CHAPITRE UN - LA RENCONTRE

994 71 14
                                    

Point de vue: Louis.

Demain, c'est la première compétition. Nous sommes en octobre, les finales sont en mai et nous nous pratiquons sans arrêt. À l'école, j'ai réussis à avoir un local pour que notre groupe puisse répéter le soir après les cours. Nous sommes quatres et je suis en quelque sorte le créateur de ce groupe, alors je prends les décisions. J'ai obligé au moins deux répétitions par semaine pour pouvoir être à la hauteur en mai et gagner contre l'autre groupe. Le groupe d'Harry, mon pire adversaire.

Je marchais pour aller au local, la répétition allait commencée d'ici quelques minutes.

-Tu t'en vas encore dans ce local, Louis?

Je me tournai et aperçu Harry, je lâchai un soupir. Je n'avais pas besoin qu'il vienne m'embêter.

-Ouais. Contrairement à vous, on pratique.

-Tu crois vraiment qu'on va vous laisser gagner si facilement?

-Non, c'est pour ça que nous pratiquons. Laisse-moi passer maintenant.

Je le bousculai et continuai mon chemin vers le local. Les gars allaient m'attendre.

-Attend, dit Harry.

-Quoi, soupirai-je.

-J'aimerais te parler un midi. Viens diner avec moi demain.

Je n'en ai aucune envie, il va m'embêter et déjà que j'ai de la difficulté à l'endurer plus de cinq minutes..

-Je veux parler de quelque chose.

-Okay, je vais venir.

Il avait piquer ma curiosité.

-À demain alors, dit-il.

-Ouais.

Et je parti à la pratique avant de n'être trop en retard.

***

-Aidez-moi à le trouver.

-C'est ce qu'on fait, dit Niall.

J'avais dis aux gars que Harry voulait diner avec moi. Ils avaient trouvé ça louche et m'avaient prévenu de me méfier. Pff, comme si je n'étais pas capable de gérrer moi-même.

-Il est là, me pointa Zayn.

-Merci. Si je reviens vivant, je vous dis ce qu'il m'a dit!

Ils rirent.

-Bonne chance, me lança Niall.

Je me dirigeai vers l'endroit où était Harry.

-T'es seul?

-Ouais, répliqua Harry.

J'aurais cru qu'il aurait été avec les gars de son groupe, mais ça a l'air que non.

-Tu voulais?

-Parler.

-Non, sérieusement? Je croyais que tu voulais cuisiner.

-Te moque pas, dit-il.

Je n'aimais pas être entourer de filles qui mattaient Harry. Je me sentais trop observé même si en réalité ce n'était pas moi qu'on regardait.

-On peut aller dehors s'il te plait?

-Heuu..ouais, dit-il hésitant.

Nous nous dirigions vers la porte et heureusement, aucunes filles ne nous avaient suivies. Nous nous installons près d'un arbre à l'ombre.

-Je vais pas passer par quatres chemin, est-ce que tu es gay Louis?

Putain, mais ce n'est pas de ses affaires. Je répond quoi?

Maestro music (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant