CHAPITRE HUIT - INFORMATIONS

580 50 24
                                    

Je me dirigeais vers les membres du groupe d'Harry. Ils allaient probablement me dévisager, mais j'en n'ai rien à chier. J'ai besoin d'informations.

Sinon, Zayn, Niall et les autres ne me parlent plus trop ces temps-ci à part aux pratiques. Ils sentent peut-être que je ne leur dit pas tout. Je trouve ça dommage parce qu'ils sont avant tout mes amis. Et après mes coéquipiers de groupe de musique. Mais bon, ils vont revenir me parler un jour ou l'autre.

Je venais d'arriver à la table où Stan et ses amis étaient installés. Ils finissaient une conversation...

-J'espère tellement qu'il reviendra bientôt malgré cela, dit Stan.

Il m'apperçu et j'eu droit à toutes sortes de regards. Des curieux, des jugeant, des ignorants et même des presque dédaignant. Je ne me sens pas le bienvenue, mais je m'assieds quand même.

-Salut, lançais-je relaxement.

-Qu'est-ce que tu veux, dit froidement un d'eux.

-Je viens pour vous demander si vous en savez un plus sur l'état d'Harry que moi..

-Depuis quand tu te souçies de lui, toi?

-Là n'est pas la question. Je m'inquiète et je veux plus d'informations.

Je vis apparaître une once de curiosité dans le regard de Stan.

-Dis-nous ce que tu sais, dit-il en levant la main pour ne pas qu'un autre gars le coupe ou le contredise.

-Rien. Il y a quelques jours il s'est effondré en larmes dans mes bras. Depuis, je n'ai pas de nouvelles...

-Attend, quoi? Je n'ai pas bien saisi. Vous vous cotoyez maintenant, demanda Stan.

-Oui. En fait c'est compliqué..

-Et il ne m'a rien dit! dit-il l'air surpris. Bref, reprit-il, l'important c'est d'essayer de t'aider, non?

-Oui, merci, lui souriais-je.

______________________

Pendant qu'il s'inquiète probablement pour moi, je me coupe du monde. J'ai commencé à avoir ce que je voulais et puis maintenant les émotions l'emportent. Je ne sais plus quoi faire. Et c'est pour ça que je préfère prendre du recul.

Je suis désolé si tu t'inquiètes et que je ne te donne pas de nouvelles, Louis.

__________________________________

Voilà, petite suite. Je sais que ça fait très longtemps que je n'ai pas publier et j'en suis désolée. Je ne pourrais pas vous dire pour quand est la suite...

J'ai décidé de revenir sur l'idée des deux groupes de musique. Sinon, l'histoire s'en allait un peu trop dans un autre sens. Le titre est «Maestro Music» et ce n'est pas pour rien. L'idée de départ est basée sur la musique. Si jamais il m'arrive de me ré-éloigné du sujet, faites-moi signe!

Merci énormément pour les (presque) 3.8K de lectures. Je vous aime tellement, ça ne se décrit même pas. Je crois que vous êtes les meilleurs lecteurs même si tous les 'auteur(es)' disent ça.

N'arrêtez pas ce beau cadeau que vous me faite en ajoutant des votes et des vues. N'hésitez pas à commenter. Il manque d'avis sur cette fiction... Même si ce n'est qu'un «Lâche-pas!», ça fait sourire.

Gros love, xx

Maestro music (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant