtemps. commence à partir
Lucy:Il ne reste plus rien au bar ?
Jubia en se retournant: Non il ne reste plus rien, c'est pour ça qu'on va au magasin.
Lucy:Ah ok à toute.
Jubia/Grey:Ouaip !
Ils partent peut-être qu'ils reviendront avec du coca qui sait ? Bon après il reste papa il en met du temps quand même, bon il veut peut-être se faire beau mais bon avec des cheveux rose c'est mal barrée, hihi ne lui dite pas mais c'est quand même assez bête. Pourquoi il a des cheveux rose même si mon papa est très beau, c'est le beau gosse quand même, mais bon ne lui dite pas sinon il prend la grosse tête comme tout le monde je suppose.
Lucy:Sinon tu sait où ton père il est ?
Nashi:Oui il est entrain de se changer car il doit joué avec moi, car on a fais un genre de pack.sourire au lèvres
Lucy:Il a pas l'air rigolo votre pack mais je veux pas être dedans.
Nashi:Pourquoi ?
Lucy:Oh non c'est juste vu ton sourire il est comment dire, plutôt...... machiavélique.
Nashi:Je fais aussi peur que ça.hihi
Lucy:C'est trop mignon quand tu rigole.
Nashi:Merci. On fait une photo?
Lucy:Pourquoi pas .
On pris alors la photo et je la met en fond d'écran. Elle est tellement belle ma mère. Je regarde au loin. Enfin plutôt vers les vestiaires de garçons parce que quand même il est lent papa. Je baisse à peine 3 sec les yeux sur mon téléphone et là j'entends des chuchotements. Ils sont genres « Wouah il est beau. »ou encore « Je veux sortir veux avec lui. » en entendant ça je relève vite la tête en même temps que ma mère.
Et là je vois mon père, en dirait qu'il défile quoi, mais je mens pas, il est comme ça.(Imagine sans Happy please)
Il est trop beau mon papouner, tout le monde a les yeux sur lui enfin à part mes amis et les autres garçons. Bon sinon il vient direct vers nous et il dit:
Natsu:Je vous est manqué?
Lucy:sur son téléphone mmh euh attends c'est qui ?se relève car elle était a longé sur un transat Ahh c'est toi natsu !
Natsu:Sérieux ? Ah bah tu l'as cherche Luce.
Lucy:Luce ? Aaaaaaaa!!! Mais pourquoi t'as fais ça, sérieux Natsu, je te hais!!!
Natsu:Oh ça va commence à nager dans la piscine
Lucy:Mais regarde mon téléphone, il est tout mouillé.
Natsu:vient derrière elle et « l'enlace » genre pour prendre son téléphone Mais c'est un iPhone donc c'est bon il faut juste que tu appuies là . Voilà c'est un iPhone, un iPhone résiste à l'eau.
Lucy:Alors ce n'était pas qu'une légende, wouah. Bon lache moi maintenant. lui montre ces mains
Natsu:Non met sa tête dans son cou Tu sens toujours aussi bon Luce.
Lucy:Luce depuis très longtemps tu l'as plus utilisé.
Nashi:Maman, papa
Natsu/Lucy:Oui?
Nashi:Photo !!
PDV Lucy
Bon natsu joue peut-être avec moi donc je reste sur mes gardes mais lui aussi m'a beaucoup manqué. Mais par manque de confiance, je ne lui fais rien et là y'a Nashi qui nous dit:
Nashi:maman papa
Natsu/Lucy:oui?
Nashi:photo !!
Et comme une idi*ote je souris, ne me jugez pas, reflex.À suivre