tokyo

182 12 12
                                    

🌧

----

Le jeune garçon posa son regard sur Jungkook, avec qu'il était en couple depuis peu de temps. Les gouttes de pluie coulent le long des vitres. Une veste en cuir est suspendue sur une chaise, des poissons tournent en rond dans leur aquarium... Le silence règne dans le petit appartement du jeune homme.

Il sort deux boissons du frigo et les dépose sur la table basse du salon. Jungkook lui se perd dans ses pensées. Le plus âgé rejoint sur le canapé son copain et lance un peu de musique douce. Taehyung se demande pourquoi il est aussi calme aujourd'hui. Bizarrement, on pourrait croire qu'il est plus âgé que son hyung. Il se rapproche et s'asseoit en tailleur près de son copain plutôt silencieux. Le chat vient s'allonger près de son maître.

« Tu vas bien ? »

Jungkook ne répond pas. Il attend un moment avant de prendre le verre de café froid qui l'attendait sur la table basse devant lui. Taehyung aimerait lui remonter le moral. Cependant le mauvais temps ne l'aide pas beaucoup...

Jungkook se tourne vers son copain, celui-ci presque inquiet de le voir aussi calme. Les deux se regardent dans les yeux sans rompre le silence qu'ils ont créé.

« Je suis juste fatigué. »

Taehyung lève les sourcils, ce qui lui donne un air adorable. Très altruiste, il se soucie beaucoup de Jungkook, même pour les moindres choses. Son regard se perd un peu partout.

« Tu veux un câlin ? »

Un léger sourire s'affiche sur les lèvres du plus jeune.

« Je veux bien. »

Taehyung pose alors son verre et serre son petit-ami dans ses bras, tout en le tirant vers lui, jusqu'en tomber en arrière. Jungkook se plaint que son hyung l'empêche de boire son café, surtout dans une telle position. Celui-ci l'ignore et le garde dans ses bras, reposé contre l'accoudoir du siège. Il attend simplement un sourire de la part de son copain. Il le regarde un moment puis joue avec les cheveux de Jungkook.

Sa mission fut accomplie avec succès.

« Hyung
- Mmh ?
- Reste comme ça, ne fait rien. »

----

🌞

mono - tk.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant