CHAPITRE SIX - PLEURS

575 55 6
                                    

Alors que j'étais en train de débarrer la serrure de ma porte, Harry semblait occupé dans ses pensées.
-Harry? Il y a quoi?

Point de vue: Harry.

Ce qu'il y a Louis? Ou bien William si tu préfères. Ce qu'il y a c'est que tout mes pires et meilleurs souvenirs me sont remontés en tête en un claquement de doigt. Jamais je ne vais me remettre de cet accident que tu as eu William, j'ai tellement eu peur de te perdre. J'ai préféré te laissé seul, sans personne, alors que toi tu avais laissé la seule et unique personne qu'il te restait pour moi. Ta mère. Et moi, comme un con je t'avais laissé là, seul dans l'unique but de ne pas souffrir. J'ai été égoïste. Je savais que ce serait dur pour toi, te réveiller dans un hôpital avec personne d'autre que le médecin pour te dire ce qu'il venait de t'arriver.  J'ai préféré fuir. Mais d'une façon où d'une autre je t'ai perdu. Tu étais tout pour moi.

Je me rends compte des mes erreurs. Je souffre. Elle n'arrive que maintenant cette souffrance. Celle que tu as probablement dû avoir. Désolé, Louis. J'ai été con et maintenant que tout me frappe en pleine figure, ça va être dur.

Nous étions peut-être pas fait pour être ensemble si cet accident est arrivé?

Mais non, nous revoilà presque à la case départ. La différence William, c'est que j'ai appris à te connaître sous une autre facade. Rien sauf tes yeux et ta voix sont restés les mêmes.

William était tout pour moi.

Louis est tout pour moi.

J'aurais pu donner ma vie pour William.

Je pourrais donner ma vie pour Louis.

William et Louis sont la même personne.

La différence c'est ce que je ressens pour chacune de ces personnes.

Un l'amour et l'autre l'amitié.

Ça change tout.

Point de vue: Louis.

Je voyais tranquillement les larmes monter aux yeux d'Harry. Peut-être que les souvenirs lui revenait? Il avait tellement l'air blessé. Je pouvais voir la tristesse jusqu'au fond de ses yeux. Alors que je m'en attendais le moins, il s'effondra en pleurs par terre. Dos au mur, les mains sur le visage.

«Louis.. William.. Pourquoi moi?» dit Harry pleurant.

«Je.. Harry? Ça va?» dis-je doucement.

«Non. Tais-toi. C'est trop dur.» dit-il blessé.

Mais putain, quelqu'un pourrait me dire l'épisode de ma vie que j'ai manqué?

____________________________________________________________

Désolé pour ce retard incroyable. Je n'ai vraiment pas de temps, je me sens si mal de ne plus écrire... J'en ai besoin pour m'enfermer dans mon monde.

Je sais ce que c'est que d'attendre après un chapitre, étant moi-même une lectrice intense. Je sais que c'est un chapitre vraiment court. Ça n'a aucun sens et c'est nul. Mais je tenais à vous publier un petit quelque chose.<3

Merci énormément pour les lectures et les votes. Sincèrement. Tout à l'heure je suis venue, comme ça, voir mes oeuvres et j'ai vu que j'étais rendue à plus de 2K de lecture. Je crois que c'est ce qui m'a un peu poussée à écrire une petite partie pour vous. Pour vous c'est peut-être rien. Mais toutes celles étant 'auteures' peuvent comprendre la joie qu'apporte ces vues. Pour les votes, merci. Je suis à plus de 20 par chapitre.

C'est incroyable, je vous adore!<3

*Je fais mon possible pour une suite 'bientôt'.*

Maestro music (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant